Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cauchemar
r
28 septembre 2008 11:54
salam,voila en periode de crise,de me faince vis a vis de notre communauté,j apprend que mon pere va etre interroger par la police pour complicite de terrorisme,,,comment je l apprend?voila mon pere se rend a son travail,la son patron lui dis que la polce va venir le chercher mardi soir a son emploi,et qu il risque d etre absent mercredi,il va etre interroger,mon pere est quelqun qui est simpla,boulot maison et mosquéé,il ne fait parti d aucun groupe ni meme association,il est juste pratiquant,et la on apprend qu il est sur ecoute suivi par la police,mon pere n as jamais tenue de propos menaçant,il a aucun lien avec des groupes,il pratique juste sa foi en priant a la mosquéé,de la a etre entendu par la police c est inimaginable car il a rien de conspirateur,il travaille et il rentre chez lui,et la chez moi tout le monde craint cette journne de mardi,pourquoi le signifier a son patron?pourquoi venir le chercher a son lieu de travail?qui peut me conseiller??car la c est un vrai cauchemar?j ai besoin d aides,
salam
N
28 septembre 2008 12:55
Ayye
j'espère que c'est un simple interrogatoire,
courage pour toi et ta famille!
p
28 septembre 2008 13:01
salam aleikoum

y'a de la psychose dans l'air en ce moment

que ton père se montre irreprochable et demande à etre libéré rapidement,
s'il y perd une journée de boulot et que la police se montre trop severe à tort, il pourra toujours évoquer le préjudice moral

oui vraiment qu'il n'hesite pas à jouer du prejudice moral , et bon courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
28 septembre 2008 13:26
C'est pas une blague,j'espère?

Ce n'est pas dans les méthodes de la police d'aller voir le patron pour lui signifier qu'ils vont

venir récupérer son employé tel jour.

La police envoie une convocation à la maison.

Et s'il y a une urgence absolue,ils seraient déjà venus cueillir ton papa à 6h du matin.

Je ne crois pas à cette histoire...
L
28 septembre 2008 13:28
Et pour t'en assurer, téléphone au commissariat...
0
28 septembre 2008 14:49
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et ben dis donc Heu !!

Allah Y Sahel en tout cas et je ne pense pas qu'il ai à s'en faire , Incha'Allah l'kheir smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook