Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 4 catégories chez les femmes
T
7 février 2011 22:10
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Pense ce que tu veux, je t'ai dis je te dirai pas. spinning smiley sticking its tongue out

Vu que tu es contre le travail des femmes
Vu que tu es pour que l'homme soit un esclave auprès de sa femme

Comme il y a que 4 catégories possibles dans ce monde, je te donne fastoche le 3 ou le 4.
P
7 février 2011 22:39
La deux c'est la riche c'est ça ? Finalement tu n'es qu'une prostituée, toi. Comme les filles que tu critiquais. Prendre une femme riche, donc tu en profites, fait de toi ce que tu reprochais au Marocaines non ?

Comme quoi. En tout cas, ce qui est sûr c'est que tu n'es que pourriture. Tu es moche. Toi tu es classé, dans la catégorie des hommes pour être toujours dans le sujet "classement" : niveau de déjection de caniche, celui qui lèche sa maitresse.

Monsieur le Turc qui se croit meilleur et au-dessus de tout le monde. Beurk c'est tout ce que tu m'inspires.
Pas la peine de me classer, je réponds à ta question : la 5, celle des folles, désespérées, mytho, imagination débordante, pathétique aussi. smoking smiley

Allez les filles, classez-le, comme il vous classe. Pas de pitié avec ce zigoto.smoking smiley Fume un coup au passage, ça te dégazera la cervelle.
T
7 février 2011 22:56
Citation
Pika11 a écrit:
La deux c'est la riche c'est ça ? Finalement tu n'es qu'une prostituée, toi. Comme les filles que tu critiquais. Prendre une femme riche, donc tu en profites, fait de toi ce que tu reprochais au Marocaines non ?

Comme quoi. En tout cas, ce qui est sûr c'est que tu n'es que pourriture. Tu es moche. Toi tu es classé, dans la catégorie des hommes pour être toujours dans le sujet "classement" : niveau de déjection de caniche, celui qui lèche sa maitresse.

Monsieur le Turc qui se croit meilleur et au-dessus de tout le monde. Beurk c'est tout ce que tu m'inspires.
Pas la peine de me classer, je réponds à ta question : la 5, celle des folles, désespérées, mytho, imagination débordante, pathétique aussi. smoking smiley

Allez les filles, classez-le, comme il vous classe. Pas de pitié avec ce zigoto.smoking smiley Fume un coup au passage, ça te dégazera la cervelle.

Tu es à coup sûr entre 3 et 4 , toi !

Je regrette mais la 5 n'existe pas . Les termes que tu as employé "folle,etc...." sont appliquable aux 3 et 4.
Le fait d'être Turc ne fait pas d emoi ,un être supérieur mais je sais bien que je suis meilleur afce aux femmes.Je connais ma valeur ....Sans moi, elles crévent la dalle !!!!!!
P
7 février 2011 23:06
Tfou c'est tout ce que tu mérites, toi et ta face de rat angoissé. Toi qui critique autant les Marocains, en disant qu'eux et les Turcs n'ont rien à faire ensemble, alors pourquoi tu ouvres cet espèce de ramassis de vomis ?

Tu es encore plus stupide que tu ne le parais. Ton classement, sorti tout droit de ta tête de piaf, tu crois qu'il vaut un clou ? Oui comme ta tête au final, rien que pour toi, tu es content ? Areu.
Une tête d'abruti sous un masque de quoi ? Hypocrite ? C'est ce que tu es. En plus d'être haineux, c'est quoi le truc ? Prendre ton pied en critiquant les femmes, au milieu d'arabe que tu ne supportes pas ? Diviser pour mieux régner ? perplexe

Tu n'es rien, tu prétends que sans toi les femmes crèveraient la dalle ? Merci pour le fou rire ptdr, là tu es et resteras une poussière qui se fera manger par des vers, tôt ou tard. Tu ne vaut rien, parole d'experte (1,2,3,4 et rajoute la 5), enfin si tu vaut pour être balancé à des cochons qui en auraient une intoxication alimentaire à la première bouchée de ta Grandeur.

Tfou. T'es meilleur oui, dans le ridicule. Et autre chose, ta face de rat je m'en moque, j'ai répondu pour une raison bien précise, mais tu es tellement stupide et imbu de ta personne, un homme quoi, que tu crois être intéressant. Ce n'est pas le cas, tu fais pitié en fait.smoking smiley
7 février 2011 23:07
Citation
Teoman a écrit:
Il y a ,parait'il, 4 types de femmes.

- la 1ére et la meilleure
Celle qui a atteint la réussite individuelle : étude, argent ,travail ,réussite prof., qui sait lire et écrire.Son monde est propre et sain.Elle est capable ,à elle seule, de nourir toute sa famille.Elle a un intérieur propre.
- la 2éme ,c'est la prostituée
C'est celle qui se connait en affaire ,en richesse et sait se faire propre.Elle posséde tout et tout et tout.Elle tient à la famille et respecte son homme.Elle a un intéreur propre ( maison ,appart)
- la 3éme , c'est la bourrique
Elle sait faire qu'a manger et nettoyer l'intérieur.Elle est au service de son homme ,ne sait pas travailler , ne rapporte pas d'argent ,de richesse.Sans son homme, elle créve de faim.
Elle est nécessaire que pour nourir les gosses et faire des tâches ménagères.Elles est cocue à 100%.Elle le sait bien !
La 4éme, c'est la vicieuse nymphomane
Elle adore les hommes, elle couche gratuitement avec tous les hommes, elle est crasse ,elle a un intérieur vachement dégoutant, elle ne connait rien de rien à la famille et aux enfants.
Elle pense qu'à ses fesses et comment donner du plaisir aux hommes.
Elle est particulièrement nusible à son homme , ses enfants et à sa famille (fréres, soeurs,etc....).Elle est dépensière et profite de sa famille pour vivre comme un cafard.

Il y a pas d'autre catégorie de femme .

Parmi ces 4 , vous vous verrez et vous les hommes, vous comprendriez mieux vos problèmes.Prenez soit 1 ,soit 2.

La 3éme et la 4émes sont inutiles.

Oui je sors les griffes lorsque j'entend des discours aussi dénués de sens que le tien. Je parle de scolarité car tu utilises le terme de "prostituée" à très mauvais escient dans ton texte.

Je ne continuerais plus à poster ici car c'est une conversation stérile pour moi. J'ai mon opinion bien tranchée là dessus et toi le tien mais saches que tout homme et toute femme ne peut se classer en catégories. C'est tout pour ma part.
s
8 février 2011 01:19
SOSSOSSOSSOSSOS ....

Qui à laissé ce fou dangereux sortir de sa cellule?!!! Aller dis nous tout Teoman, on va t'aider...

Zen inspire par le nez ... expire par où tu peux.... On va t'aidé à retrouver ton chemin....perplexe Tu te souviens des hommes en blancs qui s'occupent de toi?smoking smiley Dis nous où ils sont, ont va t'y reconduire Angel


Serieusement, fais une thérapie de groupe "Monsieur je veux que une femme me rapporte du pognon"....

Tu veux pas une femme pour te marié toi, tu veux des sous!!!

Mais c'est quoi ce monde?!eye popping smiley

Maintenant l'homme veux que la femme donne son Censored et lui rapporte gentillement l'argent le soir?!!! Mais t'es un GRAND MALADE!!! FAIS TOI SOIGNER!!

Serieux, perso un homme comme toi moi j'en veux pas, tout simplement parce que t'es pas un homme! Ai du lourd entre les jambes, soit fiert un peu! Au lieu d'attendre qu'une femme t'entretienne.... Pfff...
8 février 2011 08:35
tu racontes que de la m*er*dee , vas dormir c est mieux pour toi !!!
8 février 2011 08:38
evites de te permettre de decire les femmes tu n es riienn , vas dormir c est mieux pour toi !!!
8 février 2011 08:55
RESPECT pour PIKA 11 Welcome


J'ai lu avec attention tous les commentaires postés et j'en ai deduis que le posteur est tout simplement une FEMME dissimulée sous le pseudo TEOMAN.

En faite ELLE nous fait l éloge des femmes de la catégorie je cite: " categorie 2 " donc logiquementperplexe ELLE en fait partit -

ELLE incite ouvertement les hommes à fréquenter des femmes comme ELLE sans éthiques, sans dignité,......

Si je me trompe et c'est peut être le cas teoman t'es pas un homme comme tu le pretend être: un homme ne laisse pas sa femme ou sa copine frequenter d autres hommes que ce soit pour argent ou autres.

Si t'avais du respect pour les femmes de ta "categorie 2" au lieu d' inciter les hommes à les frequenter tu devrais plutôt t 'engager à les aidées car au fond ce sont des femmes faibles qui la majortité d'entres elles souffrent de leurs situations, contraintes depuis leur plus jeunes age à la débauche et ce malgré elles...elles n'ont pour la majorité d entres elles pas de soutient familiale, elles sont marginalisés socialement.. Pour info il existe aujourd' hui plusieurs associations qui viennent en aide aux prostituées ( insertion professionnelles, scolarité, herbergement ..... ) ET J 'AJOUTERAIS MAINTENANT APRèS AVOIR LU TON POST Qu 'il faut les préservées des hommes comme toi.

QUand une association se creer pour lutter contre un phénomène sociologique c'est que le probleme est grave!!!!!!!!!!!

Arretes ton délire et resaisis toi t'es un homme quand même faut pas l'oublier non ?????
J'anticipe une éventuel contre attaque de ta part: au cas où tu voudrais encore te justifier avec des arguments bidons Sans aucun fondement SCIENTIFIQUE NI RELIGIEUX NI HUMAIN je te pris s'il te plaît de relire le commentaire de PIKA 11.....

je tiens à te faire remarqué que ton post dedié à la base aux hommes n'a pas eu un fort succès auprès d'eux quel dommage !!!!!!!! tu dois être une categorie a part entière et non entierement a part !!!!!!

P-S s'il te vient l'idée de ta petite cervelle sans cerveau de me classer dans une de tes categories je tient à souligner que je ne fait partit hamdoulah d'aucune des tes catégories j'appartiens à celle de mon créateur o allah ichafik que tu sois homme ou femme.......
Ne repond pas aux MP.
u
8 février 2011 09:14
bjr


je ne m'attarderais pas à te repondre vu les debilités que tu sors mais je souhaiterais simplement te poser une question il y a certainement des femmes ds ton entourage proche: aimerait tu qu'on parle comme ca d'elles ?
SI g un conseil a te donne quitte ce post o plus vite

ps ; je connais une" categorie " de personnes dont tu fais parti ( je ne dirais pas des hommes car pour moi tu n'en ai pas un ).................... les imbeciles heureux

a bon entendeur salut

allah y hidna
8 février 2011 09:18
nan j appele sa un animal qui a tout simplement la rage contre les femmes CensoredGrrrr
T
8 février 2011 09:30
Citation
Pika11 a écrit:
Tfou c'est tout ce que tu mérites, toi et ta face de rat angoissé. Toi qui critique autant les Marocains, en disant qu'eux et les Turcs n'ont rien à faire ensemble, alors pourquoi tu ouvres cet espèce de ramassis de vomis ?

Tu es encore plus stupide que tu ne le parais. Ton classement, sorti tout droit de ta tête de piaf, tu crois qu'il vaut un clou ? Oui comme ta tête au final, rien que pour toi, tu es content ? Areu.
Une tête d'abruti sous un masque de quoi ? Hypocrite ? C'est ce que tu es. En plus d'être haineux, c'est quoi le truc ? Prendre ton pied en critiquant les femmes, au milieu d'arabe que tu ne supportes pas ? Diviser pour mieux régner ? perplexe

Tu n'es rien, tu prétends que sans toi les femmes crèveraient la dalle ? Merci pour le fou rire ptdr, là tu es et resteras une poussière qui se fera manger par des vers, tôt ou tard. Tu ne vaut rien, parole d'experte (1,2,3,4 et rajoute la 5), enfin si tu vaut pour être balancé à des cochons qui en auraient une intoxication alimentaire à la première bouchée de ta Grandeur.

Tfou. T'es meilleur oui, dans le ridicule. Et autre chose, ta face de rat je m'en moque, j'ai répondu pour une raison bien précise, mais tu es tellement stupide et imbu de ta personne, un homme quoi, que tu crois être intéressant. Ce n'est pas le cas, tu fais pitié en fait.smoking smiley

Pourquoi tu ne me félicites pas ? Je soutiens toutes les femmes ,sans exceptions aucune, des catégories suivantes : la 1 et la 2 !!!!!!

Tu n'es pas d'une de ces catégories ?
M'étonne pas vu tes insultes et ta vulgarité.

Les insultes chez une femme sont preuve d'une personnalité anxieuse et un manque de confiance en soi.Tu te refuses , tu ne t'aimes pas.
Comment veux-tu que les autres t'apprécient si toi-même tu te détestes ?

Allez fait un effort ne reste pas en bas du tableau.
8 février 2011 09:32
Citation
Teoman a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Pense ce que tu veux, je t'ai dis je te dirai pas. spinning smiley sticking its tongue out

Vu que tu es contre le travail des femmes
Vu que tu es pour que l'homme soit un esclave auprès de sa femme

Comme il y a que 4 catégories possibles dans ce monde, je te donne fastoche le 3 ou le 4.


Tu interpréte mes propos comme ta envie, je comprend maitenant pkoi tu penses comme ca.

Et pour une dernière fois, pense ce que tu veux, moi je sais ce que je suis contrairement à toi qui est complétement perdu.
Allah i chafikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
T
8 février 2011 09:34
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Oui je sors les griffes lorsque j'entend des discours aussi dénués de sens que le tien. Je parle de scolarité car tu utilises le terme de "prostituée" à très mauvais escient dans ton texte.

Je ne continuerais plus à poster ici car c'est une conversation stérile pour moi. J'ai mon opinion bien tranchée là dessus et toi le tien mais saches que tout homme et toute femme ne peut se classer en catégories. C'est tout pour ma part.

La prostituée n'est pas forcément une "saleté ".Elle sauve beaucoup d'hommes.
Une femme au foyer est forcément "prostituée" puisqu'elle se donne uniquement à son mari ci celui-ci lui donne de l'argent.

sinon elle refuse........

C'est une prostituée qui ne s'est pas faire d'affaire.elle n'est pas douée.
Celle qui se déclare "prostituée" est une femme d'affaire .
T
8 février 2011 09:41
Citation
speculos a écrit:
SOSSOSSOSSOSSOS ....

Qui à laissé ce fou dangereux sortir de sa cellule?!!! Aller dis nous tout Teoman, on va t'aider...

Zen inspire par le nez ... expire par où tu peux.... On va t'aidé à retrouver ton chemin....perplexe Tu te souviens des hommes en blancs qui s'occupent de toi?smoking smiley Dis nous où ils sont, ont va t'y reconduire Angel


Serieusement, fais une thérapie de groupe "Monsieur je veux que une femme me rapporte du pognon"....

Tu veux pas une femme pour te marié toi, tu veux des sous!!!

Mais c'est quoi ce monde?!eye popping smiley

Maintenant l'homme veux que la femme donne son Censored et lui rapporte gentillement l'argent le soir?!!! Mais t'es un GRAND MALADE!!! FAIS TOI SOIGNER!!

Serieux, perso un homme comme toi moi j'en veux pas, tout simplement parce que t'es pas un homme! Ai du lourd entre les jambes, soit fiert un peu! Au lieu d'attendre qu'une femme t'entretienne.... Pfff...

Merci pour ton message !
ca m'a fait sourir .....

Pourquoi faudrait-il se mettre avec une femme-cafard ? Elle ne sert strictement à rien du tout, celle-là.elle refuse de travailler, elle veut pas d'un homme mais d'un esclave-chien qui saura lui être fidéle.C'est une sadique profiteuse.
A coupsûr elle trompe son homme; sûr et certain !!!!!!!

de plus, cette femme est négative pour la personnalité des enfants car,elle est d'une stupidité phénoménale.
J'ai vu des cas, ne savaient même faire une divison de 10 .

Il est urgent de nos jours d'avoir une femme instruite et sachant gagnée de l'argent.

Comme elle veut s aliberté sexuelle et sa liberté fianacière; ok on va donné tout ça.
En échange, elle participera à tous les frais divers.
C'est pas la belle vie ,ça ?!

La conne ,non merci
L'instruite , bienvenue Ma esclavegrinning smiley
T
8 février 2011 09:43
Citation
inchallah 2011 a écrit:
bjr


je ne m'attarderais pas à te repondre vu les debilités que tu sors mais je souhaiterais simplement te poser une question il y a certainement des femmes ds ton entourage proche: aimerait tu qu'on parle comme ca d'elles ?
SI g un conseil a te donne quitte ce post o plus vite

ps ; je connais une" categorie " de personnes dont tu fais parti ( je ne dirais pas des hommes car pour moi tu n'en ai pas un ).................... les imbeciles heureux

a bon entendeur salut

allah y hidna

je regrette mais tu n'as pas compris du tout.

Ce n'est pas moi qui a inventé ces catégories.Elles existes déjà avant mon arrivée sur terre .Depuis toujours !
La vie est faite ainsi,il y a pas autrement.

tu es aussi soit 3 soit 4
T
8 février 2011 09:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:



Tu interpréte mes propos comme ta envie, je comprend maitenant pkoi tu penses comme ca.

Et pour une dernière fois, pense ce que tu veux, moi je sais ce que je suis contrairement à toi qui est complétement perdu.
Allah i chafikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Tu appelles quoi par "perdu" ?

Je connais le systéme de GPS et je suis comme ça se dit "un homme moderne" ,je suis fan de la haute technologie.Même en plein désert ,je trouverai mon chemin.

Y apas à dire tu es 3 ou 4

Ca s e voit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 09:46 par Teoman.
u
8 février 2011 10:18
c bien ce que je te dis tu es un imbécile heureux pour info g tres bien compris
si la vie est faite comme ca et qui il y a pas autrement ds quelle categorie tu mettrais ta soeur ??????
ne m'en veux pas mais j'essaie juste de te montrer à quel point tes propos ne st pas valorisant
bref je n'interviendrais plus car je n'en vois pas l'interet
8 février 2011 10:29
Citation
inchallah 2011 a écrit:
bjr


je ne m'attarderais pas à te repondre vu les debilités que tu sors mais je souhaiterais simplement te poser une question il y a certainement des femmes ds ton entourage proche: aimerait tu qu'on parle comme ca d'elles ?
SI g un conseil a te donne quitte ce post o plus vite

ps ; je connais une" categorie " de personnes dont tu fais parti ( je ne dirais pas des hommes car pour moi tu n'en ai pas un ).................... les imbeciles heureux

a bon entendeur salut

allah y hidna


ptdr Clap
8 février 2011 11:26
Citation
Teoman a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:



Tu interpréte mes propos comme ta envie, je comprend maitenant pkoi tu penses comme ca.

Et pour une dernière fois, pense ce que tu veux, moi je sais ce que je suis contrairement à toi qui est complétement perdu.
Allah i chafikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Tu appelles quoi par "perdu" ?

Je connais le systéme de GPS et je suis comme ça se dit "un homme moderne" ,je suis fan de la haute technologie.Même en plein désert ,je trouverai mon chemin.

Y apas à dire tu es 3 ou 4

Ca s e voit !

Ta tactique de me provoquer pour que je te dise je suis dans tel ou tel catégorie bidon que tu a inventé. Ca marche pas avec moi, tu perd ton temps et ton énergie pour du vent, mais bon t'es perdu, c'est normal allah i chafik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook