Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casting : A la recherche d'une charmante demoiselle ..
s
10 juin 2009 18:07
Oui mets-nous ta photo y a ma voisine Huguette grinning smiley qui dis pourquoi pas ?In love



P.S : elle est blonde, yeux bleus mais veut pas dire son âge Heu
A
10 juin 2009 18:22
Mon ami,
si tu veux avoir des candidatures intéressantes, il faut que tu te montres très exigeant
imagines une annonce d'emploi, ou le recruteur se déclare pas très exigeant se contenant d'un profil moyen, ça ne risques pas de susciter le moindre intérêt chez quelqu'un qui a un bon profil
c'est comme quand tu as le choix entre 2 marques de parfum dont tu n'as jamais entendu parlé, généralement tu achèteras le plus cher en pensant être le meilleur (alors que ce n'est pas forcement le cas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 18:24 par Aymen1978.
p
10 juin 2009 19:04
Citation
Aymen1978 a écrit:
Mon ami,
si tu veux avoir des candidatures intéressantes, il faut que tu te montres très exigeant
imagines une annonce d'emploi, ou le recruteur se déclare pas très exigeant se contenant d'un profil moyen, ça ne risques pas de susciter le moindre intérêt chez quelqu'un qui a un bon profil
c'est comme quand tu as le choix entre 2 marques de parfum dont tu n'as jamais entendu parlé, généralement tu achèteras le plus cher en pensant être le meilleur (alors que ce n'est pas forcement le cas)

Salam

Je crois que s'il suit ton conseil , il finira vieux garçon .grinning smiley

Combien d'hommes ont cherché la femme idéale , belle , intelligente, bonne situation , moderne mais soumise quand il le faut , pieuse lol etc... et ont la trentaine aujourd'hui et ne sont toujours pas casés . Ils arrivent vers les 35 ans en espérant juste trouver un minimum mais c'est trop tard . Les jeunes filles qui auraient pu faire l'affaire ne veulent pas de vieux !
10 juin 2009 19:17
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui mets-nous ta photo y a ma voisine Huguette grinning smiley qui dis pourquoi pas ?In love



P.S : elle est blonde, yeux bleus mais veut pas dire son âge Heu

Hého, tu me prends pour un tagine aux poules ou quoi?

Et sinon ... la voisine Huguette .. elle a quel age grinning smiley ?
10 juin 2009 19:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Mon ami,
si tu veux avoir des candidatures intéressantes, il faut que tu te montres très exigeant
imagines une annonce d'emploi, ou le recruteur se déclare pas très exigeant se contenant d'un profil moyen, ça ne risques pas de susciter le moindre intérêt chez quelqu'un qui a un bon profil
c'est comme quand tu as le choix entre 2 marques de parfum dont tu n'as jamais entendu parlé, généralement tu achèteras le plus cher en pensant être le meilleur (alors que ce n'est pas forcement le cas)

Salam

Je crois que s'il suit ton conseil , il finira vieux garçon .grinning smiley

Combien d'hommes ont cherché la femme idéale , belle , intelligente, bonne situation , moderne mais soumise quand il le faut , pieuse lol etc... et ont la trentaine aujourd'hui et ne sont toujours pas casés . Ils arrivent vers les 35 ans en espérant juste trouver un minimum mais c'est trop tard . Les jeunes filles qui auraient pu faire l'affaire ne veulent pas de vieux !

Si je peux me permettre .. pas forcément, les vieilles filles de 27, 28 ans cherchent souvent du coté des vieux garçons de 34, 35 ans ..

Plutard, quand elles arrivent à 34, 35 ans, les vieilles filles cherchent desesperement .. hi lli kan (khobz ma9a , maa ) qu'importe c'est déjà trop tard pour elles grinning smiley
e
10 juin 2009 19:48
Salam,

Commence par mettre ta photo! Je postulerai éventuellement...
p
10 juin 2009 20:47
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Mon ami,
si tu veux avoir des candidatures intéressantes, il faut que tu te montres très exigeant
imagines une annonce d'emploi, ou le recruteur se déclare pas très exigeant se contenant d'un profil moyen, ça ne risques pas de susciter le moindre intérêt chez quelqu'un qui a un bon profil
c'est comme quand tu as le choix entre 2 marques de parfum dont tu n'as jamais entendu parlé, généralement tu achèteras le plus cher en pensant être le meilleur (alors que ce n'est pas forcement le cas)

Salam

Je crois que s'il suit ton conseil , il finira vieux garçon .grinning smiley

Combien d'hommes ont cherché la femme idéale , belle , intelligente, bonne situation , moderne mais soumise quand il le faut , pieuse lol etc... et ont la trentaine aujourd'hui et ne sont toujours pas casés . Ils arrivent vers les 35 ans en espérant juste trouver un minimum mais c'est trop tard . Les jeunes filles qui auraient pu faire l'affaire ne veulent pas de vieux !

Si je peux me permettre .. pas forcément, les vieilles filles de 27, 28 ans cherchent souvent du coté des vieux garçons de 34, 35 ans ..

Plutard, quand elles arrivent à 34, 35 ans, les vieilles filles cherchent desesperement .. hi lli kan (khobz ma9a , maa ) qu'importe c'est déjà trop tard pour elles grinning smiley


tu t'es déjà permis grinning smiley figures toi que les femmes de 27/28 ans cherchent des hommes de leurs age voir un petit peu plus vieux mais pas des vieux croutons pantouflard evil

ps = je crois que tu as une première candidate qui se présente mais elle exige une photo ! Essaye de trouver une photo qui te met à ton avantage grinning smiley histoire de pas faire fuir peut être la seule prétendante tongue sticking out smiley
C
10 juin 2009 21:01
mais c'est quoi cette histoire Ali-ben_berri Oups

tu chasses sur yabi maintenant grinning smiley

si je devais te donner un conseil, je dirai qu'il faut :

* preciser le profil recherché ( une demoiselle charmante de 24 et 28 ans c'est un peu large coco)

* détailler ton CV, vices inclusent winking smiley
.
.
.

je repasserai Bye
☠ chti'sem ☠
10 juin 2009 21:02
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Commence par mettre ta photo! Je postulerai éventuellement...

Salam,

Va voir sur facebook!
10 juin 2009 21:11
Salam,

Je m'appelle Ali, Ali_ben_barri tongue sticking out smiley

Pour plus d'humbles renseignements, se reporter à mon historique. Y a toute une autobiographie.



Citation
sofia59 a écrit:
mais c'est quoi cette histoire Ali-ben_berri Oups

tu chasses sur yabi maintenant grinning smiley

si je devais te donner un conseil, je dirai qu'il faut :

* preciser le profil recherché ( une demoiselle charmante de 24 et 28 ans c'est un peu large coco)

* détailler ton CV, vices inclusent winking smiley
.
.
.

je repasserai Bye
p
10 juin 2009 21:20
alors le casting il a commencé ou pas encore ? ptdr
F
10 juin 2009 21:22
je suis pile dans ta fourchette d'age. je postule !
C
10 juin 2009 21:25
Citation
Feelings06 a écrit:
je suis pile dans ta fourchette d'age. je postule !

ptdr

t'avais pas un fiancé toi grinning smiley
☠ chti'sem ☠
k
10 juin 2009 21:27
je peux faire testeur pour toi si tu veux grinning smiley

au mieux t'aura une fille première main si je t'aide ptdr
F
10 juin 2009 21:29
... comme tu l'as très bien dit sifia "javais" ! c'est du passé spinning smiley sticking its tongue out
F
10 juin 2009 21:30
lol karimero, "testeur", elle est bien bonne celle là smiling smiley
Bien essayé !
C
10 juin 2009 21:31
Citation
Feelings06 a écrit:
... comme tu l'as très bien dit sifia "javais" ! c'est du passé spinning smiley sticking its tongue out

le post de votre histoire est encore en dessous de celui la...Oups

t'es une rapide toi...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
F
10 juin 2009 21:32
lol. mais c dommage, il a lancé l'idée de casting et personne ne postule...
C
10 juin 2009 21:34
Citation
Feelings06 a écrit:
lol. mais c dommage, il a lancé l'idée de casting et personne ne postule...


chapeau pour ta sincérité en tout cas...

bonne chance pour le casting...

je parie sur feelings06...tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
10 juin 2009 21:41
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Feelings06 a écrit:
lol. mais c dommage, il a lancé l'idée de casting et personne ne postule...


chapeau pour ta sincérité en tout cas...

bonne chance pour le casting...

je parie sur feelings06...tongue sticking out smiley

On joue au tiercé ou koi là moody smiley

vais mater son poste à elle ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook