Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casting : A la recherche d'une charmante demoiselle ..
10 juin 2009 16:43
A la recherche d'une charmante demoiselle .. J'ai épuisé beaucoup de pistes (dommage!)

Et il me reste pas grand chose à faire ..

Une lumière yabiladienne m'a soufflé l'idée d'organiser un casting sur un ou plusieurs des réseaux sociaux dont je fais partie .. L'heureuse/malheureuse élue gagnera une promesse de mariage et au bout de la pipe, un vrai contrat de mariage.


Ma question est : Qu'en pensez-vous?



Comme d'habitude, tous les coups sont permis, et ce, dans le cadre du respect de la charte du forum ..
M
10 juin 2009 16:46
moi j'en pense "pk pa?"
O
10 juin 2009 16:48
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Une lumière yabiladienne m'a soufflé l'idée d'organiser un casting sur un ou plusieurs des réseaux sociaux dont je fais partie .. L'heureuse/malheureuse élue gagnera une promesse de mariage et au bout de la pipe, un vrai contrat de mariage...

la pipe...c'est vraiment nécessaire?? sad smiley




ptdr
P
10 juin 2009 16:49
mdrrrrrr ptdr

j'aimerai savoir qui est cette lumière yabiladienne qui t'a soufflé ça? grinning smiley

bah écoute, Allah y sehel grinning smiley

faut aimer l'exibition et être gonflé pour faire une telle demande sur un site smiling smiley (à moins que ce soit une blague), mais si ça t'apporte ta charmante demoiselle (qui sera aussi gonflé que toi)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 16:50 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
10 juin 2009 16:50
ce que j'en pense? beh ecoute je pense que
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
10 juin 2009 16:51
slm

le problème ce sont les participantes , tu crois vraiment qu'elle vont postuler ? grinning smiley
M
10 juin 2009 16:53
je me présente lol
10 juin 2009 17:01
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Une lumière yabiladienne m'a soufflé l'idée d'organiser un casting sur un ou plusieurs des réseaux sociaux dont je fais partie .. L'heureuse/malheureuse élue gagnera une promesse de mariage et au bout de la pipe, un vrai contrat de mariage...

la pipe...c'est vraiment nécessaire?? sad smiley




ptdr

On est pas au stade d'évoquer le sujet de la pipe qui se taille ..

Là il s'agit tout juste de la pipe au sens "Buffer", comme pour dire au bout du compte grinning smiley
10 juin 2009 17:04
Citation
Pti'Sem a écrit:
mdrrrrrr ptdr

j'aimerai savoir qui est cette lumière yabiladienne qui t'a soufflé ça? grinning smiley

bah écoute, Allah y sehel grinning smiley

faut aimer l'exibition et être gonflé pour faire une telle demande sur un site smiling smiley (à moins que ce soit une blague), mais si ça t'apporte ta charmante demoiselle (qui sera aussi gonflé que toi)...

Oui .. c'est surtout cela qui bloque ..

Mais ça se trouve ta raison .. je suis "gonflé" moody smiley
s
10 juin 2009 17:04
salam,

Ywa Allah yssehel eloumour

Tu la veux comment ? si on peut t'aider fi sabili AllahOups
10 juin 2009 17:05
Citation
princess819 a écrit:
slm

le problème ce sont les participantes , tu crois vraiment qu'elle vont postuler ? grinning smiley

Bin .. oui je crois bien .. sinon elles vont finir vieilles filles tongue sticking out smiley
P
10 juin 2009 17:06
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Ywa Allah yssehel eloumour

Tu la veux comment ? si on peut t'aider fi sabili AllahOups

Salam S&P

C'est écris dans le titre grinning smiley charmante smiling smiley

Bon bah on attend les premières candidatures Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
10 juin 2009 17:08
Hey .. je n'ai pas lancé de Casting ..

Le sujet traite plutôt de l'idée du casting ..

Mais quoi qu'il en soit .. je la veux charmante .. crying(
10 juin 2009 17:08
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Ywa Allah yssehel eloumour

Tu la veux comment ? si on peut t'aider fi sabili AllahOups

N'hésitez pas à poser les questions que vous voulez savoir...

Si vous êtes gené vous pourrez toujours les poser indirectement CF : Au dessus grinning smiley
10 juin 2009 17:09
ptdr

bon courage a toi grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 juin 2009 17:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
ptdr

bon courage a toi grinning smiley

grinning smiley

Merci yawning smiley
s
10 juin 2009 17:10
charmante ça veut rien dire whistling smiley
10 juin 2009 17:12
Il y a pas de charmantes sur Yabi car comme dirait l'autre "Annati7atou wa ma akala sabou3" ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 juin 2009 17:13
Citation
a écrit:
Ali_ben_barri:
Mais quoi qu'il en soit .. je la veux charmante .. crying(
Ah bon? tu es sûr? Tu préfére pas une moche sans charme avec de mauvaises dents et une haleine de chacal?

C'est ce que demande tout les autres d'habitude... étonnant.

Euh, je pense que le casting est une terrible idée, sans subtilité sans charme, sans naturel, sans spontanéité...

Elle pourrait marcher. Enfin si tu es riche et bogoss. Mais à ta place, je prendrais juste la demoiselle qui est là car elle a perdu aux cartes et qu'on lui a demandé de se présenter au casting.

Car les autres filles seront... J'hésite entre interessées et ininteressantes...
s
10 juin 2009 17:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il y a pas de charmantes sur Yabi car comme dirait l'autre "Annati7atou wa ma akala sabou3" ptdr

salam,

Comme si tu les a déjà toutes vues Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook