Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casting pour une émission de télé
15 janvier 2017 23:54
salam à tous je vais passé à un casting samedi 21 janvier pour assister à l'émission les 12 coup du midi en tant que candidat à votre avis un casting est tres dur merci de me répondre
G
15 janvier 2017 23:56
Waaleykoum Salam

Quel candidat seras tu ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
16 janvier 2017 00:49
pour l'émission les 12 coups du midi qui passe sur TF1 à ton avis c'est tres dur de réussir un casting
16 janvier 2017 00:56
Salam,
Aucune idée mais je te souhaite bonne chance winking smiley
G
16 janvier 2017 01:02
Je pense pas que cela soit trop dur. C'est un jeu accès tout publique. Et parfois les questions sont super simple.
Citation
choupiminette a écrit:
pour l'émission les 12 coups du midi qui passe sur TF1 à ton avis c'est tres dur de réussir un casting
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
N
N74
16 janvier 2017 01:07
J en ai jamais passer, mais si tu es retenu(e) bon courage pour battre le maitre de midi actuel, le mec il a presque gagner 1 million d euros (cadeaux compris). Enfin s il a pas perdu depuis la derniere fois que j ai regardé. Il faut avoir un peu de culture generale je pense.

Bonne chance !
16 janvier 2017 11:59
oui parce que au rendez vous du casting ils ont dit qu'il y'aura un test culture general et me présenter devant les candidats

ensuite deuxième test culture general et entretien filmé
N
N74
16 janvier 2017 12:41
Ah ok. Ca doit etre pour voir si les gens sont a l aise avec les cameras grinning smiley
N
N74
16 janvier 2017 13:19
Jt 13h de tf1, Christian a perdu samedi, donc tu as toutes tes chances maintenant ptdr
17 janvier 2017 01:00
merci ont va essayer
17 janvier 2017 11:20
Tu aura un petit salaire de 100 euros......mdr
Citation
choupiminette a écrit:
salam à tous je vais passé à un casting samedi 21 janvier pour assister à l'émission les 12 coup du midi en tant que candidat à votre avis un casting est tres dur merci de me répondre
21 janvier 2017 23:19
j'ai passé le casting je n'ai pas réussi le premier test ont étaient en tous une cinquantaine et ils ont pris juste 8 personnes pour le deuxième test
22 janvier 2017 12:52
Moi j'ai tourné il y a quelques années en tant que figurante dans un film à Saint Denis où le héro principal il ressemblait à Sarkozy (son sosie) titre intitulé" Musé haut, musé bas", j'ai gagné 80euro par jour ça a duré 3 jours.



Citation
choupiminette a écrit:
j'ai passé le casting je n'ai pas réussi le premier test ont étaient en tous une cinquantaine et ils ont pris juste 8 personnes pour le deuxième test



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/01/17 11:36 par Zapha.
23 janvier 2017 00:26
ah bon c'est bien ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook