Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casting crème gloss glossy noir
s
18 novembre 2008 20:46
j'aimerai essayer mais j'ai fais plusieurs coloration permanente et actuellement j'ai les cheveux noirs.

j'ai coupé mes cheveux assez court aux épaules depuis deux semaines, et ma dernière coloration permanente remonte à plus d'un mois, je me lave régulièrement les cheveux avec un shampoing anti pelliculaire pour faire partir les pigments de coloration.

A votre avis si j'applique la coloration casting crème gloss glossy noir360 Cerise Noire, aurais je des reflets?
je ne peux pas faire de décapage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 21:37 par samiiya.
s
18 novembre 2008 21:05
logiquement oui tu a deja, les chvc noir pk tu te casse la tete ?
si tu commence la teinture sayé tu sra obligé a chaque fois :s
s
18 novembre 2008 21:34
j'ai envie d'avoir des reflets. Alors tu me conseilles ou pas?
s
18 novembre 2008 21:36
j'ai envie d'essayer le 360 Cerise Noire :
Des reflets rouges délicieux et gourmands à souhait.
Une nuance chaude et très naturelle.

mais j'ai peur que ça me donne pas de reflet.
r
18 novembre 2008 23:11
Si si ca va te donner des reflets par contre faut pas que tu laisses trop longtemps agir, normalement c'est 35 min pas plus un truc comme ça...

Moi aussi je kiffe les reflets rouges.

Cerise/noir ca va te faire de beaux reflets rouges, prune je pense...In love

Moi je voulais me faire glossy chocolat j'ai les cheveux noirs. J'hesite perplexe
s
18 novembre 2008 23:17
T 'es sûr parce que j'ai fais plusieurs coloration qui remonte à moins de 3 mois???
r
18 novembre 2008 23:59
et t'as aucun reflet ??

meme pas au soleil ? perplexe

J'ai fais une colo ya 1 mois chatain clair, (j'ai les cheveux noirs) et ca m'a fait des reflets chatains enfin à la lumière...
s
19 novembre 2008 00:38
si j'ai des reflets mais juste à la lumière
z
19 novembre 2008 08:03
moi j ai fais le casting creme gloss le noir ebéne je l ai fait ya un mois et a force que ca me plais je l ai recommencer ya une semaine avec uen seule boite


et je t assure que c etait bien ya aucun soucis c est une coloration sans amoniaque et le soin qui est avec il st tres doux j adore l odeur et la douceur apres cette coloration

ne t inquiete pas vasy fonce c est une coloration tres douce et ca tient vraiment bien sur les cheuveux

le cerise noir ca sera ma prochaine coloration inchallah je vais l aessyer en tout cas sur une copine c etait trop beau elle a vait de trop beau reflet et c bien voyant

tiens moi au courant
L
19 novembre 2008 10:20
Moi encore pire je voulais me faire une coloration pour au moins avoir les cheveux chatains car mes cheveux sont extrement noirs corbeau, d habitude pour éclaircir mais cheveux, je suis obligée de passer par une déco. Et là, j ai ht, une coloration de la marque "carrefour" blond cendré et bien lorsque je l ai appliquée, au bout de 5min deja, j avais un éclaircissement, donc du coup je l ai laisser 35min et franchement le résultat etait trop beau du coup g obtenue, la couleur que je voulais et seulement pour 4 euros (prix de la coloration) donc du coup j ai plus besoin d agresser mes cheveux en mettant déco + colo....

Donc voila je voulais vous faire part de mon experience colorée signée "carrefour" winking smiley
s
19 novembre 2008 11:17
salam

perso, je veux faire le chocolat noir 323 In love, j'ai l'habitude de faire le marron glacé de casting gloss, si je veux qu'elle ressorte bien, j'en prends 2 boîtes winking smiley, et la couleur ressort thumbs up

je te conseille fortement cette teinture là thumbs up, elle est sans amoniaque, tu peux la garder autant que tu veux sur ta tête, perso, je là gardes presque 1h, et hamdoulilha, tt se passe bien Danse

si c'est la 1ère fois, je te conseille de ne prendre qu'une boîte, et tu verras les résultas obtenus

mais je pense que ça ressortiras bien, surtout si tu te mets au soleil, c'est In love

tu ns tient au courant winking smiley
s
19 novembre 2008 13:19
Jve bien essayer mais ma dernière coloration permanente remonte à moins d'un mois et j'ai les cheveux noirs.

Alors?
z
19 novembre 2008 14:43
beh alors tu peux lla mettre ya pas de problemes moi ma derniere coloration date de moins de un mois j avais les cheveux noir et je viens de recommncer la meme couleur noir ebéne

c une coloration sans amoniaque ya pas de soucis
a
20 février 2009 14:30
J'ai envie d'essayer la teinte chocolat noir, mais j'ai peur que ça fonçe trop.

Quand je lis les avis des consommateurs, la plupart disent que ça fait noir noir, alors que moi j'aimerais obtenir un marron fonçé.

A votre avis, si je la laisse poser pendant 15 minutes, elle va moins fonçé? et est ce qu'elle va durer 28 shampoings comme c'est dit sur la boite.

Merci pour vos réponses.
s
20 février 2009 19:54
Citation
alya95 a écrit:
J'ai envie d'essayer la teinte chocolat noir, mais j'ai peur que ça fonçe trop.

Quand je lis les avis des consommateurs, la plupart disent que ça fait noir noir, alors que moi j'aimerais obtenir un marron fonçé.

A votre avis, si je la laisse poser pendant 15 minutes, elle va moins fonçé? et est ce qu'elle va durer 28 shampoings comme c'est dit sur la boite.
Merci pour vos réponses.
salam

si tu as peur du résultat, prends une seule boîte et laisse reposer le temps recommander ou moins !

comme je te l'est dit plus haut, je là laisse plus, mais c'est le marron glacé, la nuance n'est pas pareil ...

et ça tiens super thumbs up, au bout de x shamppoing, la nuance ressort plus, la mienne vire au auburn In love

et pr samiya, si ça fait déjà 1 mos tu risques rien, je crois qu'il faut attendre au moins 15j, tt est inscrit sur la boite smiling smiley

bonne coloration à ttes Danse
l
20 février 2009 22:58
Salam les filles de toutes maniéres la colo aprés le temps conseiller qui est de 20 minutes n'agie plus donc pas d'inquiéttude sur se sujet la, j ai même eu confirmation de ma coiffeusse.
Perso si tu veux du marron foncé alya95 n'utilise pas cette teinte , bssahtek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
21 février 2009 10:48
mi je fais toujours le glossy noir ya une fois ou je l ai mis et 2 semaines apres j ai le remis

et 3 semaines apres j ai mis le glossy cerise noir il ma donner de tres jolis reflet rouge prune a la couleur du vin j ai trop adoré ne t inquiete pas ca va te donner des reflets
a
24 février 2009 11:35
Ok, merci les filles
O
2 mars 2009 19:48
Citation
Lilou92 a écrit:
Moi encore pire je voulais me faire une coloration pour au moins avoir les cheveux chatains car mes cheveux sont extrement noirs corbeau, d habitude pour éclaircir mais cheveux, je suis obligée de passer par une déco. Et là, j ai ht, une coloration de la marque "carrefour" blond cendré et bien lorsque je l ai appliquée, au bout de 5min deja, j avais un éclaircissement, donc du coup je l ai laisser 35min et franchement le résultat etait trop beau du coup g obtenue, la couleur que je voulais et seulement pour 4 euros (prix de la coloration) donc du coup j ai plus besoin d agresser mes cheveux en mettant déco + colo....

Donc voila je voulais vous faire part de mon experience colorée signée "carrefour" winking smiley


Lilou si tu passes par la je t'ai envoyé un MP jai besoin de ton avis par rapport a ce blond cendré SOS
thanks winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
4 mars 2009 10:55
Salam,

moi j'ai les cheveux chatain foncé, et je voudrai juste avoir des reflets chocolat, chatain glacé. Quelle teinte me conseillez vous svp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook