MUse 92:"Ayant les cheveux bruns, à votre avis, quelle coloration devrai-je prendre: chocolat ou chocolat noir (THE dileme grinning smiley).
Je cherche à avoir juste quelque reflet pour donner un peu de lumière et de nuance à ma "chevelure" lol!
Thanks yawning smiley"
Cc, je ne sais pas c'est toujours d'actualité pour toi.... Alors moi je suis brune ou châtain foncé (paraît qu'on se voit toujours plus foncé...) il y a 3 ans j'ai testé chatain foncé et chocolat, j'ai été très déçue du résultat (après ça dépend ce qu'on recherche), ensuite j'ai testé la teinte brownie et enfin (aujourd'hui même) la couleur chocolat noir --> sur mes cheveux châtain foncé: châtain foncé: noir corbeau chocolat: la couleur était moche et tirait baucoup sur le cuivré (ce qui ne me va pas du tt au teint) brownie: au tout début noir avec reflets rouge (pendant 10 jours environ) puis fidèle à la teinte décrite, par contre vieilli mal (au bout de 3 mois j'avais des reflets moins beaux) chocolat noir: pour l'instant je suis noire noire (moins quand même qu'avec le châtain foncé j'ai l'impression), mais il paraît que les reflets viennent aux fil des shampoings
NB: faire attention aux pigments noirs, ils sont très tenaces, donc pour un essais mieux vaut prendre une couleur plus clair, quitte à foncer par la suite ;-) Voilà e espérant vous avoir éclairé...