Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casting crème gloss
a
23 janvier 2010 12:44
bonjour les filles !!!

très heureuse de découvrir ce forum !

je vous explique ma situation,
je suis blonde vénitienne et j'ai hier une coloration casting crème gloss caramel,
je me retrouve châtain clair avec beaucoup de reflet roux...
j'attendais un résultat plus foncé sans autant de reflet !
du coup j'ai racheté une coloration temporaire châtain.

ma question est la suivante :

est que je peux faire a 1 jour d'écart deux coloration temporaire ?
je ne risque pas de me retrouver avec des racines? car d'abord la coloration
châtain va partir puis dessous j'aurais la caramel.....

en vous remerciant !!!!!!!!
O
23 janvier 2010 13:30
Bonjour,

je ne te conseille pas de refaire une couleur juste après, il faut laisser tes cheveux déteindre un max avant de retenter une couleur pour que ça prenne bien

j'avais également testé le casting creme gloss et expérience ratée car comme toi tout plein de reflets rouxsad smiley, mais heureusement cette colo sans amoniaque déteind tres vite, donc lave toi les cheveux + souvent et de préférence avec un antipelliculaire type head&shoulders, ça aidera a faire partir la colo

apres tu pourras recouvrir tout ça + facilement winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
23 janvier 2010 13:36
merci orangina !

28 shampooings ça va être long, je vais m'armer de patience !
24 janvier 2010 00:35
moi cela fait plusieurs fois que j'utilise les couleurs casting crème gloss, c'est vrai que la dernière fois je me suis retrouvée avec des reflets roux mais j'avais tenté une couleur trop claire (ambre je crois) pour viser le chocolat (la couleur chocolat et même caramel me donnant un résultat trop foncé)
avec le temps ça a fini par me donner une couleur chocolat smiling smiley par contre ça n'a pas du tout disparu avec les shampoings... c'était cet été et j'ai toujours ma couleur sur les longueurs smiling smiley
je te conseille d'attendre, souvent au début le résultat n'est pas définitif! winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
24 janvier 2010 12:38
merci sara !

Oops tu me fais peur, j'espère que ma couleur va pas rester trop longtemps!
24 janvier 2010 12:45
salam

je pense que tu as eu un probleme de temps de pose pour infos plus en laisse la couleur plus le resultat sera plus foncé avec peut de reflets

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
24 janvier 2010 12:52
ha je savais pas du tout ça !
j'ai laissé poser 20 minutes comme ils disaient sur l'emballage....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook