Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casting creme gloss
A
14 juin 2008 14:19
salam a toutes,

je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer la coloration casting creme gloss de l'oréal, j'aimerais tenter la couleur caramel, vous avez deja essayer?

j'ai deja acheter la couleur chatain clair et j'avais obtenu un resultat plus foncé que prévu, il parait que le resultat est tjs plus foncé que l'image sur la boite

la mes cheveux sont chatain clair si je fais caramel vous pensez que ca va fort les eclaircir ou pas?
j'aimerais obtenir une belle petite couleur avec des reflet un peu doré

si vous avez d'autres propositions je suis preneuse

merci
l
14 juin 2008 14:33
salam la couleur sur la boite sort plus foncé en général, si tu a les cheveux foncé pense a laisse le temps de pose un peux plus longtemps.
je prend du miel doré et mes cheveux on une belle couleur blond foncé ça me convien.
de + il te le signal sur la boite que par rapport a ta couleur de cheveux tu aura tel nuance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
14 juin 2008 14:55
Citation
lamyaâ a écrit:
salam la couleur sur la boite sort plus foncé en général, si tu a les cheveux foncé pense a laisse le temps de pose un peux plus longtemps.
je prend du miel doré et mes cheveux on une belle couleur blond foncé ça me convien.
de + il te le signal sur la boite que par rapport a ta couleur de cheveux tu aura tel nuance

salam lamyaa,

merci pour ta reponse, donc si j ai bien compris je dois prendre une couleur plus clair que celle que je veux pour que mes chev ne foncent pas de trop? car j'aimerais les eclaicir un peu et non les foncer.

caramel est plus clair que blond foncé, je pose bcp de questions mais c'est parceque je compte aller acheter ca cet aprem

merci encore
l
14 juin 2008 18:21
non le caramel n'est pas plus claire que le miel doré, le caramel et foncé, aprés tu peux mettre du blond foncé si tu le souhaite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
15 juin 2008 00:13
merci j'ai achete la couleur caramel tout a l heure je vais la faire bientot, j'espere juste que ca ne va pas foncer mes cheveux vu qu'ils sont chatain clair
m
15 juin 2008 13:26
Salam

j'ai essayé le blond foncé, je me suis retrouvé brunette moody smiley
mais ça fait bien brillant , jolie j'ai bcp de compliments

Citation
lamyaâ a écrit:
non le caramel n'est pas plus claire que le miel doré, le caramel et foncé, aprés tu peux mettre du blond foncé si tu le souhaite
l
15 juin 2008 13:34
et bien bssahtek mariama, en tous cas moi j suis pas déçu de cette marque la, j ai que des compliments sur la couleur miel doré, le blond foncé je l'utilisé ya quelque années pour avoir un bon marron claire, mais sous une autre marque de l'oréal


Citation
mariama_72 a écrit:
Salam

j'ai essayé le blond foncé, je me suis retrouvé brunette moody smiley
mais ça fait bien brillant , jolie j'ai bcp de compliments

Citation
lamyaâ a écrit:
non le caramel n'est pas plus claire que le miel doré, le caramel et foncé, aprés tu peux mettre du blond foncé si tu le souhaite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juin 2008 14:11
salam lamyaa,

a ton avis si cet été j ai envie de faire ta couleur miel doré

ça pourra marcher sur moi vu que j'ai déjà foncé à la base ??
l
15 juin 2008 15:02
je c pas, en faite o fur et a mesure que tu va faire ta couleur , ta basse va s'éclaircir, sauf si tu a les cheveux noir, moi mes cheveux s'éclairci rapidement o soleil donc ça prend vite chez moi, mais tu peux continuer a faire du blond foncé et tu vera ce que ça donne, moi j aimer bien la couleur que ça donner avec le blond foncé


quote mariama_72]salam lamyaa,

a ton avis si cet été j ai envie de faire ta couleur miel doré

ça pourra marcher sur moi vu que j'ai déjà foncé à la base ??[/quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 juin 2008 16:19
salam amira

eh bien je viens tout juste de tester la coloration casting crème gloss et je suis super contente du resultat!!!!! jusqu'à maintenant j'étais déçu après mes coloration parceque mes cheveux perdait de leur brillance mais là trés bonne surprise je vien de terminer mon brushing et mes cheveux son super , brillant , soyeux tt se que j'adore !!!!
pour la couleur je peu pa tro t'aider parce que moi j'utilise des coloration noir , et là j'ai pris noir ébène !!!

voili voilou....
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
l
15 juin 2008 16:40
le soint o thé vert apporte bcp a la brillance du cheveux aprés la coloration, bssahtek ptitfée tangeroise smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
25 juin 2008 22:46
Moi j'ai déjà essayer la couleur prune et j'ai adoré ( je suis brune le même teint que pénelope cruz smiling smiley c'est la couleur qu'elle met pour la 1ère pub de casting crème gloss ) j'ai cherché chocolat mais j'ai pas trouver sad smiley j'ai donc acheter une autre fois couleur prune grinning smiley et puis bizzarement j'ai moins de chute de cheveux quand je la met et mes cheveux sont aussi plus doux grace à la crème qu'il y'a avec dans la boite et je rafole du parfum qu'elle laisse ! grinning smiley
26 juin 2008 01:07
salam smiling smiley
j'ai tenté cet aprem la teinte caramel, bah comme je suis très brune ça m'a donné des reflets chocolat voire miel au soleil j'aime bien smiling smiley
la prochaine fois j'en essayerai une plus claire inchallah
mais c'est clair qu'elles sentent super bon thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
18 novembre 2012 18:09
cc les filles j'ai besoin de votre aide ou plutôt votre expérience voila j'ai les cheveux chatain foncé et je veux les éclaircir d'un ton qu'elle couleur me conseillez vous??? le chatain clair va me les rendre plus foncé nn?? je mets du blond foncé ?je ne veux pas avoir l'effet racine j'ai la ppoeau matt aidez moiiiiiiiiiiii winking smiley
z
26 novembre 2012 16:33
salut les filles je vais essyer pour la 1er fois de colorer mes cheveux jai achetè casting caramel et jai des cheveux noir est c ke c le bon choix pour obtenir des cheveux plus clair et nuance merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook