Le casting
26 juillet 2006 15:52
MOI JE REFUSE TOUT LOMGTEMP ET JE NE SAIS JAMAIS PORQUOI.DSL J'AI ¨PAS DE REPONSE A TA KESTION
26 juillet 2006 18:37
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je pensais que non, maintenant je commence à penser qu'à force de laissé passer les bonnes occasions evil, on finira par le regretter un petit peu, non pas qu'il n'y aura plus de demandes mais qu'il n y aura pas mieu que se qui sont deja passé eye rolling smiley

peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquementeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Le refus categorique provient du fait, que la situation actuelle ne permet pas d'accepter, meme si l'homme est presque parfait, parfois je me dis que j'aurai du faire un bts tout boucler en deux ans et passer à autre chose eye rolling smiley.... là je me suis laisser engrainer dans un cercle plus ou moins vertueu selon le contexte eye rolling smiley

Si on pouvait leur demander de repasser dans deux ans se serai genial (tm)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
26 juillet 2006 18:55
c'est le titre du post que je ne comprends pas....

le fait de refuser des demandes n'est pas un casting! le casting serait de faire plusieurs demandes de mariage et de finalement n'en choisir qu'une seule parmi les filles convoitées....
26 juillet 2006 18:59
Citation
salma26 a écrit:

le fait de refuser des demandes n'est pas un casting! le casting serait de faire plusieurs demandes de mariage et de finalement n'en choisir qu'une seule parmi les filles convoitées....

mais si ça fait un peu casting, t'as les personnes qui viennent vers toi à la queu leuleu se presenter grinning smiley, et toi tu repond oui ou non, c'est une sorte de casting si si grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
26 juillet 2006 19:11
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquementeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

t'as tout compris

le refus catégorik (même si la personne ne nous déplait pas fisikement)

par pricinpe on refuse 6:[/quote]

Ah bon y en a qui refusent d'office ?

oui

celles qui n'aiment pas que l'amour frappe à la porte

en faite c'est psychologique

c'est comme les personnes qui refusent catégorikement que l'on leur presente une personne

même si c'est une personne tres proche qui fait les presentations ça passe pas

ça bloque.

Plus rien ne m'étonne
26 juillet 2006 19:15
Citation
salma26 a écrit:

A part le titre tu n'as rien d'autre à ajouter moody smiley6:\

tongue sticking out smiley

Plus rien ne m'étonne
26 juillet 2006 19:18
si si!

lors des réceptions de demandes, le mariage était ma dernière préoccupation, la réponse fut donnée par mes parents : "non! notre bb est très jeune, et son avenir c'est d'abord les études"

et c'est sans aucun regret! absolutly not
26 juillet 2006 19:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je pensais que non, maintenant je commence à penser qu'à force de laissé passer les bonnes occasions evil, on finira par le regretter un petit peu, non pas qu'il n'y aura plus de demandes mais qu'il n y aura pas mieu que se qui sont deja passé eye rolling smiley

Le refus categorique provient du fait, que la situation actuelle ne permet pas d'accepter, meme si l'homme est presque parfait, parfois je me dis que j'aurai du faire un bts tout boucler en deux ans et passer à autre chose eye rolling smiley.... là je me suis laisser engrainer dans un cercle plus ou moins vertueu selon le contexte eye rolling smiley

Si on pouvait leur demander de repasser dans deux ans se serai genial (tm)

y'en a qui le propose d'eux mêmetongue sticking out smileytongue sticking out smiley mais leur dire de revenir dans deux ans au risque de leur dire non ensuite, je prefere ne pas prendre le risqueeye rolling smileyeye rolling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
26 juillet 2006 21:31
Citation
salma26 a écrit:

et c'est sans aucun regret! absolutly not

à partir de kan ton pere à cesser de faire "le videur à l'entrée" moody smiley smiling smiley

Citation
sarah33 a écrit:
y'en a qui le propose d'eux mêmetongue sticking out smileytongue sticking out smiley mais leur dire de revenir dans deux ans au risque de leur dire non ensuite, je prefere ne pas prendre le risqueeye rolling smileyeye rolling smiley

ba oui!

imagine il a pris 15kg au passage, c'est plus la même "marchandise" tongue sticking out smiley

smiling smiley

Plus rien ne m'étonne
26 juillet 2006 21:50
LOOOOOOL bassgrinning smileygrinning smiley je n'avais pas penser a cette eventualitégrinning smileygrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley