chargement... yabila [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 juillet 2006 15:52 |
26 juillet 2006 18:37 |
Citation
sarah33 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
Je pensais que non, maintenant je commence à penser qu'à force de laissé passer les bonnes occasions, on finira par le regretter un petit peu, non pas qu'il n'y aura plus de demandes mais qu'il n y aura pas mieu que se qui sont deja passé
peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquement
.... là je me suis laisser engrainer dans un cercle plus ou moins vertueu selon le contexte
26 juillet 2006 18:55 |
26 juillet 2006 18:59 |
Citation
salma26 a écrit:
c'est le titre du post que je ne comprends pas....
le fait de refuser des demandes n'est pas un casting! le casting serait de faire plusieurs demandes de mariage et de finalement n'en choisir qu'une seule parmi les filles convoitées....
, et toi tu repond oui ou non, c'est une sorte de casting si si 
26 juillet 2006 19:11 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
Bass a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
peut etre pas d'avoir refusé certaines demandes, mais surement de ne pas avoir pris le temps de bien examiner chaque demande , au lieu de refuser categoriquement
t'as tout compris
le refus catégorik (même si la personne ne nous déplait pas fisikement)
par pricinpe on refuse 6:[/quote]
Ah bon y en a qui refusent d'office ?
oui
celles qui n'aiment pas que l'amour frappe à la porte
en faite c'est psychologique
c'est comme les personnes qui refusent catégorikement que l'on leur presente une personne
même si c'est une personne tres proche qui fait les presentations ça passe pas
ça bloque.
Plus rien ne m'étonne
26 juillet 2006 19:15 |
Citation
salma26 a écrit:
c'est le titre du post que je ne comprends pas....
le fait de refuser des demandes n'est pas un casting! le casting serait de faire plusieurs demandes de mariage et de finalement n'en choisir qu'une seule parmi les filles convoitées....
6:\ 
26 juillet 2006 19:18 |
26 juillet 2006 19:58 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
sarah33 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
Je pensais que non, maintenant je commence à penser qu'à force de laissé passer les bonnes occasions, on finira par le regretter un petit peu, non pas qu'il n'y aura plus de demandes mais qu'il n y aura pas mieu que se qui sont deja passé
Le refus categorique provient du fait, que la situation actuelle ne permet pas d'accepter, meme si l'homme est presque parfait, parfois je me dis que j'aurai du faire un bts tout boucler en deux ans et passer à autre chose.... là je me suis laisser engrainer dans un cercle plus ou moins vertueu selon le contexte
![]()
Si on pouvait leur demander de repasser dans deux ans se serai genial (tm)

mais leur dire de revenir dans deux ans au risque de leur dire non ensuite, je prefere ne pas prendre le risque

26 juillet 2006 21:31 |
Citation
salma26 a écrit:
et c'est sans aucun regret! absolutly not
Citation
sarah33 a écrit:
y'en a qui le propose d'eux mêmemais leur dire de revenir dans deux ans au risque de leur dire non ensuite, je prefere ne pas prendre le risque

26 juillet 2006 21:50 |

je n'avais pas penser a cette eventualité