Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casting à 14 ans ?
J
5 décembre 2016 07:31
Donc bonjour à vous.

Voilà donc j'habite au Maroc j'ai 14 ans et je suis une fille, cela fait 4 ans que je cherche un moyen d'entrer dans le monde du cinema et de la pub sans succès, j'ai fais 3 ans de théâtre et j'ai jamais fais de casting, je rêve d'y parvenir ! C'est donc pour cela que je vous demande si vous avez des conseils ou des informations qui pourront m'aider !
M
5 décembre 2016 09:29
Arrête ces bêtises et trouve toi un vrai métier !!
L
5 décembre 2016 10:25
tes parents en pensent quoi ?

tu es doué en quoi ? cinéma ? tu fais du théatre ?

on passe un casting quand on aun talent à vendredi ? tu as quoi à vendre ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
5 décembre 2016 12:56
Bonjour

à 14 ans faut contacter R Polanski, tu seras engagée direct!
J
5 décembre 2016 13:09
Mes parents sont d'accord, je fais parfaitement de la guitare j'ai fais 3 ans de théâtre, championne du Maroc au judo ( mais c'est sans importance) j'ai fais plein de cours métrages ect...
P
5 décembre 2016 13:23
Sa fait quoi si elle rêve de devenir comédienne ? A croire que nous sommes tous condamné a rester derrière un bureau ou de frotter les sols.


Citation
Momo628 a écrit:
Arrête ces bêtises et trouve toi un vrai métier !!
P
5 décembre 2016 13:28
Ecoute jeune fille, je vais être franche pour rentrer dans le monde du cinéma va falloir te battre et te surpasser pour rentrer dans ce monde et ce n'est pas du gâteau. Tu es jeune tu dois être en 3 ème je crois je ne vais pas te dire d'abandonné ton rêve, mais si tu ne parvient pas a réussir dans ce milieu, songe a penser a un un autre métier au quel tu seras capable de faire. Réfléchis bien smiling smiley
J
5 décembre 2016 14:59
Je compte devenir psychologue mais je rêverais d'être actrice, j'adore prendre des rôles et êtres devant des caméra ( j'ai l'habitude depuis mes 6 ans )
P
5 décembre 2016 15:28
Concentre toi en priorité sur tes études car c'est le plus important ensuite en dehors des cours, tu prends des cours de théâtre ou je ne sait quoi smiling smiley. Bon courage
Citation
Jesaispasquo a écrit:
Je compte devenir psychologue mais je rêverais d'être actrice, j'adore prendre des rôles et êtres devant des caméra ( j'ai l'habitude depuis mes 6 ans )
5 décembre 2016 15:41
Allah y ster ,ne lui met pas ça dans la tête !!
Citation
ReddIblis a écrit:
Bonjour

à 14 ans faut contacter R Polanski, tu seras engagée direct!
5 décembre 2016 15:57
Quand je pense que ce mec n'a jamais été en prison ><
Citation
ReddIblis a écrit:
Bonjour

à 14 ans faut contacter R Polanski, tu seras engagée direct!
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
5 décembre 2016 16:02
salam

nan mais jm bien, y'en a un jlui dis va chez daech, l'autre contacte polanski, et y'a des gens pour pas piger kj déconne...

faut fr koi mettre un spoil?

oui polanski= pédophile non condamné !!! une honte!

dc obligé de répondre érieusement "à cause de toi!"


sinon possteuse, dsl g pas de plan cinoch, mais écoute parisienne, ok t'as des reves, sois juste bien entourée surtt kt très jeune, mais faut prévoir l'alternative, ne mise surtt pas tt sur tn reve...une eve est rarement prémonitoire...dc poursuis tes études et cherchant pronfondément une alterntive...si ça marche tant mieux sinon darti 3lach traj3i...pour une leila bekhti 5000 anonymes...
Citation
Douce perle a écrit:
Allah y ster ,ne lui met pas ça dans la tête !!
R
5 décembre 2016 16:04
nan mais c clair, déjà j comprend mm pas les prescriptions ou les négo pour ça
Citation
Capestian a écrit:
Quand je pense que ce mec n'a jamais été en prison ><
5 décembre 2016 16:50
Ya beaucoup de choses qui ont joué, mais d'ailleurs les durées de prescriptions reculent de plus en plus, j'imagine que c'est un peu lié ça
Citation
ReddIblis a écrit:
nan mais c clair, déjà j comprend mm pas les prescriptions ou les négo pour ça
Capechiant le pyro(mytho)mane
5 décembre 2016 17:12
Je sais que tu rigoles ,mais imagine qu'elle te prenne au sérieux ,t'as oublié que les ados réfléchissent une fois sur deux whistling smiley
Il avait pas été relaxé pour fautes de preuves ??
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

nan mais jm bien, y'en a un jlui dis va chez daech, l'autre contacte polanski, et y'a des gens pour pas piger kj déconne...

faut fr koi mettre un spoil?

oui polanski= pédophile non condamné !!! une honte!

dc obligé de répondre érieusement "à cause de toi!"


sinon possteuse, dsl g pas de plan cinoch, mais écoute parisienne, ok t'as des reves, sois juste bien entourée surtt kt très jeune, mais faut prévoir l'alternative, ne mise surtt pas tt sur tn reve...une eve est rarement prémonitoire...dc poursuis tes études et cherchant pronfondément une alterntive...si ça marche tant mieux sinon darti 3lach traj3i...pour une leila bekhti 5000 anonymes...
s
5 décembre 2016 17:21
salam alaykom

je pourrait pas te donner de conseil sur comment devenir une star

mais juste te dire que c'est le milieux le plus pourrit.....combien il y a ue de viol d'abus de personne qui deviennent drogué alcoolique prennent des médicament......

fais bien attention
5 décembre 2016 17:23
Salam,surtout ls adultes qui profitent de la naïveté des ados ..pour abuser d'elles .

Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

je pourrait pas te donner de conseil sur comment devenir une star

mais juste te dire que c'est le milieux le plus pourrit.....combien il y a ue de viol d'abus de personne qui deviennent drogué alcoolique prennent des médicament......

fais bien attention
s
5 décembre 2016 17:25
oui ça c'est l'horreur...et ça il y en a à la pelle...
Citation
Douce perle a écrit:
Salam,surtout ls adultes qui profitent de la naïveté des ados ..pour abuser d'elles .
R
5 décembre 2016 17:27
ah bon t'as des stt? je t'écoute alors... moi le mode 1/5000 voulant la décourager niveau cast, j assume...

yoi tu veuc parler de viol et stat officielles? ben j'amierais en savoir plus...

dcc koi t conseils pour devenir une stars, dis moi tt, jte fournirais des recrues....
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

je pourrait pas te donner de conseil sur comment devenir une star

mais juste te dire que c'est le milieux le plus pourrit.....combien il y a ue de viol d'abus de personne qui deviennent drogué alcoolique prennent des médicament......

fais bien attention
s
5 décembre 2016 17:39
non mais c'est un secret pour personne que tout le monde couche avec tout le monde dedans....
ils sont souvent tous sous anti anxiolytique....

Citation
ReddIblis a écrit:
ah bon t'as des stt? je t'écoute alors... moi le mode 1/5000 voulant la décourager niveau cast, j assume...

yoi tu veuc parler de viol et stat officielles? ben j'amierais en savoir plus...

dcc koi t conseils pour devenir une stars, dis moi tt, jte fournirais des recrues....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook