Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon méc a casser sa puce de tel, je peux plus le joindre !!!
29 août 2012 22:56
Salam a tous ,
Yen as qui connaisse mon histoire ,dautres non ,je vais faire simple suite a une dispute (je presice de rien du tout ) il sest fâcher et ma dis je vais casser ma puce 5 min après je reçois un mail ,ceter lui il me dit ta gagner j'ai casser ma puce en deux ndepuis jessayer de lapeler sur son tel rien ,je tombe sur le répondeur ,pensez vous qu'il est sérieux ou c'est juste qu'il est enerver et qu'il a couper son tel ? Plus moyen de le joindre quoi ...je suis au plus mal !
29 août 2012 23:07
Attend, je rêve ou ces Mr qui ce fait désirer ?

Il t'envoie un mail pour te dire qu'il va casser sa puce. Il atten quoi, que tu lui courre après à 4 pattes ?

Bein c'est gagné, tu lui courre après. rentre pas dans son jeu, daba i tfechou hnoukou.
29 août 2012 23:12
salam merci davoir répondu aussi vite ,nan on été au tel on c'est disputer pr un ptit truc (mais rien) et il ma dit toute fason jver casser ma puce ,5 min après je reçois un mail disant qu'il avait bien fait ... Pfff je me sens pas bien ! A ton avis c'est vrai ou c'est juste pour attirer mon attention (je l'apelle plus trop en ce moment et c'est pr sa qu'on c'est engueller ) il me reproche que cest toujours lui qui apele .mais sérieux on casse pas sa puce pr sa !
29 août 2012 23:29
Sérieux je tourne en rond a savoir si c'est vrai ou bien qu'il est juste enerver .je sais plus quoi penser .jattend vos avis
29 août 2012 23:31
dis lui de se rachter une nouvelle puce sinon comment tu l'appellerais alors que c'est son reproche ????
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
et tu lui dis ca d'un ton calme pas la peine de lui lecher les pieds ,
s'il se plaint que tu ne l'appelle pas et qu'il pete sa puce , logiquement c'est lui qui est perdant grinning smiley
y
29 août 2012 23:32
Je pense pas qu'il l'ai fait, surement du blabla pour te mettre la pression.... et ca marche !!!
Arrete de psychoté de toute facon ca va te servir a rien a part te miné le moral.
29 août 2012 23:35
Shi-fu ue mais j'ai que les mails et encore faut qu'il less lise ,il connais mon num donc pas de soucis ,je lui est dis de racheter une demain ,je vais pas rester a poireauter ! Mais tu pense quoi toi qu'il est sérieux ou qu'il est juste vénère et il ma dit sa pour que je revienne vers lui ?
29 août 2012 23:38
Citation
ibtyssem a écrit:
Shi-fu ue mais j'ai que les mails et encore faut qu'il less lise ,il connais mon num donc pas de soucis ,je lui est dis de racheter une demain ,je vais pas rester a poireauter ! Mais tu pense quoi toi qu'il est sérieux ou qu'il est juste vénère et il ma dit sa pour que je revienne vers lui ?

ah mais ca ni toi ni moi ne pouvons le savoir ,
donc ds le cas ou il fait semblant , tombe pas ds le piege , en accourant vers lui , parle lui normalement quoi , c'est pas la mort de toute facon eye rolling smiley
ds le cas ou c'est vrai , pas un probleme non plus , tu le contactes par mail , et tu envoies pas un mail tts les 3 secondes , ca va pas le faire

on verra s'il rachete une puce ou pas demain.
29 août 2012 23:40
Yariri moi il ma dit qu'il avait bien fait ,j'ai des doutes ,mais voilà c'est galère si cest le cas ! Je c'est qu'il aurait envie que je sois plus démonstrative en faite je reste pas bcp au tel je trouve tjr un prétexte quand sa ma gave genre (jver manger ou prendre ma douche) jmen veux maintenant !
29 août 2012 23:45
Shi fu ue je sais pas ce qu'il en ai c'est sur mais voilà les mails ca reste les mails quoi ,et j'ai peur que je l'es dégoûter a écourter a chaque fois nos conversations ou mettre des blancs (il me dis tjr Jen ai marre tapele jmais ) il travaille le lendemain et me dis tu compte mapeler quand je dors ,et me dis t en illimité en plus . bref maintenant le mal est fait je peux plus le joindre je dois attendre comme une conne qu'il daigne mapeler pfff super koi
y
29 août 2012 23:49
Mais tu ten veux de quoi bon sang de bois !!!ok tu dois etre dingue de lui mais de la a ten vouloir NON ! Ta rien fait de mal, c lui qui prend mal la chose.
Ta signé un contrat comme quoi tu devais etre au tel avec lui constamment ??
Ca va ta rien fait de bien mechant. A lavenir soit plus demonstrative mais te force pas non plus, le naturel reviens tjr au galop.
Puis lui aussi quel idée de casser sa puce, ca lui apprendra que son geste est inutile. Mtn il va galerer le pauvre.
Je pense plutot que ta peur quil te donne plus jamais de news...
a
29 août 2012 23:53
tu sai que ça les mecs le font souvent de peté les puces ou les portables
moi une fois mn mec arretai pas de m'appelé et comme il etait sur vibreur il a chopé les nerf et du coup il me l'a brisé au sol
29 août 2012 23:54
Ui cest plutôt sa ta raison !je vais pas courir après non plus !mais voilà jmen veux car sa se trouve il mapelera plus ,il en a assez ou je c'est pas .
29 août 2012 23:58
Assia moi il ma jamais fais ce coup la ,je comprend pas pourquoi il a fait sa pr un coup de nerf il péte sa puce !il vois pas les conséquence il a pas réfléchis sur ce quoi il ma vraiment blesser !
a
30 août 2012 00:01
Citation
ibtyssem a écrit:
Assia moi il ma jamais fais ce coup la ,je comprend pas pourquoi il a fait sa pr un coup de nerf il péte sa puce !il vois pas les conséquence il a pas réfléchis sur ce quoi il ma vraiment blesser !
moi c'est moi une fois qui a peté ma puce il etait comme un fou de plu m'appelé
a
30 août 2012 00:03
il te fait chié fait le chié c'est tout
30 août 2012 00:03
A wer mais moi jpourrais pas il me faut de ses nouvelles .(même si je l'apelé moi que lui Jen ai vraiment besoin) la je suis pas bien truc de fou je tourne en rond !
y
30 août 2012 00:04
J'en etais sur.. alors je te rassure desuite il te recontactera.
Si il est rancunier il attendra quelques jours.
Dans tous les cas saches que si tu lui cour apres, que tu le harcele de mails etc.. il te donnera moins rapidement de c nouvelles car lui aura par cette occasion des news de toi. Alors que si tu ne lui cour pas apres certes taura pas de nouvelles mais lui non plus !!!
Tinquiete pas, il te rapelera...
30 août 2012 00:05
Tentend quooi par la ?
a
30 août 2012 00:06
Citation
ibtyssem a écrit:
Ui cest plutôt sa ta raison !je vais pas courir après non plus !mais voilà jmen veux car sa se trouve il mapelera plus ,il en a assez ou je c'est pas .
t'inquiete il va te rapelésmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook