Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casse l'amour ! ! !
S
3 juillet 2006 11:35
Citation
coolman a écrit:
oui mais qu'entends t il par là ???


que le partenaire dit "t'es bete", tu sais rien, t'a rien dans la tete, regarde comment tu es, qui te veut toi etc
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
3 juillet 2006 11:39
Le manque de respect l'un envers l'autre!
Vivre avec une personne passive et pantouflarde, ou/et qui passe son temps à dormir!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
3 juillet 2006 12:13
Citation
ba_ssma a écrit:
Le manque de respect l'un envers l'autre!
Vivre avec une personne passive et pantouflarde, ou/et qui passe son temps à dormir!


ouais le gros féniant c'est pas bon ni pour lui ni pour la femme.et après il te dit mais si je bosse, je suis testeur chez epeda grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 juillet 2006 12:14
Citation
Sanah a écrit:
humilier je pense
oui humilier FAUTE DE FRAPPEgrinning smiley
3 juillet 2006 12:21
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Le manque de respect l'un envers l'autre!
Vivre avec une personne passive et pantouflarde, ou/et qui passe son temps à dormir!


ouais le gros féniant c'est pas bon ni pour lui ni pour la femme.et après il te dit mais si je bosse, je suis testeur chez epeda grinning smiley
olets



mdrgrinning smiley

rien de pire que de rentrer chez soit et de trouver les volets fermés,l'appart dans le noir totale, alors qu'à l'extérieur le soleil brille.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 juillet 2006 12:22
Citation
Sanah a écrit:
Citation
coolman a écrit:
oui mais qu'entends t il par là ???


que le partenaire dit "t'es bete", tu sais rien, t'a rien dans la tete, regarde comment tu es, qui te veut toi etc

oui il ya ça aussi!mais j'ai voulais parlé d'une cas qui je connais ou il y'avais un divorce car le MR humilie sa femme aux moments intimesad smiley ta compris?smiling smiley
y
3 juillet 2006 12:38
le tel qui sonne au moment crucial !!
y
3 juillet 2006 12:39
le tel qui sonne au moment crucial !! meme si tu decroches pas la sommerie insite c'est vraiment casse amour !
3 juillet 2006 12:41
Citation
younval44 a écrit:
le tel qui sonne au moment crucial !! meme si tu decroches pas la sommerie insite c'est vraiment casse amour !




c'est plutôt casse cou (p) cagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 juillet 2006 12:41
Citation
younval44 a écrit:
le tel qui sonne au moment crucial !! meme si tu decroches pas la sommerie insite c'est vraiment casse amour !
evil
K
3 juillet 2006 14:37
alors le tue l'amour:

- elle est toujours fourrée chez sa mere
- elle dit amen à tout ce que dit sa mere
- elle veut tjrs avoir raison
- elle n'arrete pas de critiquer ses copines et apres elle dit que " tu nest qu'un critiqueur"
- elle fait les courses avec ta visa et elle laisse la moitié des courses chez sa mere
- elle dit que tu depenses bcps, alors que tu achete un truc pour toi tous les tremblements de terre
- elle n aime jamais aller chez tes parents, mais elle squatte chez les siens
- elle veut decider tout le temps du lieu de vacances
- tu rentres du boulot crevé, elle veut que tu fasse la vaisselle, sinon pas de craccrac

etc....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
3 juillet 2006 14:56
Citation
Karmoss a écrit:
alors le tue l'amour:

- elle est toujours fourrée chez sa mere
- elle dit amen à tout ce que dit sa mere
- elle veut tjrs avoir raison
- elle n'arrete pas de critiquer ses copines et apres elle dit que " tu nest qu'un critiqueur"
- elle fait les courses avec ta visa et elle laisse la moitié des courses chez sa mere
- elle dit que tu depenses bcps, alors que tu achete un truc pour toi tous les tremblements de terre
- elle n aime jamais aller chez tes parents, mais elle squatte chez les siens
- elle veut decider tout le temps du lieu de vacances
- tu rentres du boulot crevé, elle veut que tu fasse la vaisselle, sinon pas de craccrac

etc....

fallait pas l'épouser celle-là... winking smiley
r
3 juillet 2006 15:04
Citation
Karmoss a écrit:
alors le tue l'amour:

- elle est toujours fourrée chez sa mere
- elle dit amen à tout ce que dit sa mere
- elle veut tjrs avoir raison
- elle n'arrete pas de critiquer ses copines et apres elle dit que " tu nest qu'un critiqueur"
- elle fait les courses avec ta visa et elle laisse la moitié des courses chez sa mere
- elle dit que tu depenses bcps, alors que tu achete un truc pour toi tous les tremblements de terre
- elle n aime jamais aller chez tes parents, mais elle squatte chez les siens
- elle veut decider tout le temps du lieu de vacances
- tu rentres du boulot crevé, elle veut que tu fasse la vaisselle, sinon pas de craccrac

etc....


meskine toi aussi gelbak a3mertongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
3 juillet 2006 16:15
Citation
Khalti manana a écrit:
SALAM


LE PLUS GROS TUE L AMOUR : ETRE CRADOS

un homme divorcé a dit que son ex n'était pas "propre" : propreté corporelle ou de l'espace ???
i
3 juillet 2006 16:16
Citation
Sanah a écrit:
humilier je pense

un homme divorcé a dit que son ex était insatisfaite intimement parlant et qu'il était "nul"...
O
3 juillet 2006 16:47
Citation
coolman a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coolman a écrit:
sentir mauvais
prends une bonne doucheeye rolling smiley

je ne parle pas de moi.....si toi tu pues, ne mets pas tt le monde dans le meme sac.......je dis que ds un couple, sentir mauvais c un tur l'amour.....
escuse moi mais viens me sentir et tu verras c qui qui pue mais vu que tes postes puent a mon avis ca doit etre pareil pour toithumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
3 juillet 2006 17:11
Citation
sabah59 a écrit:
le mec qui se gratte de partout!!! beurkkkkkk!!!
Mdr Clap
Zero Grattafe Zera CASSage (tm)
t
3 juillet 2006 17:12
et lépilation féminine ca tue ou pas???
m
3 juillet 2006 17:14
une femme qui p... en preparant les repas ....
o
3 juillet 2006 17:18
Salam,

Pour moi en premier c'est le manque de respect, il ne peut pas avoir d'amour sans un grand respect mutuel. Vient ensuite le manque d'hygiène, alors là laissez tomberangry smiley Et bien sûr, les gens radins : une horreur quand tu est sois disant invité et après on te dis " on partage?" Beurk!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook