|
Amour et sentiments
casse l'amour ! ! !
Auteur: rajaouia
Date: le 02 juillet 2006 à 20h07
pour vous qu'est ce qui est "casse l'amour"? Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: sabah59
Date: le 02 juillet 2006 à 20h18
un tue l'amour tu veux dire??? Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 20h18
oups je me suis trompérah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: Sanah
Date: le 02 juillet 2006 à 20h20
Ne pas prendre soins de soi meme ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: coolman
Date: le 02 juillet 2006 à 20h26
sentir mauvais Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: OMEYMA
Date: le 02 juillet 2006 à 20h27
Citer:prends une bonne douche ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: coolman
Date: le 02 juillet 2006 à 20h33
Citer: je ne parle pas de moi.....si toi tu pues, ne mets pas tt le monde dans le meme sac.......je dis que ds un couple, sentir mauvais c un tur l'amour..... Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: lmeghrib
Date: le 02 juillet 2006 à 20h37
oh la la, calmez le jeux ... please ! Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: toto2marnissa
Date: le 02 juillet 2006 à 20h38
Citer: du calm a sahbi Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 20h39
un vieu pyjama c'est un truc a divorcé lolllll ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: Sanah
Date: le 02 juillet 2006 à 20h41
- mauvaise haleine ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: taferghit
Date: le 02 juillet 2006 à 20h41
Ëtre trahie, insultée...
Le manque de respect... Mais aussi, l'haleine qui pue... Les pieds, lorsqu'il enlève ses chaussures ?! Quand il mange la bouche ouverte... Dormir avec ses chaussettes. Lorsqu'il te demande de faire un truc, alors que tu es occupée, et que lui esst devant la télé à zapper. Lorsqu'il jette un truc à terre, alors que tu viens de tout nettoyer. Préparer le repas,et devoir le réchauffer 5 fois abant qu'il ne daigne rentrer... (si il rentre) Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 20h42
tu veux dire: un vieu pyjama qu'il a herite de son grand pere
Citer: Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 20h42
oui mais la vous parlé beaucoup de l hygiène, mais sans etre en couple c'est dég.nan en faite je parlais de tic, geste, façon de rire ou autre qui tue l'amour rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 20h44
Citer: Meskine galbek aâmer ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 20h45
Citer: lollll le pyjama de grand père été "mestour" au moin lollll Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 20h52
Citer: mdrrrr, il mange la bouche ouverte, et tu entends les dents travailler ...etc, etc il vaut mieux que j'arrete ici ![]() Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: taferghit
Date: le 02 juillet 2006 à 20h56
Citer: Oui, oui, et il y a encore pire !!!! Quand il boit de la grande bouteille à table.. et qu tu trouve dans la bouteille de morceau de chsoe déchiquetée... ![]() Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 21h05
Citer: hihi et kan il boit son thé lolllll Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: caracteriELLE
Date: le 02 juillet 2006 à 21h06
bof, yen a plein des tue l'amour ...
les cheveux long, la mauvaise haleine, des dents toutes moisies, lol, la puanteur, lol, euh, la cradité en general Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 21h08
Citer: en koi les cheveux long tue l'amour????6:\ rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 21h09
wé jai pas les hommes avec les cheveux longs lol ...
dailleurs le gorille aussi, c pas mon tripe à vrai dire Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: sabah59
Date: le 02 juillet 2006 à 21h09
le mec qui se gratte de partout!!! beurkkkkkk!!! Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: santita
Date: le 02 juillet 2006 à 21h15
hé bain dis donc, il té très facil de ne plus aimer toi, au moindre faux pas tu n'aime plus ton mec, si c'était aussi facil ![]() Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 21h16
le truck que je déteste c'est quand le gars regarde la tv et qu il à la main ds son caleçon,
yyyyyyyykkkkhhhhhhh tfffffouuuuu j aime pas ça ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 21h17
rajaouia ... ben dis donc, tu les vois où les mecs faire ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nempeche c deg! Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 21h19
Citer: ben à la tv pas chez moi t'inkiète, wallah tan jri a3li lollll Re: casse l'amour ! ! !
Date: le 02 juillet 2006 à 21h22
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR hihihih
wakha ! tas raison va !
sinon, wé le slip jtrouve ça pas top ! un bo caleçon, c bcp mieux pr un mec mdrrrrrrrrrrrr (tm) Re: casse l'amour ! ! !
Auteur: santita
Date: le 02 juillet 2006 à 21h22
je t'imagine katejri 3lih
rajaouia: awili chenou kate3emel? achenou kat7ouke temma? yallah, bab ezzan9a, lma ou chettaba yallah oust mar à rajaouia: 7yyed men tri9e khalini netfarrej ou mchi twejjed le3echa rah fiya jou3e et si tu me ramène pas une bassine pr me laver les mains sur place, je ne me lèveré même pas ![]() |