Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire rabat
f
8 septembre 2008 00:54
salam aleikoum

tout d'abord ramadan moubarak said

jai passé mon ccm le 25 aout
je dépends de tanger
il me semble que je devrais fournir un extrait de casier judiciaire pour la transcription
comment en faire la demande a rabat ?
peux t'on le faire par internet ?

merci à tous
Rabbi kbir
m
8 septembre 2008 01:22
non tu peu pa le faire par internet , tu l'a demandé aupré du ministère de la justice, il te fau : une copie intégral d'acte de naissance.
timbre fiscal de 10 dirham
é les photcopie de passpor + les page des caché d'entré é de sorti du territoire arocain.
f
8 septembre 2008 02:26
comment le faire par internet
as tu un lien à me proposer stp mohammed
barak allah ou fik
Rabbi kbir
e
8 septembre 2008 07:07
tu le retires sur place,en quelques heures c'est prèt,avec les papiers comme t'a dit mohammed82
f
8 septembre 2008 12:23
merci de vos réponses

est ce que mon mari peux aller le retirer pour moi ?
Rabbi kbir
d
8 septembre 2008 12:46
salam fliflahara hhhhhhoui ton mari peut aller le chercher au ministere d la jutice a rabat je t'ai trouvé une experience d'une yabiladienne la voila :

[[ mon fiançé m'a fait une procuration pour depot et retrait de casier judiciaire à mon nom legalisé à la mairie . je me suis dirigé donc au ministere de la justice à rabat . on m'a fait entré des que j'ai dis que j'ai une procuration car seul l'interessé est autorisé à entrer.au bureau concerné les employés sont vraiment tres sympatiques . on te demande de presenter :
- acte de naissance du conjoint" juste photocopie" on m'a demandé de garder l'original car on peut en avoir besoin dans d'autres formalités
-photocopie du passeport "page de la derniere entree + premiere page
-photocopie de ma carte nationale
-timbre de dix dirham que tu achete dans un kiosque
- on te donne un formulaire à remplir sur place
apres on te fixe une heure exacte. pas la peine de revenir avant car ils n'autorisent personne a entrer avant qu'ils n'aient appelé la securite par tel et on leur dit de faire entrer les interessés. on delivre alors le casier judiciaire à tout le demandeurs en meme temps. ]]
donc tu n'a que faire une procuration a ton mari et il va le retirer et vous gangner une journée
bonne chance
f
8 septembre 2008 13:43
Barak Allah ou fik Didij 74
tu es un amour

ou est ce que je peux faire cette procuration ?

Merci
Rabbi kbir
d
8 septembre 2008 13:47
je crois que c a la mairie tu te renseigne ds ta mairie
je crois que c une lettere que tu ecrit et que tu légalises a la mairie
mais renseigne toi d'abord
f
8 septembre 2008 13:50
Merci beaucoup smiling smiley
je vais aller les voir
Rabbi kbir
d
8 septembre 2008 17:37
t me tiens au courant stp car mon mari doit faire la mme chose mais je sais commnt faire cette procuration
f
8 septembre 2008 18:20
ok ma soeur
pas de soucis
tu dépends de wquel consulat ?
moi tanger
Rabbi kbir
f
8 septembre 2008 22:34
up
Rabbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook