Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casier judiciaire au Maroc
28 juin 2019 16:00
Salam

Résilier un Contrat par Une Abcence lointaine d’un document, Surtout pas. Rends-toi au Consulat Possible qu’ils fassent un effort mais surtout pas ne rien annuler de ton côté. Ce sera à ton avantage, car nombreux ont fait des dégâts au Bled et sont fichés, au moins cela prouvera ton honnêteté. Consulat-Consulat- Et pas d’annulation de ta Part.
Citation
Enképhaline a écrit:
Ils auraient du oui.

Je vais passer pour une hmara ...

Que se passe-t-il si j'annule un contrat ??
E
28 juin 2019 16:01
Trop tard, j'ai annulé.

Et le consulat m'a envoyé bouler, j'ai été.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Résilier un Contrat par Une Abcence lointaine d’un document, Surtout pas. Rends-toi au Consulat Possible qu’ils fassent un effort mais surtout pas ne rien annuler de ton côté. Ce sera à ton avantage, car nombreux ont fait des dégâts au Bled et sont fichés, au moins cela prouvera ton honnêteté. Consulat-Consulat- Et pas d’annulation de ta Part.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
r
28 juin 2019 16:15
Courage tu trouveras rapidement

Mange une glace et profite du soleil
Citation
Enképhaline a écrit:
Le souci c'est que l'ordre ne se reunit pas toujours, c'est gros gros maximum une fois par mois qu'ils organisent ça.

Et pour ce mois-ci c'est cette semaine.

J'ai été trouver mon employeur, mon contrat est annulé il ne veulent pas prendre le risque ni pour eux ni pour moi.

Je suis dépitée, tant pis c'est le mektab.
E
28 juin 2019 16:16
J'ai meme pas pris ma glace journalière aujourd'hui sad smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Courage tu trouveras rapidement

Mange une glace et profite du soleil
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 20:19
Salam

Ils ont été si désagréables ? Ne dit-on pas qu’il faut s’adresser au Bon Dieu qu’a Ses Saints ??? Il fallait demander à Voir le Consul ou à son adjoint : Le Vice-Consul ..
Ils sont Là pour les Citoyens... Ps: Donc tu as Roulé comme une Boule ? ??? Ce qui m’étonne un peu (bcp) est qu’apparemment, tu n’as pas réagi à cette réaction inappropriée, venant d’une personne ou service dédié aux ?? Marocains-es expatriés ??? Étrange ? Avez-vous dit étrange ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Trop tard, j'ai annulé.

Et le consulat m'a envoyé bouler, j'ai été.
F
29 juin 2019 21:06
il suffit de faire appelle à google. sinon copiez cette adresse
[casierjudiciaire.justice.gov.ma]
[casierjudiciaire.justice.gov.ma]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook