Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le casier judiciaire de mon frère
a
13 juillet 2011 00:12
Salem aleykoum les yabis je profite de l'anonymat pour vous détailler mon problème Welcome

Voilà mon problème, le casier judiciaire de mon frère a été violé dans son intimité!!!!!evil

Etant seul à mon domicile durant les grandes vacances d'été j'ai du essuyer seul les problèmes liant ma famille à une autre famille et par respect des vacances de ma famille je n'ai souhaité déranger personnes et j'ai voulu agir proprement, c'est à dire en communiquant !!!!!Oups

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'une personne de l'autre famille disparaisse et que les soupçons portes sur nous!!! La famille est allé porter plainte au commissariat principale de ma région, le centrale des Hôtels de police pour disparition inquiétante et on émit des soupçons sur nous et principalement sur un de mes frères, je l'appellerai Karim surement le mauvais frère car il ne connaît pas les limites et même en prison il n'aura aucun scrupule à se venger Allah y hdi inch'Allah. Une fois au poste de police, un agent a donc vérifié les antécédent de mes frères et plus particulièrement le dossier de Karim. Et ce qui me choque c'est qu'il a laisser cette famille prendre connaissance du casier judiciaire de mon frère qui n'a surement rien fait puisqu'il est en prison depuis pas mal d'années et qu'il lui en reste pas mal a tirer pour son crime, de plus mon frère n'étant pas un petit délinquant et son affaire ayant été assez médiatisé et passer à huit clos aux assises, son dossier devrait être encore plus confidentiel qu'un autre. Je suis choquée et sidéré par ce manquement au liberté de mon frère et je ne sais comment agir avec l'hôtel de police et la famille!!!!!SOS

Aucun membre de ma famille n'est en france mise à part moi, leur portable leur passeport et billet d'avion pouvant confirmer leur absence sur le territoire français !!!! Donc de ce côté là, je n'ai aucun problème, ils sont un peu partout dans le monde mais assez loin de la France en plus !!!! mon problème est comment faire comprendre à cette famille que ma famille n'a rien avoir dans cette disparition et qu'il peu très bien être partit en vacances en coup de speed et surtout dois-je porter plainte pour violation du secret professionnelle et des droits d'un citoyens car mon frère étant en prison, je ne veux pas qu'il est a gérer ça!!!! Dois-je attendre que nos deux avocats rentrent de vacances ou dois-je agir de suite ????Heu

Et surtout comment ne plus avoir l'autre famille dans les pâtes car ils ont même l'audace de venir jusqu'à chez moi, depuis hier ils font des allés retour et insiste pour rentrer tandis que moi je leur parle que par le vidéo phone donc il reste devant le jardin car la semaine dernière ils ont sautés le grillage pour atterrir dans le jardin, ont ouvert la baie vitrai, je dormais et heureusement que l'alarme été enclenché et donc s'est mise à sonner sinon allez savoir ses fous jusqu'où ils aurez pu aller Are you crazy

Qu'on soit bien d'accord, Je n'ai pas peur d'eux mais j'aimerai régler ça avant que ma famille vienne, voir avant le ramadan pour le passer tranquille et éviter que si ma famille l'apprenne sa parte vraiment très loin, wallah mon frère Karim vient d'entrer dans le dine mais il reste très fragile face à ses anciens démons surtout quand sa touche la famille, j'ai peur de lui et pour lui sad smiley crying( Mes amis commencent déjà en avoir échos et j'ai peur que même eux s'en mêle crying(

Pas de jugement sur mon frère s'il vous plait, il s'est repentit pour ses crimes et maintenant mash'Allah il parle de religion tous le temps mais il sait que la plus dur des épreuves qu'il ne pourrait pas réussir à surmonter c'est défendre coûte que coûte l'honneur de sa famille!!!!! Ill SOS sad smiley crying(
a
13 juillet 2011 00:44
Un peu d'aide non ???? grinning smiley

Ma question est simple dois-je continuer à rester diplomate ou me rabaisser à leur niveau ????
J'ai pas envie de mêler des gens et faire comme eux à coup de provocation mais sa en devient stressant, je suis constamment obligé d'enclancher l'alarme de la maison et de fermer les fenetre et les portes alors qu'il fait chaud et que je préfère nager que de surveiller la maison crying(
k
13 juillet 2011 01:23
fau avertir ta famille et contacter un avocat
a
13 juillet 2011 01:36
Citation
karimouv a écrit:
fau avertir ta famille et contacter un avocat

Nos deux avocat sont en vacances et mes frères y'en a pas un pour rattraper l'autre, j'ai peur qu'ils fassent une connerie crying(
Et en plus ils sont en vacances tous dans des pays différents, je ne serais même pas comment les joindre!!!Ill
J'ai appelé mon cousin qui est sur répondeur, j'envie d'appelé mon ex mais lui non plus tout comme mes frères n'est pas diplomate et j'ai pas envie qu'il fasse une bêtise sad smiley

Je sais pas quoi faireeeeeeeeeee crying( Ils me pourrissent mes vacances crying(
a
13 juillet 2011 02:01
J'apporte une précision, si il y'a des soupçons qui pèsent sur ma famille c'est tous simplement que j'ai eu une toute petite altercations (mais vraiment toute petite) avec celui qui a disparu quelques jours avant sa disparition et comme ça avait fait grand bruit, les gens pense que ma famille on voulu me venger Oh Alors que dans l'altercation je n'ai en rien était la victime et mes frères ne sont pas lààà crying( et l'histoire était vraiment petite pour que quelqu'un en vienne à là pour me défendre sad smiley
13 juillet 2011 02:28
Salam,

Je ne jugerais rien ni personne smiling smiley
Mais toi tu dois aller au plus tot signalé a la police les intrusions de tes voisins et déposé une main courantes vite fait au cas vous vous engueuliez au moin tu l'auras signalé à la police
Sinon pour le reste Lousa c'est brave de vouloir tout régler mais tu Dois avertir tes parents afin qu'ils reviennent et s'occupe de ce de tout ça ma puce avant qu'il n'y ai encore plus d'histoires
Bon courage yawning smiley j'espère t'avoir aider meme si la meilleure des choses est que tu prévienne tes parents et va déposer une main courante pour tes voisins tu m'entend , ils n'ont aucun droit pour rentrer chez toi ainsi on va ou là ?
Quand au casier de ton frère seul l'avocat pourra agir au mieux pour défendre ses droits
Prévient tes parents ma puce ikoun ghe lekheire Incha Allah

N'en dit pas plus sur ta famille, on en sait assez avec ce que tu as dis déjà pour t'aider smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/11 02:31 par sheera.
s
13 juillet 2011 09:44
aleykoum salam

tu ne peux pas gerer seule cette histoire car elle peut prendre des proportions enormes, meme si tu souhaites preserver ta famille et tes freres, je pense que tu dois en parler a tes parents en vous mettant d accord sur le faite de rien n exposer a tes freres !!!!!
meme si ils sont en vacances, tu a bien numero pr les joindre en cas d urgence !!!!!
ensuite tu dois absolument faire une main courante ou plutot porter plainte qu ils sont rentrer dans ton jardin c est une proprité privée donc ils n ont pas le droit d y rentrer
pr la personne qui a disparu, une enquete a été ouverte ?
l avocat est en vacance mais en général, il a un numero pr le joindre en cas d urgence aussi
ne te mets pas a leur niveau car tu risques d envenimer les choses mais il faut que tu en parles au commissariat pr proteger, on ne sait pas de quooi sont capables les gens

salam

ps; on dirait un thriller lol
a
13 juillet 2011 09:55
Citation
sheera a écrit:
Salam,

Je ne jugerais rien ni personne smiling smiley
Mais toi tu dois aller au plus tot signalé a la police les intrusions de tes voisins et déposé une main courantes vite fait au cas vous vous engueuliez au moin tu l'auras signalé à la police
Sinon pour le reste Lousa c'est brave de vouloir tout régler mais tu Dois avertir tes parents afin qu'ils reviennent et s'occupe de ce de tout ça ma puce avant qu'il n'y ai encore plus d'histoires
Bon courage yawning smiley j'espère t'avoir aider meme si la meilleure des choses est que tu prévienne tes parents et va déposer une main courante pour tes voisins tu m'entend , ils n'ont aucun droit pour rentrer chez toi ainsi on va ou là ?
Quand au casier de ton frère seul l'avocat pourra agir au mieux pour défendre ses droits
Prévient tes parents ma puce ikoun ghe lekheire Incha Allah

N'en dit pas plus sur ta famille, on en sait assez avec ce que tu as dis déjà pour t'aider smiling smiley

Merci voisine yawning smiley
Je profite de l'anonymat du site pour bien détaillé mon problème car je me vois mal en parler dans ma vie privée sad smiley
Non mais là c'est de pire en pire, ce matin ils ont abusé Are you crazy
Non mais c'est pas mes voisins, il habite dans la cité de ma cousine, en faite je t'explique l'histoire: à chaque fois que j'allais voir ma cousine chez elle, y'avait ce mec tjr qui me prenait la tête qui me bloquait pour me parler il me soûlait pourtant il savait que nos deux famille se détestait, y'A deux semaine, je lui ai remis les points sur les i et on s'est emporté, et je lui ai dit si tu disparais pas de ma vie c'est moi qui va m'occuper de te faire disparaître, tu comprends bien que c'est juste des paroles mais aujourd'hui sa se retourne contre moi!!!!crying(
Hier on s'est pris la tête toute la journée avec leur famille déjà et je pensais les avoir convaincu mais toute la nuit j'ai essuyé des appels de menaces!!!Grrrr
Depuis hier j'ai ma petite nièce de 3 ans et demi donc j'ai activé l'alarme périmétrique de la piscine pour que si elle s'approche de la piscine je sois avertit car elle jouait dans le jardin, et se matin à 6HHHH du matin, les copains du mecs sachant que j'était seul chez moiii sont passés par l'arrière de la maison pour ne pas être filmés par l'avant mais manque de peau pour eux, ils ont déclenché l'alarme de la piscine que j'avais laissé !!!!angry smiley
Lààààà c'est trop c'est un film américain, c'est la deuxième fois en une semaineeee il se foute de la gueule de qui??? Ils sont frappé sur les portes et les fenêtres ont réveillé et choqué ma nièce par le même occasion qui était en larme meskinaaaa
J'était fatiguéé épuisé et énervé de voir mon pti bébé en larmes meskinaaa, j'ai fais la connerie d'appeler mon ex puisque ma famille n'est pas là et qu'ils n'avaient pas l'air de vouloir partir du jardin et que ma nièce avait de plus en plus peur, mon ex est arrivé quelques minutes après avec ses frères et l'histoire est en train de dégénérer grave car mon ex n'a pas l'intention d'en rester là, j'ai merdé en l'appelant mais wallah ma nièce avait trop peur meskina, on a pris plus d'une heure et demi à la recoucher car elle se réveiller toutes les 5 minutes en paniques Ill

J'peux pas porter plainte contre eux, je ne veux pas régler ça comme ça, mais je veux porter plainte contre le policier qui a montrer le casier judiciaire de mon frère car ça c'est inadmissible mais la seule preuve que j'ai c'est la parole de l'autre famille et ceux de mes voisins qui étaient présent quand ils me l'ont dit Ill

Wallah je suis à bout, ma nièce m'as fait trop de peine et maintenant faut que je gère mon ex pour pas qu'il aggrave l'histoire mais son frère m'as dit que c'était peine perdu qu'il ne voulait pas laché l'affaire, franchement j'en peux plus du tout là, ils vont me faire craquéééé smoking smiley
crying(crying(
E
13 juillet 2011 10:06
Si une personne de leur famille a "disparu" c'est normal qu'ils viennent voir chez toi, ils doivent être très inquiet .

Pourquoi ne pas demander à la police de venir chez toi pour qu'ils constatent qu'il n'y a rien et qu'ils en informe la famille.

Tu devrais laissé ton frère comprendre et assumer le résultat de ces actes et lui permettre d'avancer...
a
13 juillet 2011 10:19
Citation
safirr85 a écrit:
aleykoum salam

tu ne peux pas gerer seule cette histoire car elle peut prendre des proportions enormes, meme si tu souhaites preserver ta famille et tes freres, je pense que tu dois en parler a tes parents en vous mettant d accord sur le faite de rien n exposer a tes freres !!!!!
meme si ils sont en vacances, tu a bien numero pr les joindre en cas d urgence !!!!!
ensuite tu dois absolument faire une main courante ou plutot porter plainte qu ils sont rentrer dans ton jardin c est une proprité privée donc ils n ont pas le droit d y rentrer
pr la personne qui a disparu, une enquete a été ouverte ?
l avocat est en vacance mais en général, il a un numero pr le joindre en cas d urgence aussi
ne te mets pas a leur niveau car tu risques d envenimer les choses mais il faut que tu en parles au commissariat pr proteger, on ne sait pas de quooi sont capables les gens

salam

ps; on dirait un thriller lol

Mais pire qu'un thrilerrrr ils vont me rendre dingue, ils sont fou Are you crazy
Jveux pas porter plainte contre eux, je comprend qu'il s'inquiète et chez nous dans ma famille sa se fait pas de porter plainte mais porter plainte contre sse policier si !!!!!evil
Le pire c'est que je suis sure que le mec est en vacances psk un des ses copian aussi n'est plus là
Starfallah il me prenne la tête alors que le type n'a pas disparu depuis lontemps et qu'il est grand il a presque 25 ans alors qu'est ce qu'il vienne me prendre la tête heichik ???
Il profite que je sois seul, je veux pas prévenir mes parents pour pas les inquièté car moi ils me font vraiment pas peur du tout mes j'ai peur que mes frères fasse une bêtise car agissent souvent réfléchir sad smiley
Oui l'avocat à un numéro d'urgence et il rentre le mardi 30 aout, et a femme aussi alors que c'est notre deuxième avocat mdrrr la grosse poisse Oups Je l'ai pas encore appelé mais il nous ont laisser le numéro d'un de leurs confrère en cas de grosse urgence mais moi c'est pas une urgence, je veux juste qu'il me laisse en paix par rapport à ma nièce meskina c'est mon bijoux et là je suis fatigué de pas avoir dormit donc je suis a bouttt crying(
Moi se qui m'embête c'est que j'ai récupéré ma nièce chez moi pour assez lontemps donc je ne veux pas que sa soit elle qui empatisseNo no J'veux qu'elle passe de merveilleuse vacance In love
a
13 juillet 2011 10:58
Citation
Emma peel a écrit:
Si une personne de leur famille a "disparu" c'est normal qu'ils viennent voir chez toi, ils doivent être très inquiet .

Pourquoi ne pas demander à la police de venir chez toi pour qu'ils constatent qu'il n'y a rien et qu'ils en informe la famille.

Tu devrais laissé ton frère comprendre et assumer le résultat de ces actes et lui permettre d'avancer...

Moiii j'appelles même pas ça disparaitre, sa fais même pas une semaine et son copain n'ont plus n'est pas là, je suis sure qu'il sont en vacances

Et même si il a disparu sa ne me regardes pas, j'ai posé une main courante y'as deux mois à la gendarmerie contre lui pour harcèlement car mon opérateur en avait besoin pour me croire car j'ai changer plusieurs fois de numéro et je voulais qu'il bloque le sien Grrrr

Mon frère n'as rien avoir dans cette histoire tu croit de s aprison qui est à 400 kilomètre de chez nous, il l'a kidnapé ???? smoking smiley

La police n'entre pas chez moiiii, ça c'est hors de quetsio, leur plainte à la famille n'as déjà pas grande chance d'aboutir et d eplus je suis seul chez depuis 1 mois et demi et il n'y a aucun cadavre dans mon placard j'en suis sure Are you crazy

Quand je me suis embrouiller avec ce garçons mes frères été déjà en vacance depuis lontemps et j'en ai parler à personne, sa n'a fait du bruit que dans leur cité de fou, de plus le emc en question est fragile mentalement en gros il est dingue, il lui manque des cases il se prend pour le plus beau du monde et voyant que je ne le calculais pas, s'est mis à mharcelé et me pister Ill
a
13 juillet 2011 11:32
De plus vis à vis de mes voisins, je me sens mal car je n'ai mais jamais jamais eu une tel histoire, nous sommes très respecter où nous habitons du faite que nous sommes très discret poli et serviable, nous rendons service a tout le monde et tout le monde nous rend service, depuis 1 semaine, l'alarme a déjà sonné deux fois, vendredi soir ou plutôt samedi matin et ce matin même et je trouve que par rapport à les voisins c'est vraiment désagréable pour eux de subir ça !!!!!IllSOS J'suis dégouté crying(

Le pire c'est que vendredi il n'avait pas eu de ses nouvelle depuis seulement 1jour et que dons leur intrusion dans mon jardin n'était nullement justifiéééé et depuis vendredi j'essuie les menaces ( qui ne me font ni chaud ni froid d'ailleur)smoking smiley

Mais j'ai une réputation de fille tranquille que j'aimerai préservé au sein de mon voisinage car je ne suis pas une fille à problème et cette histoire me dépasse tellement elle a pris une tournure bien grosse alors qu'il n'en avait rien qu'il le justifié!!!evil

Cette famille est malade de la mère au père jusqu'au enfant, c'est le souc chez eux personne ne respecte personne, ils ont déjà eu bcp d'histoire presque du meme genre avec d'autre fille à cause de leur fils mais moi je ne veux pas être le pantin d eleur comédie absurde car ça ne m'amuse pas et qu'ils sont tombé vraiment sur la mauvaise famille car on est pas du genre à fermer notre gueule et ne rien dire No no

Aujourd'hui j'ai mis mon ex dans cette histoire et de ce faite je veux la régler encore plus vite car mon ex et comme mes frère une boule de nerfs incontrôlable Ill
q
13 juillet 2011 13:22
Bonjour,

Sans vouloir vous inquiéter ,Votre histoire me parait assez compliqué et grave ! alors menace de ta part ensuite disparition de l autre , par la suite menace de la partie adversaire "sa famille "etc... et tu a l air de prendre ça à la légère !
Je te signale que si cette personne n apparait pas tu risque d être emmerdé par les enquêtes et cela malgré toi ! de plus si je ne me trompe pas ?? y a eu des problèmes de meurtre auparavant ? est ce que je me trompe ??

C est une plainte que tu dois faire et non une main courante , ça risque d aller loin votre histoire .
Concernant le casier judiciaire c est l avocat qui doit s en charger et non toi . c est son travail , lui il connait le droit et toi ???

Si tu cherche à protéger ta famille , fais ton devoir , adresse toi aux autorité et laisse ta famille tranquille .
bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 14:49 par quivivravera.
a
13 juillet 2011 17:07
Citation
quivivravera a écrit:
Bonjour,

Sans vouloir vous inquiéter ,Votre histoire me parait assez compliqué et grave ! alors menace de ta part ensuite disparition de l autre , par la suite menace de la partie adversaire "sa famille "etc... et tu a l air de prendre ça à la légère !
Je te signale que si cette personne n apparait pas tu risque d être emmerdé par les enquêtes et cela malgré toi ! de plus si je ne me trompe pas ?? y a eu des problèmes de meurtre auparavant ? est ce que je me trompe ??

C est une plainte que tu dois faire et non une main courante , ça risque d aller loin votre histoire .
Concernant le casier judiciaire c est l avocat qui doit s en charger et non toi . c est son travail , lui il connait le droit et toi ???

Si tu cherche à protéger ta famille , fais ton devoir , adresse toi aux autorité et laisse ta famille tranquille .
bon courage !

Bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre, Welcome

Le problème dans cette histoire et depuis le début c'est que "leur disparu" ne doit avoir disparu qu'en vacance!!!
Je suis sure et certaine qu'il ne lui ai rien arrivé mais sa famille abuse, je comprend qu'il s'inquiète mais de là à me faire subir ça je t'avouerai que y'a un gros abus de leur partangry smiley
Moi j'ai pas peur de leur menace à deux sous, si il avait voulu me faire du mal, je pense qu'il l'aurait déjà fait mais ils doivent avoir des limites dans leur comédie qu'il ne veulent pas dépasser probablement Heu
D'ailleur eux même m'ont avoué que ce n'est pas la première fois qu'ils ont se genre d'histoire mais sérieux ils sont cinglé ça se voit qu'a leur manière de parler et de communiquer entre eux, des animaux!!!!! Are you crazy

Moi ce qui me fais peur c'est que ça commence à dégénérer pour rien, je suis sure que d'ici une semaine, voir max deux l'autre imbécile réapparaitra tout bronzé mais j'ai peur qu'il ne réapparaisse trop tard et que le mal est déjà était fait, dans un deuxième plan c'est plutôt le bien être de ma nièce de 3 ans et demi qui me préoccupe car elle est très choquée des altercations que j'ai pu échanger avec l'autre famille et ça se ressent beaucoup,n'ayant jamais connu un environnement violent et vulgaire. Elle ne joue plus dans le jardin et ne veux plus que j'arrête de la porter, elle pleure quand je veux la redescendre au sol !!!!! Ill

Je pensais que je pouvais porter plainte contre le policier seul, et ensuite laisser nos avocats de retour à leur cabinet se charger de l'affaire mais je vais appeler leur confrère pour me faire conseiller merci!!!!winking smiley

Je ne veux pas porter plainte contre la famille, je pense pas que ça arrange quoi que se soit et d'un côté je comprend leur détresse mais c'est à double tranchant car si leur agression verbale continue c'est ma nièce qui va en souffrir et là, subhan'Allah que Dieu me pardonne mais je n'aurait aucune pitié à laisser mes frères s'en mélé car ma nièce est un de mes poumons,c'est mon coeur et je ne supporterai pas une larme de plus sur ses joues sad smiley
q
13 juillet 2011 19:50
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
Bonjour,

Sans vouloir vous inquiéter ,Votre histoire me parait assez compliqué et grave ! alors menace de ta part ensuite disparition de l autre , par la suite menace de la partie adversaire "sa famille "etc... et tu a l air de prendre ça à la légère !
Je te signale que si cette personne n apparait pas tu risque d être emmerdé par les enquêtes et cela malgré toi ! de plus si je ne me trompe pas ?? y a eu des problèmes de meurtre auparavant ? est ce que je me trompe ??

C est une plainte que tu dois faire et non une main courante , ça risque d aller loin votre histoire .
Concernant le casier judiciaire c est l avocat qui doit s en charger et non toi . c est son travail , lui il connait le droit et toi ???

Si tu cherche à protéger ta famille , fais ton devoir , adresse toi aux autorité et laisse ta famille tranquille .
bon courage !

Bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre, Welcome

Le problème dans cette histoire et depuis le début c'est que "leur disparu" ne doit avoir disparu qu'en vacance!!!
Je suis sure et certaine qu'il ne lui ai rien arrivé mais sa famille abuse, je comprend qu'il s'inquiète mais de là à me faire subir ça je t'avouerai que y'a un gros abus de leur partangry smiley
Moi j'ai pas peur de leur menace à deux sous, si il avait voulu me faire du mal, je pense qu'il l'aurait déjà fait mais ils doivent avoir des limites dans leur comédie qu'il ne veulent pas dépasser probablement Heu
D'ailleur eux même m'ont avoué que ce n'est pas la première fois qu'ils ont se genre d'histoire mais sérieux ils sont cinglé ça se voit qu'a leur manière de parler et de communiquer entre eux, des animaux!!!!! Are you crazy

Moi ce qui me fais peur c'est que ça commence à dégénérer pour rien, je suis sure que d'ici une semaine, voir max deux l'autre imbécile réapparaitra tout bronzé mais j'ai peur qu'il ne réapparaisse trop tard et que le mal est déjà était fait, dans un deuxième plan c'est plutôt le bien être de ma nièce de 3 ans et demi qui me préoccupe car elle est très choquée des altercations que j'ai pu échanger avec l'autre famille et ça se ressent beaucoup,n'ayant jamais connu un environnement violent et vulgaire. Elle ne joue plus dans le jardin et ne veux plus que j'arrête de la porter, elle pleure quand je veux la redescendre au sol !!!!! Ill

Je pensais que je pouvais porter plainte contre le policier seul, et ensuite laisser nos avocats de retour à leur cabinet se charger de l'affaire mais je vais appeler leur confrère pour me faire conseiller merci!!!!winking smiley

Je ne veux pas porter plainte contre la famille, je pense pas que ça arrange quoi que se soit et d'un côté je comprend leur détresse mais c'est à double tranchant car si leur agression verbale continue c'est ma nièce qui va en souffrir et là, subhan'Allah que Dieu me pardonne mais je n'aurait aucune pitié à laisser mes frères s'en mélé car ma nièce est un de mes poumons,c'est mon coeur et je ne supporterai pas une larme de plus sur ses joues sad smiley



Un conseil , préviens ton avocat et tu lui explique le harcèlement des autres , les menaces et le faites qu ils viennent rôder autour de toi "chez toi" faut plus attendre .
S il faut passer par la plainte , il va te dire de le faire .
Salam
13 juillet 2011 20:00
Salam khti,

J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir mais certains détails me choquent dans ton récit..

- Ton frère qui est en prison est suspecté de cette disparition?
- Tu es épiée, harcelée par cette famille et toi, ta réaction est de vouloir préserver une petite fille de 3 ans??? Je veux bien croire que tu tiens énormément à ta nièce mais... comment dire.... en attendant, tu vis une situation plutot angoissante. De plus, tu ne souhaite pas avertir ta famille, tu ne souhaite pas porter plainte et tu es même prête à attendre jusqu'au 30 Aout que tes avocats rentrent de vacances???? moody smiley

Tu as des réactions bizarres, non?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu relates un film qui passe sur une chaine de télévision connue à 13h30, non? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
13 juillet 2011 20:29
Citation
karmaboss a écrit:
Salam khti,

J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir mais certains détails me choquent dans ton récit..

- Ton frère qui est en prison est suspecté de cette disparition?
- Tu es épiée, harcelée par cette famille et toi, ta réaction est de vouloir préserver une petite fille de 3 ans??? Je veux bien croire que tu tiens énormément à ta nièce mais... comment dire.... en attendant, tu vis une situation plutot angoissante. De plus, tu ne souhaite pas avertir ta famille, tu ne souhaite pas porter plainte et tu es même prête à attendre jusqu'au 30 Aout que tes avocats rentrent de vacances???? moody smiley

Tu as des réactions bizarres, non?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu relates un film qui passe sur une chaine de télévision connue à 13h30, non? perplexe

pourquoi tu lui dit sa?la posteuse est loin d etre mon amie mais sa se dit pas ce genre de choses
elle vis quelque chose et elle demande des conseil alors si c est pour dire des choses comme sa abstient toi
13 juillet 2011 20:35
Coucou amande,

Dis moi tu habites dans le bronx?Oh

C'est flippant.
Pourquoi tu ne veux pas porter plainte contre euxperplexe ils n'ont pas le droit d'entrer chez toi...je comprends pas pourquoi tu ne le fais pas.
A moins qu'il n'y ait un autre souci..


Bon courage en tout cas.(et ne m'invite surtout pas chez toi tongue sticking out smiley ).
a
13 juillet 2011 20:36
Citation
karmaboss a écrit:
Salam khti,

J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir mais certains détails me choquent dans ton récit..

- Ton frère qui est en prison est suspecté de cette disparition?
- Tu es épiée, harcelée par cette famille et toi, ta réaction est de vouloir préserver une petite fille de 3 ans??? Je veux bien croire que tu tiens énormément à ta nièce mais... comment dire.... en attendant, tu vis une situation plutot angoissante. De plus, tu ne souhaite pas avertir ta famille, tu ne souhaite pas porter plainte et tu es même prête à attendre jusqu'au 30 Aout que tes avocats rentrent de vacances???? moody smiley

Tu as des réactions bizarres, non?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu relates un film qui passe sur une chaine de télévision connue à 13h30, non? perplexe

Mdrrrrrrrrrrr désolé je regarde pas la télé mais promis j'écrirai un livre et le vendrais à M6 ptdr
Non mon frère n'est pas suspecté par la police puisqu"il est en prison lol faudrait être con mais il est suspecté par la famille mais vu leur paranoïa sa m'étonne pas!!!!! Moi se qui m'as choquée c'est que le policier les laisse voir son casier judiciaire !!! Sa me met les nerfs !!! Grrrr

De plus je n'attend pas que mes avocat revienne pour porter plainte contre la famille mais plutôt contre le policier car la famille je n'avais pas l'intention de porter plainte se matin encore No no

Leur famille ne me fait pas peur mais alors vraiment pas du tout, si ils avaient voulu me faire quelque chose pour de vrai tu crois qu'il aurait attendu autant de temps ??? Mettre le feu à une maison au lieu de sauté dans le jardin c'est plus facile non ??? Il ne font que de l'intimidation rien de plus, ils sont pathétique mais ils me tapent sur le cerveau j'avoueIll

Si ma nièce n'était pas chez moi, cette situation au final aurait pu me faire sourire mais plus là !!!!smoking smiley

De plus j'ai laisser un message a l'avocat qui m'a rappelé et m'as convaincu de porter plainte contre la famille par précaution et à demandé à son confrère de me prendre en charge le temps de ses vacances donc demain je vais aller porter plainte contre la famille pour intimidation, menace, violation d'une propriété privée et mes voisins m'ont dit qu'il me servirait de témoin donc pour ça je n'ai aucun soucie, je sais que leur fils va réapparaître d'ici quelques jours et là je poursuivrais peut-être ma plainte, je ne sais pas Heu

Si tu regarde le titre de mon post, c'est "le casier judiciaire de mon frère" car c'est la seule chose qui me pose vraiment problème, je suis sidéré que pour une histoire aussi banale, la vie privée de mon frère est était violé baffoué, surtout quand on sait qu'il n'a vraiment rien à voir dans l'histoire si ce n'est cette réputation qui le colle sad smiley

Tu n'es pas tenu de me croire, tu peux chercher le film toute la soirée si même tu es convaincu mais où serait mon intérêt de perdre des hassanettes pour mentir sur un site ou je ne connais personne perplexe

Fin voilà je suis venu chercher des réponses sur le site, je les ai trouvé, j'ai appelé mon avocat et prévenu mon père qui devrai rentrer courant de la semaine prochaine si je n'avais pas posté ici je n'aurais probablement jamais pris la peine de le faire, tu sais je suis une fille dans la vie qui ne prend rien au sérieux, je n'ai pas peur et tu n'es pas la seule à être surprise mon ex ainsi que l'avocat eux même m'ont passer un savon car je laisse toujours la bombe explosé avant de prévenir quelqu'un !!!! Ill

T'inquiète je ne t'en veux pas, moi même si je n'avais pas vécu cette histoire aurait eu du mal à y croire, pour te dire même moi j'y crois pas !!!! Mais vraiment ils ne sont pas crédible dans leur menaces voilà pourquoi ils ne me font ni chaud ni froid, plus d'une fois je me suis retrouver face à face avec eux dans leur propre cité quand je suis allez chez ma cousine et a part des regards de travers j'ai pas eu le droit à un couteau sous la gorge alors voilà

Si j'avais voulu inventer une histoire, je serai aller sur halka et blagues grinning smiley
a
13 juillet 2011 20:38
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam khti,

J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir mais certains détails me choquent dans ton récit..

- Ton frère qui est en prison est suspecté de cette disparition?
- Tu es épiée, harcelée par cette famille et toi, ta réaction est de vouloir préserver une petite fille de 3 ans??? Je veux bien croire que tu tiens énormément à ta nièce mais... comment dire.... en attendant, tu vis une situation plutot angoissante. De plus, tu ne souhaite pas avertir ta famille, tu ne souhaite pas porter plainte et tu es même prête à attendre jusqu'au 30 Aout que tes avocats rentrent de vacances???? moody smiley

Tu as des réactions bizarres, non?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu relates un film qui passe sur une chaine de télévision connue à 13h30, non? perplexe

pourquoi tu lui dit sa?la posteuse est loin d etre mon amie mais sa se dit pas ce genre de choses
elle vis quelque chose et elle demande des conseil alors si c est pour dire des choses comme sa abstient toi

Merci j'avoue que j'aurais préféré que se soit juste un film lol mais bon y'a des gens qui sont sincèrement cinglé c'est pas ma faute lol
Merci d'avoir pris ma défense mais tu sais j'attend pas que les yabi me croient sur paroles, sa m'importe peu, je veux juste pour le peu qui soit assez intelligent et qui ont déjà eu affaire à se genre de personne puissent me conseiller

en tout cas Barak'allah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook