Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire français au maroc
L
18 mai 2007 16:52
Je suis française, et dois me marier au mois de juillet au Maroc, il me faut mon extrait de casier judiciaire marocain, il faut se rendre a Rabat.
je voudrai gagner du temps et donner une procuration a mon homme pour qu'il aille le chercher, certaines l'ont fait et disent que ça marche et d'autres me disent que c'est impossible
Q'en pensez vous???
possible ou impossible???
merci
c
18 mai 2007 17:59
Bonjour tu peux donner procuration à ton mari pour qu'il aille chercher ton casier judiciare à ta place je l'ai fait :


Je lui ai donné :



Mon acte de naissance datant de - de 3 mois

La copie certifiée conforme de mon passeport

La copie certifiée conforme de ma carte d'indentité

+ la procuration qu'il faut ecrire



Avec tous ces éléments il est allé à Rabat et là sans problème on lui a donné mon casier judiciaire en mainpropre à ma place



Procuration :


Madame XXXXXX

3 Rue du XXX

31520 XXXXXXXXX




PROCURATION




Je soussigné Meme XXXX demeurant XXXXXXXX3 31520 XXXXt France,

Carte d’identité numéro xxxxxxxxxle 02/09/2005 délivré à XXXXXXX France,

Passeport numéro XXXXX



Autorise Monsieur XXXXX carte identité numéro XXXXX , à retirer en mon nom un certificat de mon casier judiciaire principal concernant les étrangers auprès des services des casiers judiciaire du ministère de la justice de Rabat (Maroc).



Fait à RXXXXX LE 5 Janvier 2007
s
18 mai 2007 19:00
et puis tu sais ça va vite en faite tu va le matin et l'aprés-midi meme tu la!!!
alors ne t'inquiéte pas de trop si ça marche pas........winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
L
18 mai 2007 19:31
je sais Sandylee, mais bon, ça nous fait 800 kms aller-retour, et tu sais bien , si dans toutes ces démarches, on peut gagner un peu de temps
Merci pour vos réponses, les filles
Cinthia, des nouvelles de Nantes???????
c
18 mai 2007 19:36
Et non j'ai pas de nouvelles de Nantes encore j'attend !!! sleeping
L
18 mai 2007 19:38
Allez garde le moral, Cinthia!
Espère tres fort!!
c
18 mai 2007 19:39
s
18 mai 2007 19:55
Citation
LILA222 a écrit:
Je suis française, et dois me marier au mois de juillet au Maroc, il me faut mon extrait de casier judiciaire marocain, il faut se rendre a Rabat.
je voudrai gagner du temps et donner une procuration a mon homme pour qu'il aille le chercher, certaines l'ont fait et disent que ça marche et d'autres me disent que c'est impossible
Q'en pensez vous???
possible ou impossible???
merci



Salam,smiling smiley


Est-ce qu'il y en a besoin pour le ccm???
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
18 mai 2007 19:58
non, il n'est pas nécessaire pour le CCM, seulement pour l'autorisation du procureur du roi,tu as encore le tempsthumbs up
c
18 mai 2007 19:58
Citation
sam87 a écrit:
Citation
LILA222 a écrit:
Je suis française, et dois me marier au mois de juillet au Maroc, il me faut mon extrait de casier judiciaire marocain, il faut se rendre a Rabat.
je voudrai gagner du temps et donner une procuration a mon homme pour qu'il aille le chercher, certaines l'ont fait et disent que ça marche et d'autres me disent que c'est impossible
Q'en pensez vous???
possible ou impossible???
merci



Salam,smiling smiley


Est-ce qu'il y en a besoin pour le ccm???


Non ce n'est que pour le mariage pas pour le ccm smiling smiley
w
21 mai 2007 12:04
Bonjour
moi aussi j'ai un souci pour aller chercher mon casier judiciaire à Rabat étant loin de cette ville...
Donc moi aussi j'aimerai savoir si plusieurs personnes ont donné une procuration à leur futur(e)...
Pour l'instant nous avons seulement le témoignage de cyntia qui a pû faire ça mais pourquoi d'autres alors disent qu'il faut s'y rendre en personne ??? merci à vous...
w
23 mai 2007 17:56
smiling smileyUP UP UP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook