Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire
m
11 février 2012 18:32
salam
j aimerai me renseigner quelqu un qui vit en italie depuis 12 ans et qui va se marier avec une residente en france bien sur lieu de mariage c est en france et pour les papers pr RF sur place, il faut chercher le casier judiciaire d italie ou ou il est n
m
11 février 2012 19:08
salam
j aimerai me renseigner quelqu un qui vit en italie depuis 12 ans et qui va se marier avec une residente en france bien sur lieu
mariage c est en france et pour les papiers pr RF sur place, faut il chercher le casier judiciaire d italie ou ou il est n
11 février 2012 19:19
re salam je ne c pas pouquoi le reste de mon sujet se cupe bon je reessaies encore une fois ,

salam
j aimerai me renseigner quelqu un qui vit en italie depuis 12 ans et qui va se marier avec une residente en france bien sur lieu
mariage c est en france et pour les papiers pr RF sur place, faut il chercher le casier judiciaire d italie ou ou il est né , et j aimerai si vous plait savoir si on fait le RF sur place c est possibleu il sera obligé de retourner au bled ou en italie chercher son visa et meri d avance
11 février 2012 19:22
Citation
minebladek a écrit:
salam
j aimerai me renseigner quelqu un qui vit en italie depuis 12 ans et qui va se marier avec une residente en france bien sur lieu
mariage c est en france et pour les papiers pr RF sur place, faut il chercher le casier judiciaire d italie ou ou il est n

voilà c fait courage lilo et t inquiete pas
i
12 février 2012 09:15
salamo alykom le casie judiciace on le demande toujours au payies ou on a residé plus de 10ans et toi ta residé 12 ans en italie alors tu fais la demande en 'italie
tu retourne nul par tu reste avec ta femme moi je connais un qui a fais pariel tepms que ta une carte sejour de l'italie
allah yasahl lajmi3
wassalamo alykom
12 février 2012 13:25
Salam,

Si il n´est né en Italie c´est la bas ou il demandera son casier judiciaire et pourquoi tu demandes si il va chercher son visa au bled? son bled c´est l´Italie lol.

Et si il né au Maroc, alors c´est la bas ou il doit demander son casier judiciaire.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
i
12 février 2012 13:54
salamo alykom soeur sara notre frere ou soeur il reside en italie non né la bat et moi j'ai repondu on demande casie jiduciare au payie au on a residé plus de 10ans et lui ou elle reside plus de 12ans c'est pour ça
et j'ai pas demander s'il va repartire au blad non je lui dis tepms que t'habie dans l'eunion eurepien il va rester avec sa femme dans son cas
je crois sara que ta pas compris le sujet de posteur
wassalamo alykom
m
12 février 2012 15:16
salam les filles merci de votre reponse ce que j ai bien compris il doit chercher son casier en italie puisqu il y est depuis 12 ans car comme il est marocain c est pourquoi je demande ca si les autorit
m
12 février 2012 15:25
salam les filles merci de votre reponse ce que j ai bien compris il doit chercher son casier en italie puisqu il y est depuis 12 ans car comme il est marocain c est pourquoi je demande ca si les autorités francaise prend compte de ca ou il le cherche d ou il est né voilà tout , et pour le RF sur place il sera pas la peine de chercher un visa pour faire les demarches de RF si j ai bien saisi merci d avance encore
i
12 février 2012 19:45
salamo alykom oui c'est ça normalement mais comme beaucoup des lois qui change a mon avie je dis qu'il va rester avec toi il va pas partire au maroc pour chercher le visa comme c'est union europienne le mec que je connais c'est vrais il eu un enfant avec femme c'est pour ça il a pas partis mais ta sutiation le mieux de voir sur place

wassalamo alykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook