Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se caser à 48 ans
N
24 mai 2015 23:05
Citation
lati88 a écrit:
Bonjour,

J'ai 47 ans,et voilà, la solitude me pèse énormément....Plus jeune, j'avais des opportunités m mais je n'ai jamais eu la chance de rencontrer un homme qui me convienne vraiment.
A présent, je cherche juste un homme bienveillant avec qui passer le reste de ma vie...

J'entends par fois des histoires où la femme se marie à 50 ans

Qu'en pensez-vous??
Assalamo alaykoum,
Même à 47 ans tu peux te marier si Allah t'a destiné un homme.
Mais je te conseille de ne pas fréquenter, sinon ce sera le début des problèmes parce que c'est haram.
l
25 mai 2015 00:21
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Même à 47 ans tu peux te marier si Allah t'a destiné un homme.
Mais je te conseille de ne pas fréquenter, sinon ce sera le début des problèmes parce que c'est haram.


je suis bien obligée de le fréquenter pour savoir si on est bien ensemble, si il ne va pas me frapper, si il es gentil, attentionné...

J'ai eu des mauvaises surprises dans ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 00:41 par lati88.
Z
25 mai 2015 00:39
Y a pas d âge pour se marier , pourquoi pas .. L âge n est pas un frein .. Y a plein d homme de ton âge qui cherche a se caser..
N
25 mai 2015 01:27
Citation
lati88 a écrit:
je suis bien obligée de le fréquenter pour savoir si on est bien ensemble, si il ne va pas me frapper, si il es gentil, attentionné...

J'ai eu des mauvaises surprises dans ma vie
Mais la fréquentation ne garantit rien: l'homme peut faire semblant d’être bon, ça peut mener à la fornication ou à un autre problème qui peut être pire(pour toi).
Si tu veux discuter avec un homme pour le connaitre, fais-le en présence d'un mahram.
Le mensonge existe, si quelqu'un veut mettre un masque, il le mettra pour ensuite l'enlever après le mariage.
a
25 mai 2015 07:18
Moi je te prend en 2ème femme si tu veux
S
25 mai 2015 10:56
Citation
unmecsage a écrit:
Moi je te prend en 2ème femme si tu veux
Charmante proposition, pleine de délicatesse... Et sans aucune considération....

Vaut mieux être aveugle que lire vos propos affligeants.

Bonne journée
l
25 mai 2015 14:08
je n'ai pas de mahram en France....sad smiley
h
25 mai 2015 14:18
a 48 ans, tu sais te defendre. Qu'est ce qui va t^'arriver franchement a discuter avec un prétendant autour d'un verre
d'autantb plus qu'a 48 ans, lui aura facilement 50-60 nas, toi tu n'est pas desirable comme une ado et lui pas aussi performant qu'une jeune de 20 ans

Les savants ont fait des fatwas meme pour le hajj pour les femmes de 45 ans passés. Elles peuvent y aller sans mahram. Avec un peu de jugement on peut . peut-etre élargir la fatwa pour la frequantaion sans mahram dans le but de mariage .perplexe
l
25 mai 2015 15:46
Citation
happyhours a écrit:
a 48 ans, tu sais te defendre. Qu'est ce qui va t^'arriver franchement a discuter avec un prétendant autour d'un verre
d'autantb plus qu'a 48 ans, lui aura facilement 50-60 nas, toi tu n'est pas desirable comme une ado et lui pas aussi performant qu'une jeune de 20 ans

Les savants ont fait des fatwas meme pour le hajj pour les femmes de 45 ans passés. Elles peuvent y aller sans mahram. Avec un peu de jugement on peut . peut-etre élargir la fatwa pour la frequantaion sans mahram dans le but de mariage .perplexe[/q

Détrompe toi, les hommes de 50 ans et plus ne sont pas plus sages que les autres.
Je le sais malheureusement par expériences.
h
25 mai 2015 16:39
Citation
lati88 a écrit:

Détrompe toi, les hommes de 50 ans et plus ne sont pas plus sages que les autres.
Je le sais malheureusement par expériences.
.

Certes mais ces hommes là s'intéressent aux jeunes de 20-30 ans
et n'empêche , elle , a 48 ans, qui c'est qui va lui sauter dessus ? elle est pas si désirable . Les hommes ne carburent qu'à la jeunesse
Donc je me dis , que si un homme entre en matière avec une femme de cet âge, surtout un musulman, c'est qu'il est sérieux, Allah aalem
l
25 mai 2015 16:58
Citation
happyhours a écrit:
Certes mais ces hommes là s'intéressent aux jeunes de 20-30 ans
et n'empêche , elle , a 48 ans, qui c'est qui va lui sauter dessus ? elle est pas si désirable . Les hommes ne carburent qu'à la jeunesse
Donc je me dis , que si un homme entre en matière avec une femme de cet âge, surtout un musulman, c'est qu'il est sérieux, Allah aalem


Non et non, ils ne sont pas tous sérieux. Les hommes qui m'ont contactées encore voulaient que je les invite dans mon appartement!!!!. Je sais ce que je dit quand mêmeCool
N
25 mai 2015 17:14
Citation
lati88 a écrit:
je n'ai pas de mahram en France....sad smiley
Un imam peut être?Corrigez-moi si je me trompe.
l
25 mai 2015 17:24
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Un imam peut être?Corrigez-moi si je me trompe.


je vais en parler à un imam de ma situation. Si il peut m'aider dans ma démarche....smiling smiley
N
25 mai 2015 17:31
Citation
lati88 a écrit:
je vais en parler à un imam de ma situation. Si il peut m'aider dans ma démarche....smiling smiley
Si tu n'as vraiment aucun mahram, je pense que c'est la seule solution.
Je ne sais pas si on peut prendre l'imam comme tuteur, c'est pour ça que j'attends s'il y a des yabis qui peuvent nous éclairer.
a
25 mai 2015 18:30
Citation
happyhours a écrit:
Certes mais ces hommes là s'intéressent aux jeunes de 20-30 ans
et n'empêche , elle , a 48 ans, qui c'est qui va lui sauter dessus ? elle est pas si désirable . Les hommes ne carburent qu'à la jeunesse
Donc je me dis , que si un homme entre en matière avec une femme de cet âge, surtout un musulman, c'est qu'il est sérieux, Allah aalem


je sais pas où tu habites , mais là où je suis c'est loin d'être le cas, les femmes que je connais et vois de cet âge là sont pratiquement toutes des "bombes", des femmes super sexy
même les jeunes rêveraient d'être avec elles
et la femme dont je vous ai parlé qui va se marier elle a 52 ans et tbarkellah elle est sexy et charmante et elle est avec un gars de 38 ans
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
25 mai 2015 20:09
Citation
ainvittel a écrit:
je sais pas où tu habites , mais là où je suis c'est loin d'être le cas, les femmes que je connais et vois de cet âge là sont pratiquement toutes des "bombes", des femmes super sexy
même les jeunes rêveraient d'être avec elles
et la femme dont je vous ai parlé qui va se marier elle a 52 ans et tbarkellah elle est sexy et charmante et elle est avec un gars de 38 ans

Bien sur, on peut être belle à n'importe quelle age..
En ce qui concerne la femme de 52 ans, tu lui présenteras toutes mes félicitations (et si elle pouvait une petite pensée pour moi, le jour de son mariage, des fois que cela me porte chanceCool)

Et puis de toute façon, je rajouterai, belle ou pas belle, du moment qu'on s'efforce de faire du bien autour de soi, on mérite d'aimer et d'être aimé.smiling smiley
n
25 mai 2015 21:41
y'a pas d'age ma belle mari toi est soit heureuse
E
25 mai 2015 21:59
a notre époque 48 ans les femmes sont encore attirante et fraiche allah ysehel 3alik c'est ton droit.
25 mai 2015 22:19
je sais pas quoi dire ...
l
26 mai 2015 00:43
Citation
heywa a écrit:
je sais pas quoi dire ...

Alors ne dit riengrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook