Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la case 6 et 7 sont toujours orange alors que le dossier est transmis a alger...
t
13 juin 2013 13:07
j'aimerai bien savoir si c'est normal ou pas
mon mari a payé la redevance le 25 mai 2013 et le dossier a été transmis a Alger le 30 mai 2013
mais jusqu'à ce jour la case 6 et 7 sont toujours orange est ce que c'est normale
14 jour pour traiter une demande alors que j'ai le ok et on a payé la redevance merci
m
13 juin 2013 19:41
Citation
tatatita a écrit:
j'aimerai bien savoir si c'est normal ou pas
mon mari a payé la redevance le 25 mai 2013 et le dossier a été transmis a Alger le 30 mai 2013
mais jusqu'à ce jour la case 6 et 7 sont toujours orange est ce que c'est normale
14 jour pour traiter une demande alors que j'ai le ok et on a payé la redevance merci

ça peut aller jusqu'à 15 à 20 jours ça a changé par rapport, avant c'était 4 jours à une semaine.

Patience encore ça viendra
a
13 juin 2013 20:08
Citation
tatatita a écrit:
j'aimerai bien savoir si c'est normal ou pas
mon mari a payé la redevance le 25 mai 2013 et le dossier a été transmis a Alger le 30 mai 2013
mais jusqu'à ce jour la case 6 et 7 sont toujours orange est ce que c'est normale
14 jour pour traiter une demande alors que j'ai le ok et on a payé la redevance merci
bonjour, je ne veux pas vous inquiéter madame mais ça peut aller jusqu'à un mois vu les demandes en ce moment plus la grève passée alors patience le plus difficile est passé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook