Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la case depart il m'a laissé tomber!
t
24 février 2009 11:13
salam, et bien voila ajdh est le commencement de la fin pour moi je me sent trahi et si naive, cela fait 1 an et demi que j'était avec lui et quand je lui parle hier de prendre nos enguagements aux plus serieux il me dit deme trouver un homme qui serra pret a tout faire pour moi comme un con. on s'aimait si fort je vous jure c'était l'amour fou autant lui que moi et il n'a jamais cessez de me le prouver et de me le montrer et quand je lui dit qu'il serrait temps qu'il vienne me rhteb et bien il fuit et me laisse c meme pas le marriage que je lui ai demander juste une prommesse un respect pour nous et nos familles,on prie tout les deux , je me sent deja assez mal d'avoir vecu dans le hlam autant de temps et si meme mes prieres ont été acceptés tout ce temps la et quand je suis sur a 300 pour cent qu'il est l'homme de ma vie et que nous nous aimons tres fort je lui demande de faire un tout petit pas dans le hallal il me dit que je n'ai rien a lui dire et que c pas a moi de décidé pour lui et qu'il prefere que je trouve quelqu'un d'autre!!! que m'arrive-t-il je me sent toute retournée et si mal!!!!!!!!!!!!!!!!
S
24 février 2009 11:45
en Version Française please...
T
24 février 2009 11:57
Quel est la différence entre Halam et Haram ?

C'est une erreur ou le mot Halam existe vraiment ?
Rien
c
24 février 2009 12:00
salem,

désolée pour toi ma soeur et pour les autres, prochaine fois 6 mois de relation max: tu veux t'engager ds le hallal? oui? non? OUI yallah va chez papa maman! Non dégage mon frère pas de temps perdre à rester ds le hlam!et tu fait Cash et là il va pleurer, crois moi!
regarde les parents: ils ne se connaissaient pas vraiment et rare sont ceux qui divorcent...
Vraiment, il s'est foutu de ta gueule mais inshaALLAH il y a une justice dans l'au delà...

A vous les filles le habibi.com cela n'existe pas chez nos marocains...
A vous les hommes, qu'est ce que vous avez ds le citron pour rester avc une fille un an 2 ans et ensuite vouvous barrer comme des lâches dès qu'on parle de hallal...prêt pas prêt meskin! pfff c sur on va vs manger ns les femmes!

Bon courage la miss et inshaALLAH tu trouveras l'homme idéal qui sera prêt à s'engager...ça lui fera du pied à l'autre..
s
24 février 2009 12:02
Ohhhhhhhhhh les filles, vous n'êtes pas la pour corriger son vocabulaire ou son orthographe...quand meme...
l
24 février 2009 12:06
salam ,Bye

essaye de laisser le temps faire les choses,patiente un petit peu en esperant un retournement de

situation<.

QU'Allah te vienne en aide ainsi qu'a tous mes fréres et soeurs musulmanes...
e
24 février 2009 12:21
C' est bizarre qu une personne qui apparament t'aime comme un fou et qui en plus de cela entretiens une relation avec toi depuis près de 1 ans et demi et qui en plus (vu qu'il fait ses prières d'après tes dires) quid onc se qualifierait de croyant, donc c'est BIZARRE qu'il lâhce tout comme ça du jour au lendemain alors que ta démarche n'est au premier abord ni déplacé, ni "imcpréhensible" ni sorti de contexte....


N'as tu pas d'autres infos à nous rapporter... Parce que vu sous cette angle il vaut pas trop la peine de chercher le pourquoi du comment... perplexe

Bon courage dans tous les cas...
l
24 février 2009 12:24
il n a pas ete honnete envers toi surtout pour un homme qui prie il a bien caché son petit jeu de bon croyant allez laisse tomber sa sert a rien puisqu il ne veut pas
o
24 février 2009 12:32
Est tu sûr de son amour pour toi???

S'il t'aime vraiment, je pense qu'il n'aurais pas hésité à "halalisé" votre relation.

Bizzare quand même, surtout pour un homme qui prie
[la prière ne fait pas l'homme je sais, mais quand même....]

Bref, les hommes savent nous manipuler et j'ai bien peur que ce soit ce qu'il a fait avec toi.

Allahou A3lem
m
24 février 2009 12:35
es tu sûr que c'est fini entre vous? ou est ce que Mr t'a dit çà juste pour que tu arréte de lui prendre la tete avec le mariage et tt?
e
24 février 2009 12:35
je pense que tu la brusquer et il s est braquer , car souvent nous les hommes ont aime nous brusquer et sur tt dans des choses serieuse comme le mariage ou khtoba , je pense qu il n est pas pret financierement ou psychologiquement .... et que toi tu le brusque c pour ca il ta dit ca , car ils croi que t est presser, prend votre temps car les batisse les plus solide se construise dans la passience pas dans la precipitation .

moi perso ca m est arriver la meme choses avec une fille , elle etais si presser et moi je n etais pas pres financierement que je l est dit la meme choses que ton copain , donc moi je pense qu il a raison .
e
24 février 2009 12:38
ahh une ptit correction grinning smiley ( car souvent nous les hommes ont aime pas nous brusquer et sur tt dans les choses serieuse ....)
s
24 février 2009 12:39
salam

ouhhhhhhhhhhh c'est une épidémie en ce moment tt le monde se fait plaquer crying(

bon courage smiling smiley
m
24 février 2009 12:40
Citation
espoireman a écrit:
je pense que tu la brusquer et il s est braquer , car souvent nous les hommes ont aime nous brusquer et sur tt dans des choses serieuse comme le mariage ou khtoba , je pense qu il n est pas pret financierement ou psychologiquement .... et que toi tu le brusque c pour ca il ta dit ca , car ils croi que t est presser, prend votre temps car les batisse les plus solide se construise dans la passience pas dans la precipitation .

moi perso ca m est arriver la meme choses avec une fille , elle etais si presser et moi je n etais pas pres financierement que je l est dit la meme choses que ton copain , donc moi je pense qu il a raison .

je suis dac avec toi
regarde s'il veut d'abords se stabiliser financièrement, vois s'il n'a pas un problème d'un autre ordre......à mon avis il y a bien klkchose qui explique son comportement
T
24 février 2009 12:58
Je ne me moquais pas de son vocabulaire ou de son orthographe, j'étais sérieuse, ce mot ressort souvent.


Citation
soso57 a écrit:
Ohhhhhhhhhh les filles, vous n'êtes pas la pour corriger son vocabulaire ou son orthographe...quand meme...
Rien
t
24 février 2009 13:21
fiancierement je connais sa situation, mais la n'est pas le probleme c'est pas pour me marier que je commence a le presser, c'est que je veux que se soye officiel vous comprenenez sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble ma famille le sais et la sienne c pareil on sort ensemble on nous vois dans la rue, je tompbe sur des amies a ma famille, a ma mere...et la sa deviens mal saint les gens commencent a poser des questions a ma mere alors ta fille elle est merthoba...?? jmen fou des gens mais c question de respect envers mes parents meme si je dois me marier dans 2 ou 3 ans la n'est pas le soucis mais je crois qu'apres 1 an et demi de relations et de confiance mutuel c'est le minimum non??? jdemande pas la lune quand meme il m'aime et sa j'en suis sur a 500 pour 100 il me l'a prouver mainte fois et quand il s'agit de chose serieuses c la fuite PK????????? as-t-il peur peut etre??????
S
24 février 2009 13:27
Salam,

C'est juste une erreur de frappe...

Bonne journée,

Latifa


Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Quel est la différence entre Halam et Haram ?

C'est une erreur ou le mot Halam existe vraiment ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
24 février 2009 13:28
Ou peur de l'engagement tout court.Quand on aime qq'un,on ne trouve pas de fausses excuses surtout on a promis monts et merveilles.

Certains hommes manquent à leur parole car le mot"engagement"fait peur.
c
24 février 2009 13:30
je pence aussi que il y'a surement quelque chose de cacher derriére son comportement parce que comme t'as dit qi il t'aime il voudrait étre avec toi mais pas et conseiller d'aller cherché mieux ailleurs!



Bon courage!!
T
24 février 2009 13:33
Il est peut-être trop jeune pour s'engager mais il ne sait pas l'exprimer.
Je comprends que tu ne supportes plus d'être dans le Haram mais ce n'est pas en lui mettant la pression que ça va s'arranger.

Et puis tu es encore si jeune.
Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook