Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma case 7 de tls contacte est devenue orange epense
h
8 décembre 2012 12:29
voila il a plus de 10 jour que ma case 7 retour du consulat generale de france a alger est devenue orange ce qui veux dire j ai la 6 eme et la 7 eme orange mais j ai tjr pas de repense je peux savoir est ce qu il a des cas comme moi ?? j ai vraiment envie de savoir merci et ça veux dire koi ,,
h
8 décembre 2012 13:02
ya personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne qui a demander le visa a tls contacte ou koi????
h
8 décembre 2012 15:07
en dirais il personne qui veux me rependre Heu
n
8 décembre 2012 15:18
salam hassina
ton dossier est sur la main de pret pour la signature
tu vas recevoir la reponse inchalah ces jour de prefet
-------------------------------------------------------------------------------------------------- < phorum break> sur le compte de tsl contact alger
voila les case sur le compte tsl contact alger
6- instruction : votre dossier de visa est en intruction….
7- retour de consulat general de France a Alger

9- retrait de passport
---------------------------------------------------
quand les case 6 et 7 ..........gris devient orange ca veut dire ton dossier et en signature de preft.........le prefet travail au consulat paralement ..le prefet avant signature contact le consulat pour verifier etat civil de ton dossier demande de visa ( il verifier les acte de naissance et acte de mariage ) et le comparent avec les meme document que l'as poser ton marie sur le dossier de RF
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------
quand tu recoie avie favorable de prefet les case 7 devient vert
apres paimenet de redvance a offi en france ..la case 8 devienne vert et apres la case 9 devient vert
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------
quand une personne recoie un refus de prefet ..les case 7 et 8 et 9 devienne vert
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------tu vas recevoir inchalah tu vas recevoir un avie favorable
demande a ton marie de surviller sa boite au lettre cette semaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/12 15:21 par nimes46.
h
8 décembre 2012 15:21
merci nimes pour ta repense mais il a pas de case 9 il juste 8 qui est retrait du passeport maismoi j ai la case 6 et 7 orange la 8 gris bien sur mon maris la pas encore de repense
y
8 décembre 2012 15:23
moi aussi en dirais il n y a personne qui veux me rependre
h
8 décembre 2012 15:24
Citation
qsdf20 a écrit:
moi aussi en dirais il n y a personne qui veux me rependre
c koi ta question deja ???
y
8 décembre 2012 15:26
salam frere nimes46 " 3LA SLAMTEK KONT DEJA SAWALTAK MAJAWBTNICH KONT MRID LAH YCHAFIK FRERE" ma femme a aussi 12 fiche de paye mais mellange entre assedic et interime et cdi
acctuellemant elle est en cdi elle a 8 F.DE PAYE ASSEDIC 1200E et 2MOIS interime 2000e et maintenant cdi 2000E est ce que c'est suffisant pour faire RF ? ma femme est de departement 77 slvp informe moiperplexeHeu
h
8 décembre 2012 15:28
Citation
nimes46 a écrit:
salam hassina
ton dossier est sur la main de pret pour la signature
tu vas recevoir la reponse inchalah ces jour de prefet
-------------------------------------------------------------------------------------------------- < phorum break> sur le compte de tsl contact alger
voila les case sur le compte tsl contact alger
6- instruction : votre dossier de visa est en intruction….
7- retour de consulat general de France a Alger

9- retrait de passport
---------------------------------------------------
quand les case 6 et 7 ..........gris devient orange ca veut dire ton dossier et en signature de preft.........le prefet travail au consulat paralement ..le prefet avant signature contact le consulat pour verifier etat civil de ton dossier demande de visa ( il verifier les acte de naissance et acte de mariage ) et le comparent avec les meme document que l'as poser ton marie sur le dossier de RF
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------
quand tu recoie avie favorable de prefet les case 7 devient vert
apres paimenet de redvance a offi en france ..la case 8 devienne vert et apres la case 9 devient vert
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------
quand une personne recoie un refus de prefet ..les case 7 et 8 et 9 devienne vert
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------tu vas recevoir inchalah tu vas recevoir un avie favorable
demande a ton marie de surviller sa boite au lettre cette semaine
je te remercie vraiment nimes ta repense me soulage vraiment nchalah en va avoir une repense le plus vite possible
n
8 décembre 2012 15:35
hassina desoler faute de frappe
6- instruction : votre dossier de visa est en intruction….
7- retour de consulat general de France a Alger
8- retrait de passport

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------
c normal que la case 6 et 7 sont orange ..le dossier est en signature par le preft
la case 8 devient orange apres recue avie favorable et payement la redevance
quand quelqun recoie avie devaforable( refus) le perfet contact directement le consulat de son refus etv les case6 , 7 et 8 devient vert
si la personne recoie avie favorable le preft contacte directement le consulat de france a alger ..la case 6 devient vert ( mais cette case reste orange jusquau le paimenet de la redevance de 265 euro de offi ...la de orange devient vet)....apres la case 7 devient vert ( le consul de france a Alger pose le visa sur le passport)......apres la case 8 devient vert apres le retrait de passport



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/12 15:36 par nimes46.
n
8 décembre 2012 15:51
salam mon frere qsdf20
les allocation de chomage (assedic ) sont prise en compte dans le calcul de resoursse
ta femme peut poser le dossier tranquilement
offi pour baser sur les resoursse ( il faut pas obligatoirement 12 fiche de paye)
elle calcule les resourse de 12 mois et elle devise sur 12 opour trouver un montant de resource qui est equivalent de smic (pour 2 ou 3 personne)
le smic actuel est
Smic horaire brut 9,40 €
Smic horaire net (indicatif) 7,37 €
Smic mensuel brut (base 35 heures) 1 425,67 €
Smic mensuel net (indicatif) 1 118,36 €
offi calcule sur 12 mois faut 1 425,67 brute * 12 = 17108.04 euro brut par an
ou 1 118,36 € net * 12 = 13420.32 euro net par an
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------
vautre femme depasse le seil de resource demande
8 fiche de paye assedic de 1200 euro net par mois
et 2 fiche de paye 2000 euro net par mois
(1200 * 8 ) + (2000*2) = 9600 +4000 = 13600 euro net par an...c'est largement suffisant
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------
pour les gents qui ont deposer 12 fiche de paye de salaire ...ofii calcule sur salaire brut
pour les gents qui ont deposer avec allocation de assedic offi calcule sur la base de net
h
8 décembre 2012 15:58
merci nimes en fera koi son toi heureusement que tu nous reviens
y
8 décembre 2012 19:32
merci beaucoup mon frere nimes46 c'est trés gentil de ta part car ca fait longtemp que j'ai lancé ce question sauf toi qui m'a répondu merci Welcome ma femme à déposé le dossier 11/11/2012 la semaine prochaine je vais passer le test j'espere que tout va bien tu m'a soulagé un peu merci beaucoup wlah ychafik
y
8 décembre 2012 19:38
juste mon frere je veux te dire que ma femme travail en cdi ca fait deux moi dans le dossier il envoyé deus fiche de paye 2000e et 8fiche de paye assedic 1200e et deux fiche de paye cdi 2000e donc 12fiche de paye
r
9 décembre 2012 22:35
Bsr nimes

J'ais un probléme c que j'ais déja déposer une demande de visa touristique aprés que je depose le dossier de regroupement familiale,mais j'ais le refu,,et par ce passport je depose la demande visa de RF.

Esque je reçu un avi defavorable de RF pour le refu de visa touristique qui est dans mon passeport?sad smiley

Et je suis le méme cas de hassina,le case 6 et 7 devenu orange.
n
10 décembre 2012 22:24
salam roki 91
non s'as ne pose pas de probleme parce que les 2 visa sont diffrents ( visa touristique et autre c'est une visa d'etablisemnt RF en france °
et avie defavorable n'as jamais ete moivier pour un refus de visa apparavent
les avie defavorable a part de resoursse et logement se notifier
1- pour trouble de i 'ordre public en france ...(affaire teroriste , affaire criminel en france ) , motif que la présence d'un ou des membres de la famille constitue une menace pour l'ordre public
2- pour motif de polygamie
3- pour motif de sante ( le jour de la viste medical)..Cet examen a pour but de vérifier que les intéressés ne sont pas porteurs de maladie mettant en danger la santé publique ou compromettant l'ordre public ou la sécurité publique ( peste, choléra, fièvre jaune...)
et la plupart de cas le consult (pas tous ) refuse le visa touristique ( sauf degradation ) , parce que le demandeur a deja deposer une demande de visa de long sejour ( visa etablisement regroupement familial)..
et meme c'est pour ca avec cette nouvelle procedure que le depot de visa avant recevoir avie favorable de prefet que le passeport reste bloquer au consulat et evite des gents de demande de visa tourstique de court sejour au meme tems de la procedure de RF
b
10 décembre 2012 22:44
Du nouveau Hassina ? la case est toujours orange ?? pour moi mari a payer la redevance le 08/12/2012 , et les cases 6 et 7 sont toujours orange ! j'ai peur avoir des problémes psk mon dossier de visa est incomplet ( manque de copie intégral de l'acte de mariage ) j'ai déposé mon dossier avec l'extrait de l'acte de mariage , mais c'est mentionné tt les informations les nom prénom des témoins ...extc
r
10 décembre 2012 22:52
Salam nimes46

merci pour ta reponse,c'est vraiment ça me fait soulager.
r
11 décembre 2012 14:55
Salam nimes

Dis moi:Combien de temp j'atend pour recevoir une reponse de préfécture aprés mes case sont devenues orange???perplexe
h
14 décembre 2012 19:44
Citation
hassinadz a écrit:
voila il a plus de 10 jour que ma case 7 retour du consulat generale de france a alger est devenue orange ce qui veux dire j ai la 6 eme et la 7 eme orange mais j ai tjr pas de repense je peux savoir est ce qu il a des cas comme moi ?? j ai vraiment envie de savoir merci et ça veux dire koi ,,
en dirai il a personne qui a déposé deja son passeport a tls contace ????????????????perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook