Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma case 6 de tls contact est introuuvable
3 août 2014 19:38
voila en deposant ma deande de visa en decembre 2013 , l'equipe tls a gardé mon passeport au sein de leur service , aprés avoir terminé toutes les demarche jai eu l'avis favorable du prefet , vient l'etape du visa , le 31 juillet je reçois une instruction me demandant de redeposer l'original du passeport or que ce dernier il est chez eux depuis decembre 2013 , je me suis deplacé sur tlscontact alger mais ne le trouve pas chez eux , on ma demandé d'ecrire une lettre explicative de mon cas chose que j'ai faite sur place ,ensuite ne fois rentrée à la maison j'ai verifié mon compte tls , surprise !! la case 6 "instruction " a disparu , je suis perdue , s'il vos plait si qqn pourrai m'aider à en finir avec ce cauchemard
3 août 2014 20:13
personne pour repondre ?
3 août 2014 22:24
 
compte tls 0
regardez mon compte tls , svp besoin d'aide
M
26 octobre 2014 18:11
bonjour,

dans la procédure de demande de visa regroupement familial, le consulat ne garde pas le passeport, la personne qui s'est chargée de vous prendre en photo a du oublier de vous le remettre.

espère qu'ils ne l'ont pas perdu !

aussi pour l'étape 6,elle est de couleur noire, cela veut dire qu'ils n'ont pas procéder à l'instruction de votre demande ( pour cause ils n'ont pas votre passeport)

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

espère que tout est ok pour vous maintenant
A
8 novembre 2014 14:53
Bonjour,

S'il vous plait je suis dans le meme cas, la case instruction est en noir

avant la case instruction été en rouge en me disant qu'il faut se présenter au tls contact pour fournir quelque documents, je suis parti laba avec les documents manquants , il ma dit c'est ok je vais valider
en rentrant à la maison j'ai consulté mon compte tls contact j'ai vu la case 6 en verte mentioné que mon visa en train de s'instruire , aprés 2 heurs je trouve plus la case et le mot instruction en noir ??? j'ai rien compris pouvez vous m'aider !!
s
9 janvier 2015 16:30
SVP amine aujourd'hui j'ai eu le même problème que toi. SVP dites moi qu'est ce que c'est passer pour vous après ? vous avez eu ton visa ?? merci de me répondre
20 janvier 2015 23:18
Bsr moi aussi j'ai le même problème case instruction lorsque j'ai deposé mon passeport est devenu verte 2h aprés elle devient noir j'ai rien compris c'est un mauvais signe ou pas?? J'attend votre reponse svpppppp
r
21 avril 2016 16:08
Même chose pour moi, que c'est il passe après svp??
y
21 mai 2016 00:55
je voudrais savoir pourquoi l etape instruction n'est pas numéroté 6 et pourtant elle est en vert pendant que l'étape suivante est numeroté 7 et elle est orange qui peut me repondre svp?
a
7 juillet 2016 17:53
à l'etape6 instruction, Consulat général de France m' a dit qu'il faut fournir un document manquant au Centre TLScontact pour la demande de visa.
Est ce qu'il faut prendre autre RDV? ou just aller directement au centre TLS pour completer le document?
est ce qu'il ya delai ?
merci d'avance
s
5 septembre 2016 12:01
pas besoin de'un RDV pour déposer le passeport, il suffit de se presenter directement avec le document en question en plus du premier RDV imprimé.
5 septembre 2016 13:14
Bonjour
Je pense pas que tu peux présenté comme ça. Il faut attendre qu il nous appelle pour leurs déposé le passeport.
C est quoi ton parcours?
S
5 septembre 2016 14:57
Appel tls il te diron
Citation
celin 92 a écrit:
Bsr moi aussi j'ai le même problème case instruction lorsque j'ai deposé mon passeport est devenu verte 2h aprés elle devient noir j'ai rien compris c'est un mauvais signe ou pas?? J'attend votre reponse svpppppp
J
4 octobre 2016 12:28
Bonjour moi aussi la case 6 est verte mais le chiffre à disparu il va se passer quoi svp je suis très stressée
S
4 octobre 2016 20:22
Si ta case et verte c bon signe inchallah
Citation
Juju85 a écrit:
Bonjour moi aussi la case 6 est verte mais le chiffre à disparu il va se passer quoi svp je suis très stressée
J
4 octobre 2016 21:57
Merci j espère vraiment
I
14 août 2017 19:25
Salut cava s il te plaît je suis dans le même actuellement , je voulais te demander pourquoi c est en noir s'il te plaît ?
I
14 août 2017 19:27
Salut cava je suis dans le même cas cas , ma barre d instructions elle est noir , je voudrai vous demander pourquoi, est ce que ça vous a posé un problème ?
I
14 août 2017 19:29
Salut cava , je suis dans le même cas ma barre d instruction à tls est noire j ai pas compris pourquoi, est ce que t'as eu ton visa , ça t'as posé des problèmes?
F
15 août 2017 18:05
SALAM
EST ce que la case 6 est toujours noir ou bien y'a du changement pour vous et si y'a du changement c'est quoi ?
Citation
Ibra328 a écrit:
Salut cava , je suis dans le même cas ma barre d instruction à tls est noire j ai pas compris pourquoi, est ce que t'as eu ton visa , ça t'as posé des problèmes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook