Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casblanca le soir dangereux ????
w
9 juillet 2009 10:29
vous avez vu ceux qui c'est passé à casa ces derniers jours ???? Are you crazy
w
9 juillet 2009 10:38
merci à certain !!!!
I
9 juillet 2009 11:13
Citation
wiwi2b a écrit:
vous avez vu ceux qui c'est passé à casa ces derniers jours ???? Are you crazy

Ne t'inquiètes pas Inch'Allah il ne t'arrivera rien.

Même à Hollywood, il y a des meurtres et j'en passe....

Casablanca n'est pas réputée comme l'une des villes les plus dangereuses au monde donc il ne faut pas paniquer.

Du danger il y en a partout, que tu sois cloîtrée chez toi ou en terres inconnues.

Bon voyage!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
9 juillet 2009 13:46
Bonjour, n'écoute pas tous ce qui est dis sur casa, c'est faux, c'est une ville qui est dangereuse comme une autre , elle est même pas dangereuse d'ailleurs, et l'aéroport mohammedV est très bien, après entrain la nuit je te conseille pas trop car ca reste un pays pauvre et touriste= argent donc si tu te trimballe avec des tonnes d'or, ou ton sac à main bien à l'évidence c'est sur que ca va attirer l'oeil, sinon c'est une ville comme une autre, moi quand j'y vais j'habite le coin ou il y à tous les drogués et crois moi j'ai jamais eu de problème qi quoi que ce soit, faut juste pas étaler son argent à tous va c'est tout, et le soir disons que c'est dangereux pour les filles pas pour les hommes, c'est à dire que là basil fait très chaud les gens font la sieste l'après midi et sortent vers 17h 18 h mais vers 22heures tous le monde est à la maison , si là bas tu compte loué un véhicule tu n'aura pas de problème la nuit , et casablanca à ses défauts comme ces qualités il y a des coins intéressants, oubli ce que te dent les gens, tu as aussi mohammedia qui est juste à côté je te conseille d'y aller car il y a de très belles plages, el jadida aussi c'est jolie, et rabat tu es de très belles cascades, à casablanca tu à la placa marrif je crois qu'elle s'appelle mais je ne suis pas sur, ou tu as les magasins zarra, ... tu à aussi le souk de beb marrakech ou tu peux faire des affaires, et de beb sultan qui est mieux pour les achats, et la côte biensur que tout le monde connais, aindieb, bon les plages de là bas sont pas très jolies, mais la mosquée hassan 2 super, tu as plein de petits restaurants, un cinéma je crois, bon voyage à toi, tu à aussi la place dela fontaine ou tout le monde va en été faire des photos moi je la trouve pas grandiose mais bon certains et certaines aiment
B
9 juillet 2009 13:57
Citation
wiwi2b a écrit:
vous avez vu ceux qui c'est passé à casa ces derniers jours ???? Are you crazy

Tu aimes te faire peur, on dirait.
w
9 juillet 2009 15:57
merci beaucoup ismlaia et salam959
quant à toi bengi si c'est pur dire sa j'en ai pas besoin , mais vraiment pas besoin ciao tous le monde
I
9 juillet 2009 16:18
Citation
wiwi2b a écrit:
merci beaucoup ismlaia et salam959
quant à toi bengi si c'est pur dire sa j'en ai pas besoin , mais vraiment pas besoin ciao tous le monde

De rien et bonne vacances surtout!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook