|
Le grand douar
les casawis et casawiattes
Auteur: nawal42
Date: le 01 juillet 2007 à 20h18
moi je ss de casa et vous?
aller a vos clavier[color=#3333FF][/color] ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: les casawis et casawiattes
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 01 juillet 2007 à 20h37
Citer: aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(tm) (tm) jou crois ke toun pouste survivra pas trop longtemps dans halka ![]() ![]()
t d'ou a casa? [color=#FF00FF] Re: les casawis et casawiattes
Date: le 01 juillet 2007 à 20h39
wili nari hwa fi 3ar allah (tm)
je suis de casa o safi ![]() Re: les casawis et casawiattes
Auteur: zozlita
Date: le 03 juillet 2007 à 11h18
MOI AUSSI JE SUIS UNE BEDAWIA
Y A T IL DES GENS DE ROCHES NOIRES DANS LA PLACE? Re: les casawis et casawiattes
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 03 juillet 2007 à 12h36
aussi Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: les casawis et casawiattes
Auteur: la citoyenne
Date: le 03 juillet 2007 à 13h07
im' here my dear ![]() Re: les casawis et casawiattes
Date: le 03 juillet 2007 à 20h05
marhbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bikom fi casa ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: les casawis et casawiattes
Auteur: abdou08
Date: le 03 juillet 2007 à 22h25
Citer: Salam je suis nee a Roches Noires moi Rue Omar Ibnou al ass ![]() Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim). Re: les casawis et casawiattes
Auteur: maghribi_maghribi
Date: le 03 juillet 2007 à 23h53
Salamou 3alaykoum
moi je suis casawi, de sidi bernoussi dima raja mar7ba biya binatkoum Re: les casawis et casawiattes
Auteur: shams78
Date: le 04 juillet 2007 à 02h41
salam
El oulfa, pas loin de hay hassani La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les casawis et casawiattes
Date: le 04 juillet 2007 à 19h03
oui prkoi pas , une recontre sympa entre les acsawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: les casawis et casawiattes
Auteur: OumMalake
Date: le 04 juillet 2007 à 21h31
achnou, achnou, sma3te casa wela jabli llah, hta ana casaouiya, bedaouiya horra, betabé3e ![]() Re: les casawis et casawiattes
Date: le 05 juillet 2007 à 09h53
oui
il faut voir d'abord les dates de depart et retour pour fixer un jours qui convient tous le monde en plus bcp de rencontre seront prévu inchalah et pkoi pas faire une seulke rencontre qui réunira tous les casawiates et les casawiynes bien sure!!!(tm) motivez vous ![]() Re: les casawis et casawiattes
Date: le 05 juillet 2007 à 11h40
Citer: un rencontre ou???? tu veux dire à casa??? Re: les casawis et casawiattes
Date: le 05 juillet 2007 à 14h42
oui à casa biensure!!!!
ain dyab^plus précisement ![]() ![]() Re: les casawis et casawiattes
Date: le 05 juillet 2007 à 23h24
oui mais je ne rentre pas cet été, je travaille.
saàdatkome, selmo li 3la taiti, mon club préféré, ou je vais chaque été et même dans l'année quand je vivais encore au Maroc. et manger une glace au palais des glace (c'est tout nouveau ça par contre), j'ai aussi un serveur que j'aime bien à vénezia. ahlala ce n'est pas juste, hta ana bghite un lika'à ya asdika'à
bessahtkome Edité 1 fois. Dernière modification le 05-07-07 23h26. Re: les casawis et casawiattes
Date: le 07 juillet 2007 à 22h18
Citer: oui cooolllllllllllllll allez je veu une recontre casawia a casa youpi de ma part vs n'allez pas trouver de pbs j'habite casaaaaaaaaaaaaaa albaydaaaaaaaaaaaa ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: les casawis et casawiattes
Date: le 07 juillet 2007 à 22h21
Citer: ok on vas manger une glace au palais des glaceeeeeeeeee ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: les casawis et casawiattes
Auteur: wasmen
Date: le 07 juillet 2007 à 22h35
rendez-vous à m'riziga,
on fera le pelerinage (hajja) de koumira lakbira ... Re: les casawis et casawiattes
Date: le 08 juillet 2007 à 17h27
ALORSSSSSSSSSSSSSSSS ????????????????????? ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: les casawis et casawiattes
Auteur: l3roubiya
Date: le 08 juillet 2007 à 19h39
salam
Je suis là aussi...et voilà une casaouia de plus a la liste(tm) Et pr la rencontre je suis partante aussi...bismallah ![]() Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !! ![]() Re: les casawis et casawiattes
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 09 juillet 2007 à 16h15
y a deja une rencontre de prevu sur casa en aout !! Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: les casawis et casawiattes
Date: le 09 juillet 2007 à 18h55
Liste des yabiladiens de casa et qui veulent faire une ptite rencontre :
nawal42 Sweet_Loly zozlita casaoui/parisien ZinaBaydawiya abdou08 OumMalake l3roubiya ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: les casawis et casawiattes
Date: le 09 juillet 2007 à 21h29
Citer: nawal je veux bien mais comme j'ai précisé la haut je ne rentre pas cet été!!! ghire bessahatkome Si on se disait nos vrai prénoms et nos lieu d'habitation si ca se peut on se connait déja. en ce moment j'ai les blues et la nostalgie de ma période de vie à ma ville natale (dar bayda, la casablanca) biz ![]() Re: les casawis et casawiattes
Date: le 09 juillet 2007 à 21h32
ah dommage alors c'es pa grave l'année prochain qui sait
moi bouchra de sidi ohtmane et toi ? ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: les casawis et casawiattes
Date: le 14 juillet 2007 à 19h42
Citer: sanaà de hay el amal, zut alors je ne te connais pas ![]() Re: les casawis et casawiattes
Auteur: sniper83
Date: le 14 août 2007 à 23h15
Salam tous,
Zidouni 3Likoum, moi aussi casawi de ain sebaa. Vive CASABLANCA Re: les casawis et casawiattes
Auteur: orientalissimo
Date: le 07 septembre 2007 à 05h27
casablanca ... ain chok (tm) Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: les casawis et casawiattes
Auteur: rania55
Date: le 07 septembre 2007 à 12h02
et une de +, de maarif ! |