Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casanier ou pas?
C
5 novembre 2016 19:58
Salam aleykoum

Êtes-vous plutôt du genre casanier ou pas?
Est-ce que vous pensez que ça pourrait avoir un impact sur votre vie une fois mariés?
5 novembre 2016 20:10
Salam
La je ne sors pas beaucoup mais j espère profiter quand je serai mariée inchallah
m
5 novembre 2016 20:11
Aleycoum Salem

Ah oui moi aussi j'aime la tranquilité , la solitude .
ça dépend si tu trouves une personne comme toi ça ira je pense , par contre ça fera drôle à une personne qui aime inviter des gens et qui n'aime pas la solitude.
l
5 novembre 2016 20:18
Salam petit hamsterounet,

Non je ne suis pas une casanière avant je ne pouvais pas rester chez moi en journée sans sortir, aujourd'hui je peux mais ca ne me plait pas tant que ca je prefere sortir, je suis plus épanouie dehors lorsque je cours tel une biche.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 novembre 2016 20:19
Moi non j'aime sortir les soirees profiter bien dans la vie les aventures car je suis tres active moi je peus pas rester tout le temps a la maison et j'aime pas la solitude voila
5 novembre 2016 20:25
quand j'ai tout ce qu'il faut ça me derange pas de rester a la maison
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
5 novembre 2016 20:26
Aleykoum salam,

Bah moi ça depend des jours, mais la plupart du temps j'aime pas trop rester chez moi à rien faire, je suis plutôt active
5 novembre 2016 20:29
Aleykom salam

Moi je suis ni casanière ni pas casanière , je suis entre les deux : j'aime pas sortir tout les jours mais je peux pas aussi rester plusieurs jours d'affiler chez moi à moisir tels un fromage qui pu.
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Êtes-vous plutôt du genre casanier ou pas?
Est-ce que vous pensez que ça pourrait avoir un impact sur votre vie une fois mariés?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
5 novembre 2016 20:32
Et si ton mari aime pas sortir ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam
La je ne sors pas beaucoup mais j espère profiter quand je serai mariée inchallah
C
5 novembre 2016 20:32
Faudra trouver un juste milieu
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum Salem

Ah oui moi aussi j'aime la tranquilité , la solitude .
ça dépend si tu trouves une personne comme toi ça ira je pense , par contre ça fera drôle à une personne qui aime inviter des gens et qui n'aime pas la solitude.
C
5 novembre 2016 20:33
Ca va petit chewing-gum?

Tu penses que ça sera pareil quand tu seras mariée?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam petit hamsterounet,

Non je ne suis pas une casanière avant je ne pouvais pas rester chez moi en journée sans sortir, aujourd'hui je peux mais ca ne me plait pas tant que ca je prefere sortir, je suis plus épanouie dehors lorsque je cours tel une biche.
C
5 novembre 2016 20:34
Ah t'es comme moi en fait
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi je suis ni casanière ni pas casanière , je suis entre les deux : j'aime pas sortir tout les jours mais je peux pas aussi rester plusieurs jours d'affiler chez moi à moisir tels un fromage qui pu.
5 novembre 2016 20:36
Bah il va faire des concessions. .. le couple c est faire plaisir à l autre aussi.... les enfants ont besoin de sortir aussi , faire des activités. ..
Perso j aurai du mal à être heureuse enfermer toujours à la maison...
Citation
Chems al layl a écrit:
Et si ton mari aime pas sortir ?
l
5 novembre 2016 20:44
Ba je pense, je sortirais la journée pour vaquer à mes occupations inchallah mais je serais assez chez moi pour m'occuper de ma maison et de ma famille.
Et toi ?
Citation
Chems al layl a écrit:
Ca va petit chewing-gum?

Tu penses que ça sera pareil quand tu seras mariée?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
5 novembre 2016 20:48
Oh Chemsou a fait un poste. ^^

Je suis pas du tout casanier, je suis obligé de sortir au moins 1 fois dans la journée ... Je deviens tout ramolis quand je reste chez moi. Je suis mieux dehors.

Je ne pense pas que ça pourrait porter préjudice dans ma futur vie de couple.
5 novembre 2016 20:53
Wa aleykoum salam,

De manière générale, plutôt casanier.
Cependant, je sors également si j'en ai envie ou si c'est utile et profitable
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
S
5 novembre 2016 20:57
Quel type de fromage ?

roquefort ? maroilles ? camembert ? edam ?
tout dépend du fromage.

Oé sinon pour répondre au post, je suis trop casanière, j'aime trop rester chez moi et je ne peux pas me sentir mieux qu'à la maison.

En revanche, j'aime voyager et découvrir d'autres endroits du monde. Si je le pouvais je voyagerais régulièrement car ça m'apporte énormément.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi je suis ni casanière ni pas casanière , je suis entre les deux : j'aime pas sortir tout les jours mais je peux pas aussi rester plusieurs jours d'affiler chez moi à moisir tels un fromage qui pu.
5 novembre 2016 20:58
Alaykoum salam

Malgrès moi oui je le suis sad smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
5 novembre 2016 21:03
Roquefort ^^.

Tu t'ennuie pas chez toi ?smiling smiley
Citation
Suhasini a écrit:
Quel type de fromage ?

roquefort ? maroilles ? camembert ? edam ?
tout dépend du fromage.

Oé sinon pour répondre au post, je suis trop casanière, j'aime trop rester chez moi et je ne peux pas me sentir mieux qu'à la maison.

En revanche, j'aime voyager et découvrir d'autres endroits du monde. Si je le pouvais je voyagerais régulièrement car ça m'apporte énormément.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
5 novembre 2016 21:05
Je suis pas mal casanier, j'aime sortir dehors si y'a un but derrière, voir un nouveau truc, partir en week end quelque part ... mais trainer dehors histoire de trainer comme des clochards c'est pas mon délire.

Je pense que ma femme devra être dans le même état d'esprit, une femme qui veut tout le temps sortir pour rien ça va pas le faire et ça fait pas sérieux à mes yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook