|
TV, ciné, vidéos, people
CASANEGRA le 15 octobre au Cinéma en France
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 13 octobre 2009 à 09h38
Tout est dans le titre...
L'avant première sera dans un UGC je sais pas exactement lequel, j'ai juste aperçus l'affiche à St Lazare Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: CASANEGRA le 15 octobre au Cinéma en France
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 13 octobre 2009 à 10h36
je crois que tout ceux qui ont voulu le voir l'on vu sur le net ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: CASANEGRA le 15 octobre au Cinéma en France
Date: le 13 octobre 2009 à 11h02
lol moi la première...Mais ça fais autre chose quand c'est sur un écran de cinéma ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: CASANEGRA le 15 octobre au Cinéma en France
Auteur: lila17
Date: le 13 octobre 2009 à 18h05
Avant-première à l'UGC Les Halles de Casanegra
En présence de l'équipe du film, le film sera montré pour la première fois à Paris. Seront présents : le réalisateur Noureddine Lakhmari et les acteurs Anas El Baz, Omar Lotfi et Ghita Tazii jeudi 15 octobre 2009 Heure : 20:00 - 23:00 Lieu : UGC Les Halles Ville : Paris, Re: CASANEGRA le 15 octobre au Cinéma en France
Auteur: sofia59
Date: le 13 octobre 2009 à 21h38
cool
j'ai bien fait d'attendre et ne pas ceder à l'appel du net... merci pour l'info ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: CASANEGRA le 15 octobre au Cinéma en France
Date: le 16 octobre 2009 à 22h26
il aurais du le passer mercredi ou bien samedi...felletha tfoooo ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
I love Morocco ![]() |