Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une casablancaise et un amazigh de l'atlas
u
25 avril 2008 21:17
je me demande est ce que les casablancaises se marient facilement avec des berberes de l'atlas?

Par expérience je dirai que les casablancaises evitent les chleuhs mais je souhaite avoir l'avis des casablancaises svp soyez sincere....si vous voulez pas dire ce que vous pensez sur le forum vous pouvez m'envoyez un MP.

Merci bcp
e
25 avril 2008 23:09
tu as bcp d'expérience toi eye rolling smiley
r
25 avril 2008 23:12
la marocaine en général se mari avec un autre marocain qu il soit bidaoui, chleuh, riffain ou sahraoui.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
26 avril 2008 01:26
me dis pa ke té serieux !!!eye popping smiley

tu vas te marier ....c la fin du monde ou koi ?? perplexe
m
26 avril 2008 01:35
tu es berbere ?
m
26 avril 2008 01:53
chui marocaines les chlouhs je les evite au max smoking smiley surtout si en plus il est comme toi

profite de bnate nasse et apres va avec sa cousine de la montagne comme si elle a jamais trouve quelqu'un pour faire hum hum dans les montagnes evil
i
26 avril 2008 02:10
Citation
naima-majdoline a écrit:
tu es berbere ?

surement pas UNE casablancaise smoking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
26 avril 2008 09:02
salam

s'ils sont ts comme toi khizou, vaut mieux les éviter que les épouser evil
s
26 avril 2008 09:50
salam tout le monde(tm),

Je voudrais juste attirer quelques attentions ignorantes sur le fait que les habitants de Casablanca ont presque tous des origines cheleuh. Et pas que les Casablancais ; le Maroc et l'Afrique du Nord sont à l'origine cheleuhs voilà spinning smiley sticking its tongue out
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
26 avril 2008 09:59
Citation
sel&poivre a écrit:
salam tout le monde(tm),

Je voudrais juste attirer quelques attentions ignorantes sur le fait que les habitants de Casablanca ont presque tous des origines cheleuh. Et pas que les Casablancais ; le Maroc et l'Afrique du Nord sont à l'origine cheleuhs voilà spinning smiley sticking its tongue out

nooooooooooon .JUSTE LES MOULS HANOUTS.les "mohmmaaaaaaaad"grinning smiley
s
26 avril 2008 10:15
Oui les Mohmmaaaaad, les Hmaaaaaaaaad et les Fadmaaaaaaaaaaa et Dieu sait qu'il y en a à CasaClap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
26 avril 2008 10:23
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui les Mohmmaaaaad, les Hmaaaaaaaaad et les Fadmaaaaaaaaaaa et Dieu sait qu'il y en a à CasaClap

nssiti "3li"et "yddaaaar"lol
s
26 avril 2008 11:12
Zarma les chleuhs ne sont que des épiciers !! thumbs down
Vous ne faîtes pas mieux que l'auteur du post.
m
26 avril 2008 11:24
Citation
islah a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
tu es berbere ?

surement pas UNE casablancaise smoking smiley

il parlait peut etre pour quelqu'un , il a pas indiqué qu'il parlait de lui dans le sujet

il n'a pas dit: "est ce que je ferais l'affaire avec une casablancaise".
u
26 avril 2008 11:45
attention les filles, le khizou a bcp de qualité humaine et en plus le khizou est beaugosse.

Je parle biensur de moi, je suis berbere et tres fiere de l'etre et il y a une fille ta3rabt de casablanca qui m'interesse je vais la marier si elle m'accepte biensur. sinon tant pis....

par contre wallah que j'ai toujours remarqué un certain racisme des filles arabes contre les berebres....c'est tres dommage....mais bon si vous ne me croyez pas tant pis pour vous....
m
26 avril 2008 12:19
Citation
un khizou a écrit:
attention les filles, le khizou a bcp de qualité humaine et en plus le khizou est beaugosse.

Je parle biensur de moi, je suis berbere et tres fiere de l'etre et il y a une fille ta3rabt de casablanca qui m'interesse je vais la marier si elle m'accepte biensur. sinon tant pis....

par contre wallah que j'ai toujours remarqué un certain racisme des filles arabes contre les berebres....c'est tres dommage....mais bon si vous ne me croyez pas tant pis pour vous....

moi aussi je suis marie avec chleuh des hauts-Atlas,je suis du nord, on disait ça aussi pour notre cas mais peut etre que ce n'est que des idées reçues, comme toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook