Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca: vous en pensez quoi?
D
18 avril 2008 17:16
Bonjour,
Aux casablancais et aux autres averti(e)s, auriez vous une idée du loyer à Casablanca, dans le triangle d'or boulevard d'anfa-massira el khadra(Racine)?
Les loyers sont ils toujours sous pression? Est il dangereux de prendre le taxi seule sur Casablanca? La ville est elle dangereuse?
r
18 avril 2008 20:10
slt pour moi c le plus beau quartier
e si tu veux casa est mieux q paris
je me sens plus en securité labas q a paris
voila e bne recherche
L
18 avril 2008 20:49
a casa les loyers s'envolent surtout dans les quartiers chic et aussi les moins chic par exemple a sbata quartier populaire un 2 pièce au loyer vaut 1500 dh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
18 avril 2008 21:52
on peut dire ce qu'on veut de cette ville et de c'es quartiers populaire,je l'aime beaucoup moi cette villeIn love
n
19 avril 2008 19:58
Salam

j'ai travaille a casa et jai bien aime quand je suis rentree en france jetais degoute ce n 'est pas dangereux fo juste faire attention de ne pas parle a nimporte qui je me faisais aborder et je repondais pas sino vo mieu prendre le taxi que le bus trop de monde dans les bus jai pas supporter et le soir ct choooooooo voila nhesite pas si tu as des questions les loyers je connais pas moi jetais che ma famille
D
19 avril 2008 21:15
Merci à toutes et à tous pour les infos, c'est très sympa. Nawal ça te manque la vie sur Casa? t'occupais comment tes journées? Et l'ambiance au boulot, c'était comment?
b
20 avril 2008 23:52
Si tu es charmente et belle : tu auras vite trouver un jeune garde du corp qui peut te protéger toute ta vie .
Casa c'est la ville des débrouillards qui courent derrière l'argent de 5h du matin à 24h .chacun fait pour soi dieu pour tous !
j
21 avril 2008 00:01
salam

Ca depend où tu vas!!! y'a des endroits bien et y'a des endroits trop bruyant, pollué: je pense à garage 3alal, ou encore l'avenue des FAR pres de lbab marakch (où y'a la l'espece de demi planete), tout le court à longueur de journée, mais bon c'est là où se concentre le monde des affaires!!!!


perso ce n'est pas la ville où je voudrais m'installer mais c'est vrai que c'est la bas où y'a pas mal du taf!


pour le taxi, perso à casa ils ne me font pas peur (en tout cas de jour)!!! mais mnt les bus moujoudine, si tu as peur de prendre le taxi!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook