Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Ain Sebaa ou medina
p
29 octobre 2012 10:28
Salamaleykoum,

J'aimerais vos avis, idées pour passer quelques jours à Ain Sebaa ou medina, Casablanca. Cela concerne hotel, restaurant, visite, ....

Merci pour votre participation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 11:58 par pseudok.
o
29 octobre 2012 23:42
salam

tu cherche quoi exactement,car moi j(habite a ain sebaa et ya pas grand chose a voir
r
30 octobre 2012 13:57
salam 3ayn ssba3 fih lkra rkhis idan iyla kant 3andak tonobil mzyan
amma lmdina fiha koulchi 9rib
wmr7ba bik fcasa
p
9 novembre 2012 10:40
salamaleykoum,

Merci à tous, finalement tout s'est bien déroulé.
A
12 novembre 2012 05:42
Salem ,
Bye

je profite de ton post pour demander,aux Casablancaises ou alentours,de bonnes adresses pour l'achat de jilbeb,beaux hijabs,et des cadeaux(de la mariée) pour ses fianacailles et mariage ???

de plus connaissez vous des endroits sympas pour manger un bout ou boire un verre ou autre sorties (des endroits frequentable,pas "haram"!!),pour couple svp eye rolling smiley
p
17 novembre 2012 16:32
salamaleykoum,

Citation
lalouve a écrit:
Salem ,
Bye

je profite de ton post pour demander,aux Casablancaises ou alentours,de bonnes adresses pour l'achat de jilbeb,beaux hijabs,et des cadeaux(de la mariée) pour ses fianacailles et mariage ???
A la médina, il y a des choses intéressantes.
Citation
lalouve a écrit:
de plus connaissez vous des endroits sympas pour manger un bout ou boire un verre ou autre sorties (des endroits frequentable,pas "haram"!!),pour couple svp eye rolling smiley
Près de "la centrale", on peut trouver des endroits sympas pour manger. L'idéal est que : Casablanca=>littoral=>fruits de mer.

Sinon, j'aurais aimé aller à Morocco Mall.
A
17 novembre 2012 23:09
Aleykoum salem,

BarakAllah oufik pour ces précieuses infos,je note je note winking smiley

Maroccan mall je l'ais fait cet étè c'est top y'a tout meme une salle de priére,je conseille et j'y retournerais inchAllah thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook