Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Récit de l'agression d'une conductrice de Careem par des...
Z
24 janvier 2017 01:52
DEJA on ne frappe pas une femme,
mais est ce que Houda à commis une infraction si oui les taxis on attrapé une voleuse qui leur vole leur travail , si uber et careem son legal et paye des taxe a Casablanca comme les taxis la c'est grave les taxis non pas a faire ça parce que la pauvre dame n'y est pour rien.
perso je ne prend pas uber je préféré payé et consommé marocain.
'
24 janvier 2017 08:41
Salam

C'est vraiment une honte.

La police elle sert a rien en faite....
Y
24 janvier 2017 08:46
Aaleykoum Salam,

Il leur faut un billet pour commencer à se bouger ..
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

C'est vraiment une honte.

La police elle sert a rien en faite....
'
24 janvier 2017 08:49
CC hbiba tu vas bien?

Je te lit moin en ce moment oiu on est pas sur les meme post mdr, salima aussi je la lit plus elle vas bien?

Oui c'est ce que mon mari me dit quand on est a bled ca fais mal au coeur qu'il se passé autant d'injustice au maghreb.

En france en deux trois mouvement la police auré intercepté tout le monde.....
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Il leur faut un billet pour commencer à se bouger ..
Y
24 janvier 2017 08:58
Oui ça va bien elhamdoulileh.
Et toi ? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. .

Je suis là, mais un peu moins qu'avant.
Salima est très occupée ..

C'est comme ça la bàs. La police carbure aux billets. . Alors moins qu'avant , j'avoue car Mohamed 6 a nettoyé une bonne partie de l'administration et de la police .. mais il y a encore du travail ..



Citation
'Désert Fleuri a écrit:
CC hbiba tu vas bien?

Je te lit moin en ce moment oiu on est pas sur les meme post mdr, salima aussi je la lit plus elle vas bien?

Oui c'est ce que mon mari me dit quand on est a bled ca fais mal au coeur qu'il se passé autant d'injustice au maghreb.

En france en deux trois mouvement la police auré intercepté tout le monde.....
'
24 janvier 2017 09:06
Tu lui fera des bisous de ma part.

OuI cava mieu je profite enfin de le grossesse mdr, mais je me souviendrai a vie du mois de décembre le pire mois de toutes mes grossesses eye rolling smiley

Ah ben c'est deja une bnne chose, mais meme lorsque nous roulons et que je voit la police comme ca au milieu de la route je me demande ce qu'il font, ils sont au milieu de la route sur la ligne continu mais il regarde rien de ce qui se pâsse je sais pas ca me surprend a chaque fois...

Et tu vas rire pour la ptite anecdote cetait la premiere fois que j'allai au bled, des motos nous on arété pour exes de vitesse alors que mn mari roulait pas du tout vite on été chargé en plus,

Bon mon mari lui parle lui explique qu'il faut pas exagerer et le monsieur ils nous a juste tué de rire, il a dit NOUS ON EST ¨PLUS SOPHISTIQUI LA FRANCE HEIN, LE MATERIEL LA IL EST MIOU QUE LA FRANCE;

Je me retenai de rire dans ma tete je disai si tu savais les flic de france ce qu'il fesaient ptdr

Mais bon c'etait marrant premiere anecdote du bled mdr Mon mari aussi été mdr d'ailleur
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Oui ça va bien elhamdoulileh.
Et toi ? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. .

Je suis là, mais un peu moins qu'avant.
Salima est très occupée ..

C'est comme ça la bàs. La police carbure aux billets. . Alors moins qu'avant , j'avoue car Mohamed 6 a nettoyé une bonne partie de l'administration et de la police .. mais il y a encore du travail ..
Y
24 janvier 2017 09:22
Je lui dirai inchaallah smiling smiley

Moi, ma première grossesse, franchement, nickel elhamdoulileh . La deuxième ( je n'ai pas eu la chance de la mener à terme) , laisse tomber.
Décembre est passé, le meilleur est devant inchaallah.

Lol . Ils sont graves.
A chaque fois qu'on a été arrêté au bled , ils réclamaient un billet pour nous laisser partir sans amende ..
Perso je préfère payer les amendes que de leur donner un centime ..
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Tu lui fera des bisous de ma part.

OuI cava mieu je profite enfin de le grossesse mdr, mais je me souviendrai a vie du mois de décembre le pire mois de toutes mes grossesses eye rolling smiley

Ah ben c'est deja une bnne chose, mais meme lorsque nous roulons et que je voit la police comme ca au milieu de la route je me demande ce qu'il font, ils sont au milieu de la route sur la ligne continu mais il regarde rien de ce qui se pâsse je sais pas ca me surprend a chaque fois...

Et tu vas rire pour la ptite anecdote cetait la premiere fois que j'allai au bled, des motos nous on arété pour exes de vitesse alors que mn mari roulait pas du tout vite on été chargé en plus,

Bon mon mari lui parle lui explique qu'il faut pas exagerer et le monsieur ils nous a juste tué de rire, il a dit NOUS ON EST ¨PLUS SOPHISTIQUI LA FRANCE HEIN, LE MATERIEL LA IL EST MIOU QUE LA FRANCE;

Je me retenai de rire dans ma tete je disai si tu savais les flic de france ce qu'il fesaient ptdr

Mais bon c'etait marrant premiere anecdote du bled mdr Mon mari aussi été mdr d'ailleur
'
24 janvier 2017 09:31
Oooo je ne savais pas Yabiwoman pour ta deuximeme grossesse je suis désolé vraiment...yawning smiley

C'est pas evident je peux meme pas imaginer quand j'ai eu mn décollement du placente j'étai pedrsuadé que je fesé une fausse couche et je me senté desorienté tout basculé.

Mais ALLAH eprouvre que ceux qu'il aime, tu es vraiment une femme forte et ta fille a de la chance d'avoir une mere comme toi.

Que DIEU TE GARDE

AMINE.

Serieu, c'est abuzer ca, nous on lui a pas donné de billet lol je me souvien plus mais mn mari est parti je croi qu'il lui a mi un amende la policier.

Une autre fois idem on allait se faire areter et mon mari ouvre la fenetre il di BONJOUR en articulant bien mdr et le police lui a fais signe de partir lol.

Bizzar
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Je lui dirai inchaallah smiling smiley

Moi, ma première grossesse, franchement, nickel elhamdoulileh . La deuxième ( je n'ai pas eu la chance de la mener à terme) , laisse tomber.
Décembre est passé, le meilleur est devant inchaallah.

Lol . Ils sont graves.
A chaque fois qu'on a été arrêté au bled , ils réclamaient un billet pour nous laisser partir sans amende ..
Perso je préfère payer les amendes que de leur donner un centime ..
'
24 janvier 2017 09:34
Mais en france desfois c'est pas mieu lol, mon mari est deja revenu a la maison le visage tuméfié ca remonte a qques années la police la interpelé et mn, mari cmme dhabitude na pas voulu se laissé faire il l'on sorti du vehicule mais ils on galerer pour le maintenir ils se sont mit a plusieurs sur lui et du coup avec le sol son visage était bléssé. crying(
Y
24 janvier 2017 09:44
Tes mots me touchent . C'est gentil
Ça fait longtemps, c'est passé ça y est yawning smiley

Amine. Qu'Allah te préserve toi ainsi que ta famille .

Oui c'est bizarre .
Va sur YouTube , tu trouveras des vidéos d'automobilistes qui les ont filmés en train de réclamer et récupérer des billets .. Certains ont perdu leur travail grâce à ça car ils ont été reconnus et dénoncés .
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oooo je ne savais pas Yabiwoman pour ta deuximeme grossesse je suis désolé vraiment...yawning smiley

C'est pas evident je peux meme pas imaginer quand j'ai eu mn décollement du placente j'étai pedrsuadé que je fesé une fausse couche et je me senté desorienté tout basculé.

Mais ALLAH eprouvre que ceux qu'il aime, tu es vraiment une femme forte et ta fille a de la chance d'avoir une mere comme toi.

Que DIEU TE GARDE

AMINE.

Serieu, c'est abuzer ca, nous on lui a pas donné de billet lol je me souvien plus mais mn mari est parti je croi qu'il lui a mi un amende la policier.

Une autre fois idem on allait se faire areter et mon mari ouvre la fenetre il di BONJOUR en articulant bien mdr et le police lui a fais signe de partir lol.

Bizzar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 09:52 par Yabiwoman**.
'
24 janvier 2017 10:04
Ah je vais regarder ca mdr
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Tes mots me touchent . C'est gentil
Ça fait longtemps, c'est passé ça y est yawning smiley

Amine. Qu'Allah te préserve toi ainsi que ta famille .

Oui c'est bizarre .
Va sur YouTube , tu trouveras des vidéos d'automobilistes qui les ont filmés en train de réclamer et récupérer des billets .. Certains ont perdu leur travail grâce à ça car ils ont été reconnus et dénoncés .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook