Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca / oujda par autoroute (le prix) ?
j
19 juillet 2013 11:40
Bonjour,

Je ne pense pas que ce post a déja était crée , je cherche avec désespoir combien peux couter le prix de casablanca aeroport a oujda centre ville (ou aeroport ) par l autoroute. car je regarde sur le site l autoroute et sa fonctionne pas .

Si vous avez une idée je vous remercie beaucoup , et combien d heures dur le trajet si on respecte les limitations de vitesse winking smiley merci

Une agence de location de voiture a casablanca aeroport ? ou on dépose la voiture a Oujda centre ville ?

Merci a tous
l
19 juillet 2013 12:13
Salam;

Péage autoroute environ 300 Dh

durée : 7 H

vitesse limité a 120 si tu roule a cette allure tu met entre 7H et 8h00 repose inclus biensur, si non l'autoroute est neuve.

agence sur Casa, à la sortie de l'aeroport il y'a des agences genre HERTZ, EUROPCAR etcc
l
19 juillet 2013 13:04
Citation
jessysurf a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas que ce post a déja était crée , je cherche avec désespoir combien peux couter le prix de casablanca aeroport a oujda centre ville (ou aeroport ) par l autoroute. car je regarde sur le site l autoroute et sa fonctionne pas .

Si vous avez une idée je vous remercie beaucoup , et combien d heures dur le trajet si on respecte les limitations de vitesse winking smiley merci

Une agence de location de voiture a casablanca aeroport ? ou on dépose la voiture a Oujda centre ville ?

Merci a tous
pour le prix des autoroutes au maroc,il y a une appli sur iphone qui donne le prix et l'heure du trajet elle s'appelle maroc autoroute
19 juillet 2013 13:16
bonjour
personnellement j'ai fais fes oujda par l'autoroute ca ma couter 100 dh et j'ai entendu parler que casa oujda c 160 dh ou 180 et je te conseil de la prendre ya pas beaucoup de monde super fluide et des gendarmes partout just faut pas depasser 120km/h
j
19 juillet 2013 14:25
Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapide et complete super je prends vos conseils car cher cher les billets d avion winking smiley avc escale de 11h non merci winking smiley merci pour l application vais regarder dessuite sur Iphone .

Milles merci a tous
19 juillet 2013 14:45
Il y a Transavia qui dessert Oujda à partir d'Orly.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook