Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM CASABLANCA JANVIER 2011
24 janvier 2011 16:41
Bonjour tout le monde,

Je me prépare pour déposer une demande CCM auprès du consulat de France de Casablanca, je suis la partie marocaine, ma future épouse est française de souche & elle habite paris 92.

Je me demande si elle doit demander une attestation de nationalité pour le CCM ou pas ?

On n’a pas encore demandé de rendez-vous ? Avez-vous une idée sur les rendez-vous courant cette période d’année et quels sont les délais données, sur d’autres consulats, il suffit de venir déposer, est-ce le cas sur Casablanca ou un rendez-vous est impératif ?

Pour la suite de la procédure, ma femme sera obligée de fournir une attestation de culte ? Sachant qu’on dépend du tribunal de famille de Casablanca ?

Dois avoir des ressources (un travail stable) ou ce n’est pas obligatoire ?, sachant qu’on compte s’installer en France après la procédure.

Je vous remercie de m’apporter toute information qui me serait utile.

Merci d’avance.
w
24 janvier 2011 18:49
salut je vai te repondre..mai pour ta situation ! la cart didentite OU nimport kelle document qui justifi ca nationalite doive etre obligatoir pour deposee le CCM.
24 janvier 2011 18:56
sa carte d'identité est suffisante ?
w
24 janvier 2011 19:12
ou bien sur.. la carte didentite signifie que elle est naturalisee.en mem temps..cest besoin de demande par ex.un decret de naturalisation..ou un extrait francai..et un copie de didente..cest simple pour kelkun ki deja eu ca carte.
24 janvier 2011 20:54
elle est Française de souche avec prènom Français de deux parents chrètiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook