Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CRI Casablanca: Création d'entreprises en 24 h pour les MRE
l
6 juillet 2006 16:57
Citation
a-hani a écrit:
Citation
capitain a écrit:
le bon jour ca se voit dés le matin ,les murs est le debut . il faut voir clair avec tes yeux et ceux des autres l'angle d'observation est jamais le meme ,rappel toi la societe japonaise est aller s'implanter en tunisie (au debut elle a choisi le MAROC) la cause reste l'administration .
actuellement sont entrain de parler de la creation des societes pour les jeunes entrepreneurs (capital dh 10.000 ,100.000 ) pour faire quoi?


A mon humble...! clind'oeil au citoyen

le gouvernement cherche des vaches a traire...!

HA,HA,HA,HA...
c
6 juillet 2006 17:00
mon idée est de créer des associations privées bien fortes que peuvent defendre les interets des investisseurs ,des consomateurs les MRE ont la possibilite de créer des societes avec un capital externe sans l'aide de l'interne pourqoui on peut pas dicter mon nos regles, c'est ca mon but
a
6 juillet 2006 17:08
Citation
capitain a écrit:
mon idée est de créer des associations privées bien fortes que peuvent defendre les interets des investisseurs ,des consomateurs les MRE ont la possibilite de créer des societes avec un capital externe sans l'aide de l'interne pourqoui on peut pas dicter mon nos regles, c'est ca mon but



très bonne initiative ....! mais il faut prevoir une caisse noire ...! pour les frais annexes...! dans tes plans previsionnels...!

bon vent...!
l
6 juillet 2006 17:16
Hum...! Une caisse noire..?! Hum...!
a
6 juillet 2006 17:28
Citation
le citoyen a écrit:
Hum...! Une caisse noire..?! Hum...!




Bakchich ??? dessous de table ..!
l
6 juillet 2006 17:30
..décidement!..Très Hum...!!
m
6 juillet 2006 18:16
Bonjour,

Merci de débattre sur le sujet initial.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
6 juillet 2006 18:18
J'ai l'impression que le citoyen/a-hani fait/font tout pour descendre ce forum.
Plein de phrases telegrammes, vides de sens, aigries, hors sujets, au ton saboteur.
On voudrait bien discuter, echanger des informations et des avis, meme quand les tetes se rechauffent parfois. On l'a deja fait et ca vallait la peine. Mais la, vraiment c'est deseperant. Il n'y a pas mieux pour saboter un forum, un site que ce comportement.
k
6 juillet 2006 18:41
Citation
bikhir a écrit:
J'ai l'impression que le citoyen/a-hani fait/font tout pour descendre ce forum.
Plein de phrases telegrammes, vides de sens, aigries, hors sujets, au ton saboteur.
On voudrait bien discuter, echanger des informations et des avis, meme quand les tetes se rechauffent parfois. On l'a deja fait et ca vallait la peine. Mais la, vraiment c'est deseperant. Il n'y a pas mieux pour saboter un forum, un site que ce comportement.

tt a fait vieux,

bien que generalement je ne ss pas d'acc avec tt ce qui est dit ici, et bien que j'ai pu + ou - remarqué que les avis(positions) sont departager entre 2 groupes :
1) toi bikhir, zaki7, mag3, souheil ...etc
2) a-hani, citoyen, Salvador Dali(celui ci m'est plus proche)

les haut et les bas se multiplient dans les interventions sans vraiment qu'il y a quelques chose de bien construits, alors nous formons comme meme une communauté de destin, que nous le voulions ou pas; que le PJD gouverne ou pas, que les reformes reussissent ou pas!! et rien que par rapport a ceci le debat doit vivre en atmosphere sereine et continuer a respirer!!

ya pas pire que les petite reflexions, la violence symbolique dans les mots surtout qd ca en fait TROP.
mag3 qd tu deforme le pseudo de Dali en Salvateur M'dali, ca devient desolant et ridicule, je dois l'avouer.
a-hani, qd sabote tt sujet car c zaki7 qui l'a posté ou bikhir..., en s'y opposant sans arguments, sans rien du tout ca devient ridicule et une obstination a croire detenir la verité sur tout, il faut le dire.

mé aussi qd on voit la qualité de certains posts je me pose la question si vraiment on veut construire un truc, j'insinue le sujet sur la darija!!(le texte ddu post est trop vilain)

un petit reset pour tout le monde ferait bcp de bien a votre forum les gars!!!


bien sympathiquement
z
6 juillet 2006 18:56
ce forum etait interessant avant les reflexions systematiquement hors sujet de lecitoyen et a_hani. si j'ecris et j'argumente sur un sujet serieux pour ke lecitoyen vienne systematiquement le torpiller en detournant la conversation, a quoi bon? smiling smiley??si la continuite du debat laisse la place au non respect du sujet afin de faire passer des messages ideologiques hors sujet, ce sera la debandade.?
z
6 juillet 2006 18:58
merci au moderateur de remettre les pendules a leur place, esperons que les concernes respectent les sujets et les forumistes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook