|
Voyages & vacances
casablanca en bateaux??
Auteur: shirene
Date: le 19 août 2008 à 11h29
j 'ai entendu dire qu'il y avait bien une traverser en bateaux france à casa mais dans quelle ville exactement
sa serait simpa de me le dire Re: casablanca en bateaux??
Auteur: angelo
Date: le 19 août 2008 à 12h17
Citer: Les ragots de quartiers ont de beaux jours devant eux...
Ya une traversée dans le sens retour : Casa/Marseille voir d'autre port Européen , caché dans les tuyauteries des navires de marchandises en tant que Harrag... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: casablanca en bateaux??
Date: le 19 août 2008 à 13h16
angelo
elle existe cette traverser marseille casa mais avec kelle compagnie bizarre ![]() Re: casablanca en bateaux??
Date: le 19 août 2008 à 13h31
Citer: Elle existe pour des navires de marchandises , et non pour des passagers et voitures, sinon ça se saurais Shiréne... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: casablanca en bateaux??
Auteur: corsy
Date: le 19 août 2008 à 22h54
salam j ai vu un jour un reportage sur thalassa une passagere europeene a destination de casa sur un cargo je veux pas dire de betises mais je crois que c etait au départ de marseille mais c etait la seule passagere hormis les hommes d équipages de plus elle disait que ce n etait pas la premiere fois qu elle prenait des cargos pour faire des voyages a travers le monde donc shirene tu a raison mais ces passagers sont rares Re: casablanca en bateaux??
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 19 août 2008 à 23h34
Elle monte avec des marins pêcheurs, a ses risques et perils !! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: casablanca en bateaux??
Date: le 20 août 2008 à 13h38
et oui elle monte avec des marins quand il y a en a qui monte avec moul fourgons donc cela existe Re: casablanca en bateaux??
Auteur: Bengi
Date: le 20 août 2008 à 17h15
Citer: Suivant les cargos; il ya plusieurs cabines (jusqu'à 10 cabines) et mieux que le biladi ou marrakech. Il faut juste avoir du temps car le voyage est un peu long Re: casablanca en bateaux??
Date: le 20 août 2008 à 17h33
si tu a le temps c peut etre un moyen eco et agreable de faire la traversée en tout cas original et donné a peu de monde Re: casablanca en bateaux??
Date: le 21 août 2008 à 08h53
Citer: Salam , je peux pas tout savoir , mais dans ton lien , j'ai pas de vu de destination France/Maroc avec des passagers , mais juste Séte/Tanger... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: casablanca en bateaux??
Date: le 10 septembre 2008 à 17h15
salut
angelo je me suis renseigner il ya bien des passagers qui prennent le bateaux a casa pour venir en france mais je c pas kelle compagnie j'ia l'impression k c secret defense ![]() |