Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casablanca
a
3 avril 2006 08:46
salam a tous je voulais demander a tous ceux qui connaissent bien casablanca ou qui y habitent sils savent ou se trouve la rue hassan seghir ???? dans quel quartier a coté de quels magasins etc...
merci pour vos reponses
a
3 avril 2006 11:48
snif personne pour maider???
h
5 avril 2006 11:00
ne sniff pas ! on est tous là


hassan seghir se trouve à coté de derb omar



au niveau de l'angle du boulevard mohammed V et de la comanave



est-ce que tu vois ?
z
5 avril 2006 20:22
bonsoir bd hassan seghir se trouve deriere le garage de la c t m et sa commence au niveau langle bd du f a r juste e, face d'une grande tour vitrée en rouge .

voila
h
6 avril 2006 09:53
salam 3alikoum

pour encore faciliter la recherche



il faut aller au marché central boulevard mohammed V, tu te mets dos au marché, en ayant la poste sur ta droite et sur ta gauche au bout du marché c'est hassan seghir



dans l'un des immeubles de ce boulevard se trouve un bureau des palestiniens, c'est du côté de derb omar


dans ce boulevard il y a une sté qui s'appelle promagri où j'ai travaillé pendant 6 mois, dire que ce boulevard je me le suis tapé pendant tout ce temps pour 600 dh par mois
i
10 avril 2006 03:22
Bonjour tout le monde;

A casa il se trouve un "berb ssadni", c'est quoi son histoire???
Merci de me répondre si vous avez la réponse. Allah ihfedkoum.
h
10 avril 2006 19:09
salam 3alikoum

salam izli


c'est moi qui ai dit qu'il y a un derb sadni à casa

pour faciliter la recherche sur ce cerb, voici sa situation géographique


il se trouve en face de dar l'barrad, sur la route de médiouna entre derb lkabir et drissiya et derrière lui il a derb ben m'sik (ou il y avait l'3arsa)
i
13 avril 2006 02:00
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum

salam izli


c'est moi qui ai dit qu'il y a un derb sadni à casa

pour faciliter la recherche sur ce cerb, voici sa situation géographique


il se trouve en face de dar l'barrad, sur la route de médiouna entre derb lkabir et drissiya et derrière lui il a derb ben m'sik (ou il y avait l'3arsa)

C'est exact Hayna, tu l'as signalé sur le forum(Ait sadden). J'ai un voisin(à Paris) qui habite le même quartier, je lui ai demandé la signification et l'histoire, mais en vain. C'est pourcela que j'ai posé la question aux habitants de Casa. Quant à moi je ne connais pas très bien cette ville.
Merci Hayna, Merci tout le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook