Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casa / Istanbul !!!
a
5 décembre 2013 16:34
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un billet aller retour à Istanbul pour un séjour de 2 mois et demi, à partir de 16 décembre 2013 jusqu'au 5 mars 2014, et j'ai une réservation d'hôtel, mais avant de partir j'aimerais que vous m'aidiez à savoir quelques détails:
- Combien d'argent je peux faire sortir du Maroc ?
- Est ce que je vais avoir des problèmes avec la police de l’aéroport (pour la durée du séjour) ?

et merci bcp.
6 décembre 2013 11:05
Salam alaykoum,

Un homme seul qui part 2 mois en turquie effectivemment ce n'est pas bon signe
Pour commencer la douane va te faire un peu hogra (sbar o safi) et après pas de problème particulier
tu as 3 mois POUR SORTIR du territoire
Tu rencontras je pense les nombreux marocains, tunisiens, ...qui attendent leur tour pour tente d' entrer en Grèce, la porte de l'europe.Pas facile pour eux!
EN TOUT cas ISTANBUL est une belle ville à visiter (prend de bonnes chaussures) par contre tu vas avoir du frois, neige ect durant ta période
En une semaine tu auras fait le tour après tu peut voyager et faire le reste du pays INSHA ALLAH
N'hésites pas si tu veut d'autres infos
Ma'salama
a
6 décembre 2013 14:29
Merci bcp Bacardi93 pour ta réponse.
J
12 décembre 2013 17:29
Bonjour,

Vous n'aurez aucun problème à la douane.
juste si c pour la 1 ère fois, il doivent vs poser qlq petites qsts. c normal.

sinon, istambul est une très jolie ville .
moi j'y étais en avril dernier et je compte y retourner en janvier.

BON VOYAGE
a
14 décembre 2013 01:09
Merci Bcp JAWHARATI pour ta réponse.
J
14 décembre 2013 12:30
Bonjour,

alors prêt pour le grand voyage.
Du moment que vous allez passer bcp de temps , vous pouvez profiter pour visiter d'autre villes; antalya, izmir , ankara.
Pour cette période, j'ai appris qu'il fait très froid & neig, donc à prévoir des vêtements chauds.
Vous partez en touriste ou pour business? cette qst vont vous la poser à la douane surement vu que la période est longue.MAIS tt se passera bien inchallah, ne vous inquiétez pas
J
28 décembre 2013 18:55
Bonjour,

je compte voyager le mois prochain à istambul?

Je cherche des gens qui peyvent m'accompagner en cette période vers le 12 ou 13 janvier.

Merci
J
9 janvier 2014 14:51
Alors personne ne part en date du 22 sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 15:18 par JAWHARATI.
26 janvier 2014 16:36
Citation
JAWHARATI a écrit:
Bonjour,

je compte voyager le mois prochain à istambul?

Je cherche des gens qui peyvent m'accompagner en cette période vers le 12 ou 13 janvier.

Merci

Je suis intéressé.
avez vous déjà un programme?
J
2 février 2014 23:20
Bonsoir,

désolé, je viens de voir votre msg.
Je ss rntré d'istambul le 28 janvier, c'est dommage que j'ai pas eu votre répons avant.
De toute façon, je pense y retourner en été inchallah, mois d'aout.
Si vs êtes interessé, on pourra faire un program ensemble
merci
d
3 février 2014 08:38
Alors jeune homme as tu reussi a aller en Grece ? je presume c'est ce que tu voulais faire car personne ne peut se premettre des vacances aussi longues !!!!
J
4 février 2014 13:53
désolé mais c du n'importe quoi ce que vs dites.

je ss d'abord une femme, en plus jamais je n'ai pensé à allaer vers la Grèce de cette manière.

j'ai passé de bonne vacances en istambul mais cette fois c'était juste 6 jours.

Je ne comprends pas prq écrire dans ce blog ce genre de bêtises.un peu de respect pour les gens.
personnes n'est là pour donner des jugements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook