Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casa-Charleroi le 18/05/2016 besoin d'aide
s
6 mai 2016 15:47
Bonjour,
est ce qu'il y a qu'un parmi vous quelqu'un qui prendra l'avion de casa direction Charleroi le Mercredi 18/05/2016 sur le vol de JetAirFly 18H55.
Je vous demande ça car ma mère viendra me rendre visite ici en France ( Charleroi étant l’aéroport le plus proche de chez nous). le problème c'est que mère est une personne un peu âgée et ne sait pas lire ni écrire. et comme maintenant y a que le voyageur qui peu entrer à l’aéroport. je cherche quelqu’un pour aider à me repérer jusqu’à l'avion.
LLAH YRHAM LIKOUM LAWALIDIN.

et un grand merci pour ce site qui rapproche les un des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 15:48 par snowtiger.
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
6 mai 2016 17:42
salam
si jamais tu trouve pas sur forum yabiladi (pourquoi pas faire ça sur place (l’aéroport de casablanca) la personne qui accompagnera ta maman à l’aéroport demandera à quelqu'un de prendre soin de ta maman personnellement j'ai déjà rendu ce service de Casablanca direction Lyon
allah yjeb lwalida dialek besalama
s
7 mai 2016 00:30
merci bcp pour l’intérêt que vous avez porter à mon message. effectivement j'ai aussi pensé à cette piste. en tout cas si je ne trouve pas quelqu'un dans le forum qui part dans le même vol. je ne trouve pas d'autre solution que la votre. en tout cas je vous remercie beaucoup pour votre aide.
bonne soirée
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
7 mai 2016 12:55
Bonjour
ah j'ai oublié de vous dire une chose c'est mieux si votre maman ne soit pas chargée de bagage plus avoir sur elle un papier écrit en français son nom, prénom, adresse, plus vos coordonnées pour vos contacter (la personne qui va la chercher ) en cas de problème ,
bonne journée
s
7 mai 2016 16:36
vous avez raison. c'est pour ça que je vais lui faire prendre qu'un sac cabine. comme ça elle aura pas à aller chercher auprès des bagages. mais c'est pas normale que rien n'est fait pour aider les gens dans des situations comme ça. j'étais même prêt à payer pour un service d'accompagnement mais malheureusement y a rien. merci en tout cas pour votre soutien. c'est très aimable.
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
8 mai 2016 00:17
Je vous en pris ,oui vous avez raison qu'il n'y a rien en cas où les voyageurs savent pas lire où tous simplement parle pas la langue je trouve ça scandaleux mais bon en espérant que la venir serra meilleur
10 mai 2016 21:53
snowtiger

demande a ta maman de parler avec une jeune femme seule ou jeune fille a l’aéroport de casa et la compagner jusqu'a la sortie smiling smiley
Citation
snowtiger a écrit:
vous avez raison. c'est pour ça que je vais lui faire prendre qu'un sac cabine. comme ça elle aura pas à aller chercher auprès des bagages. mais c'est pas normale que rien n'est fait pour aider les gens dans des situations comme ça. j'étais même prêt à payer pour un service d'accompagnement mais malheureusement y a rien. merci en tout cas pour votre soutien. c'est très aimable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook