Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casa-asilah
L
27 janvier 2010 09:48
Bonjour,

dites moi, combien 'ya t il d'heures de trajet en train pour faire casa - asilah?

savez vous où je peux avoir la liste des hotels?
Pas comme les autres...
m
27 janvier 2010 13:25
BONJOUR
YA UN PEU PRES 4H ET 30 MIN POUR LES HOTEL VOUS POUVEZ RESERVE SUR PLACE YA MEME DES CAMPINGS
CDT
f
27 janvier 2010 21:06
Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Bonjour, dites moi, combien 'ya t il d'heures de trajet en train pour faire casa - asilah? savez vous où je peux avoir la liste des hotels?

bsr

Assilah est une tres belle ville calme où il fait bon vivre et passer d'agreables vacances thumbs up

le cout de vie n'est pas aussi cher par rapport a d'autres villes avoisinantes.
pour les hotels tu as ceci : [www.tripadvisor.fr]

tu n'a que l'embarras du choix, bon sejour lol
L
28 janvier 2010 12:30
merci smiling smiley
Pas comme les autres...
B
28 janvier 2010 17:58
ah moi pour l hotel je te conseille royal mogador il est parfait de chez parfait
p
23 février 2010 17:53
Salut,
Je suis originaire de Gharb (Belksiri et sa campagne), et je réside en France, mais comme tout immigré on a sa maison au Bled ... donc j'ai ma maison à Asilah et donc depuis 21 ans que je passe mes vacances à Asilah , je peut te dire que le meilleur endroit pour séjourner à Asilah est chez l'habitant d'Asilah ( qui devra te louer sans doute sans maison entre 300 dh et 600 dh la nuit). Et de plus tu ne peut pas trouver meilleur confort que chez l'habitant.

C'est un conseil, plutôt que de donner de l'argent à l'hôtel. Et de plus si tu as de la chance tu peut tomber sur des personnes très accueillante qui pourront même te monter des coins d'Asilah que des touristes ne pourraient pas apprécier faute du peu de temps pour découvrir les plaisir de cette ville.

Dans la rue où j'habite, les maisons sont pratiquement toutes louées par des touristes en été sauf la mienne car je ne réside pas au Maroc.
Un hôtel reste un hôtel, tandis qu'une maison est vivante.

Sur ce , j'espère que tu appréciera Asilah et sa cité d'artistes en tout genre.


Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook