Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV SUR CASA LE 17/08/07
r
13 juin 2007 11:14
Est ce que ca interesse des personnes que l on organise une rencontre sur casa le 17 aout sur la cote ou autre pour une soirée sympa entre nous !

Avis aux amateurs et amatrices !!!




Le 14/06/07

Bon, bein je re edite car ya de l avancée depuis la lancée de mon idée !

RDV LE 17/08/07 à 19H30 sur le parking MAC DO de la cote !
Pour plus de precisions voir ci dessous mes posts !


Auteur: rosedsable [MP]
Date: le 14 juin 2007 à 12h20


certes ya du monde à cette heure là, alors comme c est moi qui a eu cette idée je vais me sacrifier à faire mdr !!! un panneau ecris dessus YABILADI ( style comme à l aeroport).que je mettrai sur le toit de ma C3 .

Mais j ai donnée le parking du mac do pour ceux qui viennent en bagnole c est plus pratique comme point de Chute apres on bougera de toutes façons !!!

ce que je vous propose c est de m envoyer vos numeros en MP si vous voulez comme ca je vous contact directement vers le 17 juillet pour ceux qui sont encore là, ou avant parce que on est qu au mois de juin !! peut etre y en a qui vont oublier d ici là !

Que je puisse savoir à peu pres combien de personnes nous seront !!


Moi perso j y serai inch allah !!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/06/07 16:58 par rosedsable.
m
13 juin 2007 12:50
Oui je suis d'accord!!
Don't rouse the sleeping lion!
c
13 juin 2007 12:58
quel endroit ???? smiling smiley moi je me déplace de Fes...smiling smiley
z
13 juin 2007 13:58
oui ce serais sympa mais je finis mes vacances le 7/8
r
13 juin 2007 14:33
ok j ai proposée le 17/08 car c est un vendredi si vous voulez on peut dcaler le samedi 18/08, tu es de casa minoucha ?

Et toi coolman t' es de fez alors !! c est pas la porte à coté mais marhba !! lol

rdv sur la cote lieu à fixer ca fait 3 ans j ai pas mis le pied au bled je sais pas trop quel endroit serait sympa !!!

j attends vos propoz !!!
r
13 juin 2007 14:43
dommage zaynebka !!j aurai fixée avant mais moi j arrive le 11/08 à tanger !
a
13 juin 2007 14:54
Citation
coolman a écrit:
quel endroit ???? smiling smiley moi je me déplace de Fes...smiling smiley

plutot une sur fes, je suis moins loin
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
13 juin 2007 15:22
hana kayna
w njib ma3ya melila(tm)Clap

oupssss elle pars pas cette été walah nsitOh
ana bohdi (tm)
r
13 juin 2007 15:24
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
hana kayna
w njib ma3ya melila(tm)Clap

oupssss elle pars pas cette été walah nsitOh
ana bohdi (tm)

nti ba3da khasna tlakaw fel kissariat dialt l'hayevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 juin 2007 15:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
hana kayna
w njib ma3ya melila(tm)Clap

oupssss elle pars pas cette été walah nsitOh
ana bohdi (tm)

nti ba3da khasna tlakaw fel kissariat dialt l'hayevil

nji la jebti ma3k drari rir bara tselti alihome w tkhaliwhome l bahome bach tji doriiiiievil
jibi drari w diksa3 hana ma3k
ntawtho fima briti,men lhay tel moulay abedelahgrinning smiley
r
13 juin 2007 15:42
les filles c est une soirée adultes lol pas une boum !
c
13 juin 2007 17:50
Moi sa me dit j suis partant spinning smiley sticking its tongue out
n
13 juin 2007 17:53
je serai a casa vers la fin d'Out le 28
m
13 juin 2007 20:14
Je suis de CASA, donc je peux vous organiser la rencontre dans un endroit sympa
Don't rouse the sleeping lion!
a
13 juin 2007 20:30
salam mes freres et soeur moi j'ai un clavier "orque "lol pour s'amuser mais dommage que je vais pas cette anneé puis si y'avait du batteur avec une batterie electronique à pars sur l'arrangeur aç sera génial puis pourquoi pas un darbouka man lol bendir etc... ça fera là soiré cool et gratos biensur entre nous mais cette anneé malheuresement je pars pas ,d'içi l'anneé prochaine incahalh je aurrai un clavier de haute qualiter qui lui posséde des amplificateur de 35x2 rien que pour lui et d'un valeur de 3000euro et + ,voilà lol sinon je vous souhaite bonne vacance à tous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 20:33 par adil452.
r
13 juin 2007 22:35
ok ok c est cool bon plus on est nombreux mieux c est !!! pour le retardataire adil l'arrivant du 28/08 on pourra se refaire une virée tous ensemble et peut etre avec de nouveaux et des nouvelles. Moi je suis sur place jusqu'à mi septembre!

sinon concernant donc le vendredi 17 aout le lieux de rdv pour tous, le mieux pour qu' ont puissent tous se reunir facilement je propose le parking du mac do en face du dawliz(je sais mm pas si il existe encore ce café) sur la cote. Et ensuite nous irons ds un lieu plus sympa ou un resto on verra tout cela ensemble !!

Concernant l heure je propose 19H30 pour laisser le temps pour les retrours de plage !!! lol

alors ca vous dis toujours ?????????????
r
13 juin 2007 23:06
je sais pas si mon post a été validée !je crois que je l ai zappée !

je recapitule

le vendredi 17 aout
à 19h30 (pour les retour de plage les retardataires)
point de rdv mac do de la cote sur le parking ( en face du dawliz)

Ensuite on bouge sur un lieu plus sympa style lounge je vais voir avec minoucha pour les eventuels lieux ( comme elle est sur place)!

J attends t suggestions minoucha je t ais envoyée un MP.
Aussi eventuellement un restau !! Pkoi pas !!

Dites moi si vous avez des choses à ajouter !

Sinon continuons à etre plus nombreux !!Clap
m
14 juin 2007 00:46
je vous propose de nous retrouver et par la suite aller à la "squala"... c un Restau typiquement Marocain
Don't rouse the sleeping lion!
c
14 juin 2007 09:25
Moi j'suis partant a fond!!! j'vous suit lolll
h
14 juin 2007 09:50
salam,
minoucha , très bon planthumbs up

je suis partante, je vous attend le vendredi 17/08 à 19h30 sur parking mac do , ne me laisser pas seule à attendre No no
mais comment on va se connaitre moody smiley un vendredi il y a bcp de monde sur le parking de mac do
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook