Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartoons
P
26 novembre 2006 20:04
Salam grinning smiley

Je regarde bip bip sur + angry smiley

j'aimerais bien que le loup l'attrape il m'enerve grinning smiley

Mskine le loup il calcule,il prepare ..

et bipbip gache tout en disant : "ahaha ahaha Bip bip"

angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 novembre 2006 20:05
il dit pas bip bip, No noNo no mais mip mipgrinning smiley


enfin je croisperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
26 novembre 2006 20:07
non il est pas nefnef No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 novembre 2006 20:08
mdrgrinning smiley

il est toc toceye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
26 novembre 2006 20:57
vous parlez de koi grinning smiley???
c
26 novembre 2006 21:06
c'est bibip le coyott grinning smiley
26 novembre 2006 21:10
Citation
chida a écrit:
c'est bibip le coyott grinning smiley


mais quand il court on entend miiiiiiiip miiiiiiiiiiiiiipgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
26 novembre 2006 21:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
chida a écrit:
c'est bibip le coyott grinning smiley


mais quand il court on entend miiiiiiiip miiiiiiiiiiiiiipgrinning smiley

oui oui en fait il parle du nez balak il est enrhumé
P
26 novembre 2006 21:16
Citation
chida a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
chida a écrit:
c'est bibip le coyott grinning smiley


mais quand il court on entend miiiiiiiip miiiiiiiiiiiiiipgrinning smiley

oui oui en fait il parle du nez balak il est enrhumé

nefnef grinning smiley

"bhani bhanek"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 novembre 2006 21:18
mdr bandes de follesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
26 novembre 2006 21:22
eh regardez le lien c'est BIP BIP ET COYOTT

BIP COYOTT
P
26 novembre 2006 21:25
hahaha c super grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
26 novembre 2006 21:38
mais il ne l'attrape jamais j crois si un jour tu tombe sur l'épisode ou il le chope tu nous l'envoie
t
26 novembre 2006 22:26
slt! bah il ne lattrapra jms psk sinn sa sera fini
27 novembre 2006 10:35
Citation
kni_nza a écrit:
Salam grinning smiley

Je regarde bip bip sur + angry smiley

j'aimerais bien que le loup l'attrape il m'enerve grinning smiley

Mskine le loup il calcule,il prepare ..

et bipbip gache tout en disant : "ahaha ahaha Bip bip"

angry smiley

salam,

c pas un loup c un coyote No no
P
27 novembre 2006 10:45
Mdrrrrrr, weps il dit bien bip bip je confirme grinning smiley

ET ViVe Ca CARTOON Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
27 novembre 2006 11:00
Citation
Petite_flechette a écrit:
Mdrrrrrr, weps il dit bien bip bip je confirme grinning smiley

ET ViVe Ca CARTOON Clap

moi y avait un cartoon que j'aimais bien c Speedy Gonzales lol (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook