|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
cartoons
Auteur: Prisma
Date: le 26 novembre 2006 à 20h04
Salam
Je regarde bip bip sur +
j'aimerais bien que le loup l'attrape il m'enerve
Mskine le loup il calcule,il prepare .. et bipbip gache tout en disant : "ahaha ahaha Bip bip" ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: cartoons
Auteur: sarah33
Date: le 26 novembre 2006 à 20h05
il dit pas bip bip, ![]() mais mip mip
enfin je crois ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: cartoons
Date: le 26 novembre 2006 à 20h07
non il est pas nefnef ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: cartoons
Date: le 26 novembre 2006 à 20h08
mdr
il est toc toc ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: cartoons
Date: le 26 novembre 2006 à 21h10
Citer: mais quand il court on entend miiiiiiiip miiiiiiiiiiiiiip ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: cartoons
Auteur: chida
Date: le 26 novembre 2006 à 21h15
Citer: oui oui en fait il parle du nez balak il est enrhumé Re: cartoons
Date: le 26 novembre 2006 à 21h16
Citer: nefnef
"bhani bhanek" ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: cartoons
Date: le 26 novembre 2006 à 21h18
mdr bandes de folles ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: cartoons
Date: le 26 novembre 2006 à 21h25
hahaha c super ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: cartoons
Auteur: chida
Date: le 26 novembre 2006 à 21h38
mais il ne l'attrape jamais j crois si un jour tu tombe sur l'épisode ou il le chope tu nous l'envoie Re: cartoons
Auteur: t0xika
Date: le 26 novembre 2006 à 22h26
slt! bah il ne lattrapra jms psk sinn sa sera fini Re: cartoons
Auteur: qayss
Date: le 27 novembre 2006 à 10h35
Citer: salam, c pas un loup c un coyote ![]() Re: cartoons
Auteur: Petite_flechette
Date: le 27 novembre 2006 à 10h45
Mdrrrrrr, weps il dit bien bip bip je confirme
ET ViVe Ca CARTOON ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: cartoons
Auteur: qayss
Date: le 27 novembre 2006 à 11h00
Citer: moi y avait un cartoon que j'aimais bien c Speedy Gonzales lol (tm) |