carton jaune pour tel quel??Reda Benchemsi derrière les barreaux!!!
wa je remets pas en cause cela, ce que je remets en cause c ce procès injuste dont il a été victime, et cette justice dont peut être la victime chacun de nous 1jour ou l'autre.
quand au faite k'il y ait 1députée chheikha, c ke de l'honneur pour elle,
evita perone était une danseuse, et pourtant elle a bien marquée l'histoire
izmm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le mec a diffamer la femme sans fondement il a été
> jugé et doit etre mis au tolle, il l'a merite car
> ce qu'il a ecris sur cette femme est faut donc
> c'est merité!!!!!

dabord , prend la peine de lire l'article incriminé , aucun nom n'a été cité , de plus c t meme pas un article mais un billet satirque ..........

qu'est ce qui se passera quand on aura une emission du genre 'guignols de l'info' au maroc , des executions publiques des humouristes ......

et en plus y en a qui parle de démocratie......sad smiley

Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> zackmtl
>
> là je crois que t'a sorti une grosse boullétte ,
> il aurait mieux fallu t'abstenir
>
> enfin , c'est ton point de vue te je le respecte ,
> mais sache que si tu approuve qu'on s'en prenne à
> un journaliste qui fait son travail , un jour , on
> t'enlevera tes droits les plus élémentaires , et y
> aura des gens qui approuveront le geste ,
> prétendre que benchemsi est l'ennemi des marocains
> est non seulement raciste et xénophobe , mais
> aussi totalement irrésponsable , je pourrai tout
> autant te traiter en des termes pareils, et c'st
> pas les arguments (bidons) qui manquent
>
> alors , fais attention à ce que tu dis (ecris) ,
> on est sur un forum.
>
> respectueusement

salut vador,
SI je parle de Benchemsi c'est que je connais de trés bons amis à lui, l y'a 2 ans j'ai diné à 2 tables de lui à Casa...Je connais le personnage tout comme je connais Mrabet...ces gens la nourrissent des desseins personnels et ont des comptes à regler: Lmrabet avec le Roi et Benchemsi avec les musulmans en Gal.
Bref, j'essaye de rester dans le juste milieu: comme je l'ai dit une centaine de fois, les 2 dangers au Maroc sont les 2 extremes les Laicards et Les Talibans...
Le probleme c'est que l'on s'attaque qu' à la 2eme categorie (voir prison de Kenitra) dont on est pas sur du degre de fondamentalisme pendant ce temps des journeaux comme TQ continue à fiare l'Apologie de la débauche, de l'homosexualité, du mode de vie athée...Ce que je rapproche à ces gens ce n'est pas d'etre "In" mais plutot de faire tout pour faire exploser la "Marmite" marocaine...
Donc quand des journalistes vereux sont emprisonnés, ca ne me fait ni chaud ni froid et pourtant je soutiens JSF mais pour defendre de vrais journalistes à Cuba, en Colombie, en Chine etc...

Voila, desolé si mes propos ont choqué, mais bien que je sois pour la liberté de la presse , je crois en la sacro sainte maxime: Trop de liberté tue la liberté...
PS:Je suis tout sauf islamiste, j'ai juste le malheur d'avoir des principe et l'Islam pour religion simultanement sad smiley , je m'en excuse

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/05 18:02 par Zackmtl.