Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartographie du Maroc pr GPS
t
16 juin 2009 22:59
salemo haleykoum

Savez vous où est-ce que je pourrai me procurer la cartographie de Maroc pour mon GPS Europe.

Est-ce que déjà ça existe et comment fait-on?

Merci par avance.
b
16 juin 2009 23:11
salam aleykoum,

ne cherche pas, ça n'existe pas. ton GPS ne fonctionnera pas au Maroc, les cartographies dans les GPS Europe ne comprennent que des pays européens...

ta question me fais penser au sketch de gad elmaleh sur les GPS marocains ;-)
voilà le lien vers la vidéo en question [www.youtube.com]

thala hougayounme tachelhite!
t
16 juin 2009 23:27
Mais justement y aurai pas moyen de télécharger une cartographie quelque part même payante. Parce les GPS au Maroc existe mais au prix qu'ils coûtent non merci ce serait juste pour quelques jours que j'en ai besoin.

Lol le sketch, ça me correspond parce que ce qu'il me faut moi c'est GPS pour super débutant d'ailleurs j'attends la sortie des GPS en 3D ce serait le top pour moi.
i
17 juin 2009 09:54
Ici on trouve des coordonnées GPS pour pas mal de coins ... mais pour la navigation urbaine oublie !
Clique ici
b
17 juin 2009 19:44
salam aleykoum,
franchement au maroc, point besoin de GPS, tu ne peux pas te perdre, ni sur autoroute ni en ville.
prends une carte à la rigueur mais bon, au pire en ville tu t'arrête et tu demandes ton chemin...

trik salama
t
18 juin 2009 00:37
Haleykoumo salem

Non je vais pas me perdre on a tout notre temps mais c'est parce que je suis habituée à ce que ce soit mon père ou mes oncles qui fassent les guides et comme là on ne sera que ma mère et moi j'aurai voulu me débrouiller solo sans avoir à demander à chaque fois en ayant l'air paumée.
en tout cas merci
i
26 juin 2009 10:42
Voilà ce que je viens de trouver sur le site Metro: Metro ce gps utilise igo8 que j'ai sur un pda donc je me demande bien si j'arrive à trouver la carte et la copie si ça fonctionnera !
i
26 juin 2009 10:45
La carte maroc coûte 1190 dhs !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook