Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartes d'invitation pour le mariage
f
24 avril 2012 23:38
Bonsoir les futures 3raysat,j'espére que vos prepas avancent bien et allah ykemmel 3likom kamline yarebbi.
moi à méme pas 2 mois du Grand Jour j'ai carrément zappé les cartes d'invitation :s
pouvez vous m'aidez? ou les concevoir? des models si vous en avez?
Merci beaucoup et allah yséhél omorkom kolkom
S
25 avril 2012 00:33
perso fati pr la conception des cartes je pense que je vais la sauté.. Vu que le budget est trop serré je ne souhaite pas en rajouté.. Sinon tte franchise qui fait de l'impression en a surement une idée concernant ceci et méme de bon adresse (par exemple des magasin qui font la conception de livre etc...) je me rappel y'en a un à Hay Chma3ou en face de carrefour et derrière un immb tt justement conçu (dsl pr ten3ate, rani nssitou :s) sinon y'en a bcp à l'ocean en parallèle à AIT BAHA etc...
f
25 avril 2012 00:38
Merci bcp Salnou lehla ykhettik
moi aussi il me faut ghir une trentaine pour des amis à mon mari en france et pour des amis à mon pére...et j'ai complétement zappé hta mon mari fekkerni liouma car il doit les envoyer à ses amis dés maintenant.
Merci encore une fois ma cherie
S
25 avril 2012 00:41
avec plaisir ma chérie,Inchallah ykoune khir, Allah ykemel 3likblkhir yarebi
f
25 avril 2012 00:44
amine a khti lehla ykhettik
et allah ykemmel 3lik bikhir hta nti et toutes les 3rayssat yarebbi
i
25 avril 2012 10:04
Fati: si j'ai bien compri tu es à rabat
s
25 avril 2012 13:24
coucou les futurs 3raysaaates moi aussi j ai un pb avec les cartes d invitations deja mon mariage je l ai prepare avec un budget un peu serre donc pour les cartes d invitation ainsi que pour les fleurs pour deco de tables et les bouquets pour lguelsa je ne pourrai pas me permettre une grande somme alors aidez moi les filles que faaaire il me reste 58 jours inchallah
et je suis de rabat
allah ykemel belkhiiir 3likoum et allah ysehel loumour ya rebi
f
25 avril 2012 13:32
Oui ihssan je suis à rabat
c
25 avril 2012 21:26
bonsoir Fati,
lah ykamal 3lik blkhir
pr les cartes d invitation tu trouveras un large choix fwhad maktaba kayna fdour jama3 m3rouuuufa avec des prix raisonnables man 5dhs et 7.5 chi haja zwwwina wallah
m39altch 3la smya dial lmaktba wach lkawtar wla lhouda whda fhado smiling smiley
wlah ykmal blkhir a khti
f
25 avril 2012 23:33
Cœur sanae lehla ykhettik à khti....merci bcp c'est très gentil de ta part.je passerais voir inchallah et je vous répondrais sur ce topic.
Merci encore khti sanae.
s
26 avril 2012 13:31
je pense que c l imprimerie kawtar fdiour jamaa j ai entendu parler d elle sur l avenue hassan II je vs passe son num de tel 0537733635 je ne l ai pas encore contacté bonne chance
j
26 avril 2012 13:43
allez faire un tour à derb omar Bd lalla yacout près des boutiques qui vendent les fournitures de bureau en face de la maison Autohall. une fois là bas demandez où est ce que vous pouvez faire vos invitations de mariage on vous indiquera une kissaria (elle est dans un immeuble au 1er étage) vous allez y trouver ce que vous voulez avec un bon rapport qualité prix .
bonne chance smiling smiley
f
26 avril 2012 15:00
Merci Solune,ana je les contacterais.Bonne chance à toi aussi ma cherie.
Joudia Merci bcp mais nous on est sur Rabat :s mais malgré tout ila jatechi tli3a l casa w kano dayrine un prix interessant pourqoi pas les prendre men temma....Merci encore hbiba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook