Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cartes d'invitation/Faire part
b
6 août 2012 14:48
Salam les 3rissate!!

Où est ce que vous allez faire vos cartes d'invitation pour votre mariage et à combien?? Passez moi des coordonnées pleaseSOS

Merci bcp!!!
R
6 août 2012 15:40
Citation
bride1987 a écrit:
Salam les 3rissate!!

Où est ce que vous allez faire vos cartes d'invitation pour votre mariage et à combien?? Passez moi des coordonnées pleaseSOS

Merci bcp!!!

Bonjour,

C'est sur quelle ville ?
b
6 août 2012 16:54
Je suis de casa, merciiiiiiiiiiiiiii bezaaf
n
6 août 2012 18:02
g fai de très très joli carte chez klk a maarif en face de macdo smitou alsace ta tt les prix men 5dhs htal 120 dhs
g choisi un joli modele avec une grande perle au milieu et bcp de paillette tawejed lik koulchi f 5 jours derte 50 invitations a 800 dhs je crois min 50 invitations
mon mari dar un modele a 5 dhs simple
d
6 août 2012 18:18
merci noorprincesse pr ce partage ms wach kolti khas darori minimum de nombre d invitation 50 ? o les model dial 5 dh ze3ma zwinin?
n
6 août 2012 18:51
Oui min 50 modeles moi aussi jvoulai moins mai il a refuse sinn 50 yallah jate hia hadik et pr le modele diali ja zwine avec une grande perle au milieu le modele dial 5 dhs ja 3adi avec un enveloppe c tt sinn kayne le choix au fait had les prix dial les cartes 3ad le prix dial limpression a part tu vois sinn 3andou de joli modeles les miens setaw nass tt le monde a aime
s
4 septembre 2012 17:20
j'ai cherché le magasin mais mabanch lya?!! c'est ou exactement?!!
s
5 septembre 2012 10:23
j ai pas bien compris le prix dial l impressein à part ??? par ex si je prend les cartes à 5dh , il faut encore rajouter qqchose ? si c'est oui combien ?
s
5 septembre 2012 10:59
oui ma belle! tu achètes les cartes vides. et puis tu dois les imprimer avec le message d'invitation.
soit c'est le magasin d'où tu achète les cartes qui les imprime soit tu vas chez une imprimerie.

pour le prix aucune idée!
s
5 septembre 2012 11:19
snif snif snif c'est vrmt tropsss hadchi finek yal strategie dialiiiiii sad smiley
l
6 septembre 2012 15:03
bonjour les filles

pour les invitations sayebetehouch f der omar chez un M. TEBER il é tré bien w kaytessayeb f les prix, une foi kheditehoum j'ai essayé de les écrire les nom des invités moi même mais jaw khayebine donc g fé appel a l wahed lkhetat il écri super bien tbarekellah 3lih

pour l'adresse du M li 3endo les carte visite c 147, av lala yacout kissariat lahrizi 1er étage N° de tel 05 22 31 73 94 ou bien le
05 22 30 30 63.


si vous avez besoin de plus d'info n'hésité pas a me contacté.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook