Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de voeu pour l'aïd el-Fitr?
G
17 octobre 2006 22:37
Bonsoir à tous,

En fait j'ai un ami marocain qui fait le ramadan et j'avais pensé à lui envoyé une carte virtuelle pour lui souhaiter "joyeux aïd el-Fitr"... mais je ne sais pas si c'est quelque chose de bien ou pas à faire...

Oui je sais, pour certains cette question pourrait parraître ridicule mais n'étant pas musulmane je ne sais pas comment ce geste serait perçu... personnellement je voudrais simplement lui témoigner mon intêrét pour sa religion et pour cette fête qui cloture le ramadan... c'est un ami auquel je tiens beaucoup...

Donc voilà, ce serait vraiment gentil si vous pouviez me donner votre avis là-dessus...

Merci beaucoup... smiling smiley
Pour l'amour d'une rose le jardinier se fait esclave de mille épines...
n
17 octobre 2006 23:15
non au contraire, c une tres bonne idée, moi perso ça me ferai plaisir!
h
17 octobre 2006 23:15
Pourquoi ne serait il pas content??

Personellement, un ami non musulman qui me fait ça, je trouverai que c'est un beau geste.....

Amicalement
G
17 octobre 2006 23:18
ok ok thumbs up

Merci beaucoup...
r
17 octobre 2006 23:43
Citation
Gaia a écrit:
Bonsoir à tous,

En fait j'ai un ami marocain qui fait le ramadan et j'avais pensé à lui envoyé une carte virtuelle pour lui souhaiter "joyeux aïd el-Fitr"... mais je ne sais pas si c'est quelque chose de bien ou pas à faire...

Oui je sais, pour certains cette question pourrait parraître ridicule mais n'étant pas musulmane je ne sais pas comment ce geste serait perçu... personnellement je voudrais simplement lui témoigner mon intêrét pour sa religion et pour cette fête qui cloture le ramadan... c'est un ami auquel je tiens beaucoup...

Donc voilà, ce serait vraiment gentil si vous pouviez me donner votre avis là-dessus...

Merci beaucoup... smiling smiley


voila un lien y a de belle carte j espère que ça te plaira


[sajidine.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
G
17 octobre 2006 23:52
Ah et moi qui cherchais sans trouver!

Merci beaucoup! Sauf qu'il y a un petit problème... c'est que moi je ne comprends pas ce qui est écrit sur les cartes vu que je ne parle pas l'arabe... oui désespérant je sais eye rolling smiley

Donc j'en profite pour poser une autre question...

Dans le site que tu m'as donné est-ce que toutes les cartes "aid" sont "valables" pour l'aïd el-Fitr? Etant donné qu'il y a aussi l'aïd el-Kebir, je me disais que peut-être ce qu'il y avait écrit sur les cartes différaient...

Help pe again please!

Thanks...

r
17 octobre 2006 23:56
moi non plus je sais pas lire mais moi j ai pas d excuse lollll
sur toute les carte il ne précise pas c est pr quel faite, donc tu peu envoyé
sur chaque carte c est écrit en français et en arabe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
G
18 octobre 2006 00:00
D'accord... merci beaucoup... Ah vraiment j'aime Yabiladi! grinning smiley
o
18 octobre 2006 10:15
Voilà u nsite que je consulte souvent et où tu peux trouver des cartes mais désolée il est en arabe et en anglais : [www.islamway.com]

Ramadane moubarak à tous,
a
18 octobre 2006 14:39
Dans le premier site, peut on envoyer la carte à plusieurs personnes à la fois ?
d
18 octobre 2006 14:55
pour le premier site les cartes sont toutes valable pour el aide

c'est tjr genial de resevoir des cartes pour el aide comme pour toutes les bonne ocasion
l
18 octobre 2006 15:07
Salam,

Sur dromadaire.com yen a aussi si je me souviens bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 15:07 par libellule06.
a
8 août 2013 14:47
Je vous encourage d'écrire à votre ami .ce sera très gentil de votre part...Il est très normal d'envoyer vos vœux à cette occasion et lui aussi en respectant bien fort les religions...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook