Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte SD qui veut pas se lire ni sur le pc ni sur le téléphone
E
18 février 2014 21:58
Salam ,

J ai une ancienne carte sd où jai mis toutes mes anciennes photos de vacances.
Je ne sais pas pk je ne sais pas la lire ni sur mon téléphone ni sur le pc.

Est ce que je sais récupérer mes photos malgré ça ?

merci de vos réponses
E
20 février 2014 12:00
30 lectures et aucune réponse sad smiley Heu
E
22 février 2014 01:17
Citation
Emoulla a écrit:
30 lectures et aucune réponse sad smiley Heu

Pourquoi personne répond à mon poste sad smiley
E
22 février 2014 01:18
est ce qu'on sait récupérer les photos d'une carte mémoire illisible?????
s
22 février 2014 14:11
Emoulla

le pc reconnu la carte ou pas ??? il s'affiche sur le poste de travail ou pas ????
brancher ta carte sur lecteur de carte et bancher ce dernier avec pc puis redemarrer pc et voir si affiche sur
poste de travail ou pas ??

si il s'affiche telecharger [www.cardrecovery.fr] comme recuva
E
22 février 2014 14:13
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
Emoulla

le pc reconnu la carte ou pas ??? il s'affiche sur le poste de travail ou pas ????
brancher ta carte sur lecteur de carte et bancher ce dernier avec pc puis redemarrer pc et voir si affiche sur
poste de travail ou pas ??

si il s'affiche telecharger [www.cardrecovery.fr] comme recuva

nn le pc ne reconai pas la carte mémoire, ni sur mon téléphone, je l'ai aussi mise dans le téléphone de mon frère elle ne la lit pas non plus.
ok merci je téléchargerai.
E
22 février 2014 16:41
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
Emoulla

le pc reconnu la carte ou pas ??? il s'affiche sur le poste de travail ou pas ????
brancher ta carte sur lecteur de carte et bancher ce dernier avec pc puis redemarrer pc et voir si affiche sur
poste de travail ou pas ??

si il s'affiche telecharger [www.cardrecovery.fr] comme recuva


j'ai installer le logiciel que tu ma recommander mais meme le logiciel n'arrive pas a récupérer mes photos
sad smiley
k
22 février 2014 16:53
salam
vous allez voir un photographe et vous lui demander si il ya pas une astuce pour recuperer des photos sur carte sd illisible cest le mieux
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
E
22 février 2014 16:58
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam
vous allez voir un photographe et vous lui demander si il ya pas une astuce pour recuperer des photos sur carte sd illisible cest le mieux

ouii tu as bien raison
-
22 février 2014 17:00
Salam,


Ta carte ne fonctionne peut être plus tout simplement Heu et t'y peux rien.

Vérifie néanmoins que ton adaptateur est sur la bonne position, a gauche tu a une toute petite languette a tirer ou c'est écrit "lock".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 17:01 par zecrade.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
s
22 février 2014 18:49
Emoulla

éssyé de brancher ta carte dans un lecteur des cartes et brancher le lecteur sur un autre pc puis
redemarer

si ta carte et endommager c'est pas possible de recuperer les photos
E
22 février 2014 19:03
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
Emoulla

éssyé de brancher ta carte dans un lecteur des cartes et brancher le lecteur sur un autre pc puis
redemarer

si ta carte et endommager c'est pas possible de recuperer les photos

ouii elle est surement endommager , a mon avis je ne saurais pas les récupérer car g essayer avec une autre carte mémoire et cela fonctionne.

rMais les logiciels de récupération j ai essayer mais c payant . le téléchargement est gratuit mais pour récupérer c payant
Vous connaissez pas des logiciel gratuit.?? j
s
22 février 2014 22:48
Emoulla

le probleme c'est qu'il est pas reconnu par le systeme donc il est impossible de récupérer les fotos

je utilise recuva ..gratuite
E
23 février 2014 00:07
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
Emoulla

le probleme c'est qu'il est pas reconnu par le systeme donc il est impossible de récupérer les fotos

je utilise recuva ..gratuite[/quot

salam tu peux me donner le lien exact s'il te plaît smiling smiley
E
23 février 2014 02:22
En plus il m'ont demandé la clé d'activation + le code d'accès , j'ai rien compris j'ai attendu des heures le chargements des photos et a la fin il demande des truc
s
23 février 2014 15:22
Emoulla


smiling smiley oui ta raison j'ai ésséyé ce logiciel mais il demande l'activation ....j'ai trouver une solution pour ce logiciel

regarder en MP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 15:37 par schtroumpfbricoleurr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook