Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARTE SEJOURS
w
16 décembre 2010 13:49
Salam

Je suis une étudiante tunisienne et j'habite à versailles depuis 15MOIS , je vais bientôt déposé ma demande de renouvellement de carte de séjours "etudiant"
Bref, j'ai eu l'opportunité de trouver une très bonne offre d'emploi avec une bonne salaire mais le problème que je suis ici avec une carte de séjours étudiant et je ne peu pas signer ce contrat et pour changer le statut ,bah j'ai pas besoin de vous expliquer combien les procédures sont dures et exigeantes Grrrr

J'ai expliqué ma situation a ma famille et mes oncles qui vivent aussi dans les yvelines m'on proposer de se marier avec l'un de mes cousins (blanc pour obtenir les papiers) whistling smiley je sait nous sommes une famille bizarre looool
le problème c'est que j'ai deux cousins l'un a la nationalité française et l'autre a une carte de 10ans ,mon oncle m'a dit qu'on se mariant avec celui qui a la carte de 10ans j'aurait mes papiers rapidement et facilement par rapport à mon cousin qui a la nationalité

Help ,est ce que vous êtes d'accord avec lui ? la préfecture est elle plus exigeante avec les français ?
et dans mon cas j'ai le droit de quelle carte de séjours ?

Merci à tous w rabbi yhannikom w yrayah bélkom Amin
r
16 décembre 2010 13:55
salam

je pense surtout que ton oncle veu se débarrasser de celui qui a la carte de 10 ansgrinning smiley

normalement celui qui a la nationalité du pays sont dossier est plus favorable que celui qui a une carte de 10 ans
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
16 décembre 2010 14:11
LOOOOOL

mais sérieusement il dit qu'avec son fils j'aurais directement la carte de dix ans puisqu'il donne la meme carte du mari
alors qu'avec mon deuxième cousin c'est aprés un ans de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook