Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjour, vivre au bled !?!
26 décembre 2014 14:10
selemou 3alyekoum

Je suis algérienne étudiante qui vit en France depuis plus de 15 ans, je n'ai pas la nationalité française, mais la un titre de séjour renouvelable tous les 10 ans, je vais bientôt me marier et je compte aller vivre en Algérie avec mon mari. Alors j'aimerais savoir si je pars vivre là bas et que j'y retourne pas dans l'année est ce que ma carte de séjour sera toujours valable.
Pensez- vous qu'il est plus préjudiciaux de faire l'acte aussi en France, afin que mon mari puisse obtenir le titre de séjour?

J'attends vos réponses, au plaisir de vous lire.............. smiling smiley
26 décembre 2014 16:52
Bonjour LoulouaDZ.
C'est un peu bizarre, vous dites que vous voulez vous marier et aller vivre en Algérie, mais vous souhaitez garder la Carte de Séjour et faire bénéficier également votre mari!
N'est-ce pas un peu contradictoire? Si vous avez décidé de vivre en Algérie avec votre mari, c'est bien pour vous! Vous ne pouvez pas demander le beurre et l'argent du beurre!
a
26 décembre 2014 17:43
Citation
Malama a écrit:
Bonjour LoulouaDZ.
C'est un peu bizarre, vous dites que vous voulez vous marier et aller vivre en Algérie, mais vous souhaitez garder la Carte de Séjour et faire bénéficier également votre mari!
N'est-ce pas un peu contradictoire? Si vous avez décidé de vivre en Algérie avec votre mari, c'est bien pour vous! Vous ne pouvez pas demander le beurre et l'argent du beurre!

Je voulais lui répondre un truc cinglant, mais je me suis abstenu. Rassuré de savoir que d'autres pensent la meme chose que moi....
26 décembre 2014 17:52
Aleykoum salam